Invité

Asphalte

Messages recommandés

Invité
Y a t il des auditeurs de Radio 666 (99.1 fm ou à l'écoute depuis le net) et de sa célèbre émission pour les motards, faites par des motards?
C'est le premier Samedi de chaque mois de 21h00 à 23h00.

http://membres.lycos.fr/rickyasphalte/

S'il y en a qui ne savent pas quoi faire, est-ce que celà vous tenterait d'aller y foutre le boxxon?
Sachant que la radio se trouve dans une barre devant le Café des images à HSC et que bon, il y a mieux comme quartier...

j'entend regulierement la pub mais bon moi le samedi soir c'est rare que j'ecoute la radio

Invité
ValR a écrit:
Super à jour leur blog mrgreeen
Oui bah ils ne peuvent pas tout faire entre les émissions, la moto, les bières et les blagues sallasses :lol!:

Invité

Bon bah pour ceux qui ne savent pas quoi faire, ils vont pouvoir entendre ma voix sensuelle sur le 99.1 pig

Invité
Citation :
Les gars du trèfle, on les entend plus qu'on ne les voit!

Moi je dits ça, je dits rien cagoul

Invité
mad.ludo a écrit:
s'ils nous entendent c'est qu'on y est... kc
elle était bien ton emission?
C'est bien ce qu'il dit, au lieu de faire le kéké là-bas, ils vous invitent à vous faire entendre ailleurs, qui plus est, en bas de l'immeuble kc

C'est extra, au lieu de me fendre la gueule chez moi, j'ai assisté à leurs conneries en direct :lol!:

Invité
L@ P!nce a écrit:

Sachant que la radio se trouve dans une barre devant le Café des images à HSC et que bon, il y a mieux comme quartier...
Alors la radio va bouger le mois prochain, elle se retrouvera à la MJC, à Hérouville toujours.
En gros, elle se rapprochera du trèfle.

Ca va être bon s'il y a des motards qui commencent à mettre l'ambiance mrgreeen

Invité
C'est le geste qui compte :lol!:

faire les kéké devant un immeuble c'est sur c'est cool aussi scratch si tu veux du bruit passe le message dans le quartier becane de cross quad dirt NOUS la ca peut etre marrant mrgreeen

Invité
jerem a écrit:
faire les kéké devant un immeuble c'est sur c'est cool aussi scratch si tu veux du bruit passe le message dans le quartier becane de cross quad dirt NOUS la ca peut etre marrant mrgreeen
Au moins ça prouverait qu'il y a des Motards sur Caen et qu'ils savent se faire entendre en dehors des manifs.

Invité
jerem a écrit:
on s'en fou faut faire du bruit :lol!:
Quel brave gars mrgreeen

L@ P!nce a écrit:
jerem a écrit:
Quel brave gars mrgreeen
c'est toi le brave gars,tu mets ca dans balade bourre,tu crois qu'on fait des balades de 5klm?pour faire du bruit dans le quartier le plus surveillé de caen et c'est moi le blaireaux.........Passe une bonne nuit l'ami et pese tes mots mon pote.

Invité

Il y a bien pire tout comme il y a mieux comme quartier.
Enfin, limite, je te proposerais bien d'écouter le mois prochain histoire de te faire une opinion sur la question Smile

L@ P!nce a écrit:
Citation :
Les gars du trèfle, on les entend plus qu'on ne les voit!

Moi je dits ça, je dits rien cagoul

oué bah vos mieux pour nous!!!!
ils veulent pas que l'on affiche un panneau avec nos plaques,adresse....

ils ont cas ce déplacer si ils veulent nous voir!!!

sujet déplacé

jerem a écrit:
L@ P!nce a écrit:
jerem a écrit:
Quel brave gars mrgreeen
c'est toi le brave gars,tu mets ca dans balade bourre,tu crois qu'on fait des balades de 5klm?pour faire du bruit dans le quartier le plus surveillé de caen et c'est moi le blaireaux.........Passe une bonne nuit l'ami et pese tes mots mon pote.

pour faire du bruit autant aller directement devant un commissariat on gagnera notre temps et notre essence!!!

L@ P!nce a écrit:
Il y a bien pire tout comme il y a mieux comme quartier.
Enfin, limite, je te proposerais bien d'écouter le mois prochain histoire de te faire une opinion sur la question Smile

Je vois pas de quoi tu parle sois plus claire,le quartier,je le connais et tout les autres aussi du a mon taf alors ta morale au trefleur .............et puis on a pas de compte a te rendre Evil or Very Mad ..........

Invité

Moi je dit que j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio le Samedi soir ... rouler en meule par exemple Rolling Eyes

surtout si le gus roule sur un side BFG , il doit être au top question vie de tout les jours à moto :lol: :lol: :lol:

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi je dit que j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio le Samedi soir ... rouler en meule par exemple Rolling Eyes

surtout si le gus roule sur un side BFG , il doit être au top question vie de tout les jours à moto :lol: :lol: :lol:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
+1000 l'affreux!!!

Lambert a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
+1000 l'affreux!!!

+400000000000000000
c'est mon dernier mot jp mrgreeen