Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Asphalte


Invité

Messages recommandés

Y a t il des auditeurs de Radio 666 (99.1 fm ou à l'écoute depuis le net) et de sa célèbre émission pour les motards, faites par des motards?
C'est le premier Samedi de chaque mois de 21h00 à 23h00.

http://membres.lycos.fr/rickyasphalte/


S'il y en a qui ne savent pas quoi faire, est-ce que celà vous tenterait d'aller y foutre le boxxon?
Sachant que la radio se trouve dans une barre devant le Café des images à HSC et que bon, il y a mieux comme quartier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
s'ils nous entendent c'est qu'on y est... kc
elle était bien ton emission?
C'est bien ce qu'il dit, au lieu de faire le kéké là-bas, ils vous invitent à vous faire entendre ailleurs, qui plus est, en bas de l'immeuble kc

C'est extra, au lieu de me fendre la gueule chez moi, j'ai assisté à leurs conneries en direct :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:

Sachant que la radio se trouve dans une barre devant le Café des images à HSC et que bon, il y a mieux comme quartier...
Alors la radio va bouger le mois prochain, elle se retrouvera à la MJC, à Hérouville toujours.
En gros, elle se rapprochera du trèfle.

Ca va être bon s'il y a des motards qui commencent à mettre l'ambiance mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
faire les kéké devant un immeuble c'est sur c'est cool aussi scratch si tu veux du bruit passe le message dans le quartier becane de cross quad dirt NOUS la ca peut etre marrant mrgreeen
Au moins ça prouverait qu'il y a des Motards sur Caen et qu'ils savent se faire entendre en dehors des manifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
jerem a écrit:
on s'en fou faut faire du bruit :lol!:
Quel brave gars mrgreeen
c'est toi le brave gars,tu mets ca dans balade bourre,tu crois qu'on fait des balades de 5klm?pour faire du bruit dans le quartier le plus surveillé de caen et c'est moi le blaireaux.........Passe une bonne nuit l'ami et pese tes mots mon pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Citation :
Les gars du trèfle, on les entend plus qu'on ne les voit!


Moi je dits ça, je dits rien cagoul


oué bah vos mieux pour nous!!!!
ils veulent pas que l'on affiche un panneau avec nos plaques,adresse....

ils ont cas ce déplacer si ils veulent nous voir!!!



sujet déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
L@ P!nce a écrit:
jerem a écrit:
on s'en fou faut faire du bruit :lol!:
Quel brave gars mrgreeen
c'est toi le brave gars,tu mets ca dans balade bourre,tu crois qu'on fait des balades de 5klm?pour faire du bruit dans le quartier le plus surveillé de caen et c'est moi le blaireaux.........Passe une bonne nuit l'ami et pese tes mots mon pote.



pour faire du bruit autant aller directement devant un commissariat on gagnera notre temps et notre essence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Il y a bien pire tout comme il y a mieux comme quartier.
Enfin, limite, je te proposerais bien d'écouter le mois prochain histoire de te faire une opinion sur la question Smile

Je vois pas de quoi tu parle sois plus claire,le quartier,je le connais et tout les autres aussi du a mon taf alors ta morale au trefleur .............et puis on a pas de compte a te rendre Evil or Very Mad ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio le Samedi soir ... rouler en meule par exemple Rolling Eyes

surtout si le gus roule sur un side BFG , il doit être au top question vie de tout les jours à moto :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi je dit que j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio le Samedi soir ... rouler en meule par exemple Rolling Eyes

surtout si le gus roule sur un side BFG , il doit être au top question vie de tout les jours à moto :lol: :lol: :lol:


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
+1000 l'affreux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi je dit que j'ai autre chose à foutre que d'écouter la radio le Samedi soir ... rouler en meule par exemple Rolling Eyes

surtout si le gus roule sur un side BFG , il doit être au top question vie de tout les jours à moto :lol: :lol: :lol:


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
+1000 l'affreux!!!

+400000000000000000
c'est mon dernier mot jp mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...