Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si un jour, je dis bien un jour nous mettons en place ce style de projet, ca dirait à qui ?
Ca serait prévu en avance, circuit carole ou croix ( question distance).
En bref qui aurait envie de poser ses roues sur un circuit.


petite precision, pas forcement de fric a sortir d'avance pour resa un circuit, il est possible aussi de prevoir une journée et de monter tous pour rouler ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir mrgreeen ...mais si c'est

Citation :
petite precision, pas forcement de fric a sortir d'avance pour resa un circuit, il est possible aussi de prevoir une journée et de monter tous pour rouler ensemble
...là faut pas compter sur moi. Je prends pas le risque de faire des bornes pour rouler 1 heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Faut voir mrgreeen ...mais si c'est
Citation :
petite precision, pas forcement de fric a sortir d'avance pour resa un circuit, il est possible aussi de prevoir une journée et de monter tous pour rouler ensemble
...là faut pas compter sur moi. Je prends pas le risque de faire des bornes pour rouler 1 heure Wink



Pourquoi pas attendre par exemple que le NO-Team réorganise, sa journée à Carole , comme le 30 Mars dernier , pas d'organisation à prévoir et eux ça leur fait 15 personnes environ de sur pour la journée .

Tout est organisé , c'était pas cher (de tête ) et y'a 6 sessions d'assurées sans prise de tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

comme cela a été évoqué sur un autre sujet et que je m'étais déja penché sur le sujet , je fais un ptit sondage histoire de savoir combien il y aurait de motivés?


pour info au circuit carole la location du circuit pour une journée:

-en semaine 2850€ ttc

-en WE: 3400€ ttc

a cela il faut ajouter 4 comissaires minimum a 80€ chaque, 600€ d' "assurance" et un camion pour la journée pour ramasser les épaves lol

voili voilou , si quelqu'un a des tarifs pour d'autres circuit merci de les mettre sur le topic svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
je voyais plus un truc comme tu dis l'affreux


Avec Danlcoin nous ne faisons que des roulages dans ce style (cette année team noteam, eybis ---> à chier, tnt, o3z, active bike), c'est clair que c'est le plus intéressant mais plus cher aussi.

Par contre autant privilégier un circuit réputé style Vigeant ou Mas du clos (ils ne sont pas trop loin) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisateur TNT avec qui nous roulions le 14/08 avec Danlcoin a payé 12000 € je crois( sans les commissaires, médecins, etc) pour le Vigeant...Mais c'est très compliqué à organiser et chaud au niveau responsabilité...sans compter qu'il faut être un club/assoc affilié FFM Il est plus simple de se greffer sur un truc style ambiance paddock mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
L'organisateur TNT avec qui nous roulions le 14/08 avec Danlcoin a payé 12000 € je crois( sans les commissaires, médecins, etc) pour le Vigeant...Mais c'est très compliqué à organiser et chaud au niveau responsabilité...sans compter qu'il faut être un club/assoc affilié FFM Il est plus simple de se greffer sur un truc style ambiance paddock mrgreeen


Qu'est ce que je raconte moi alien ...j'y étais tout seul Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:


-en semaine 2850€ ttc

-en WE: 3400€ ttc

a cela il faut ajouter 4 comissaires minimum a 80€ chaque, 600€ d' "assurance" et un camion pour la journée pour ramasser les épaves lol



au fait, t'as oublié un élément essentiel!!!!


les umbrela girl....... pig:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
tit nieu a écrit:
moi je n'en ferai pas mais veux bien vous prendre en photos mrgreeen


toi je t'ai trop entendu la derniere fois, donc si tu viens tu roules Rolling Eyesmrgreeen

+1 profite de l'occase,une journée comme ca est plus accessible quand tu connais les gens car quand tu roule avec des ceintré la tu flip .Une journée decouverte quoi et pour les photos, on va trouvé t'inquiete pas :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Lambert a écrit:

je vous previens je n'y vais pas pour me branler!!!! :lol!:


ah moi non plus ! mrgreeen ça me tente bien sûr.... mais c'est super cher la résa pour une journée à Carole ! affraid


oui mais si on est nombreux ça devrait être honnête (je pense Idea )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Lambert a écrit:

je vous previens je n'y vais pas pour me branler!!!! :lol!:


ah moi non plus ! mrgreeen ça me tente bien sûr.... mais c'est super cher la résa pour une journée à Carole ! affraid


60 euros les 6 sessions avec le no team il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...