Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot Devil Zr7


Invité

Messages recommandés

J'ai repéré un pot Devil position d'origine basse pour zr7 sur le net à 215€, le monsieur me dit que y a pas besoin de tube de raccord car c'est un pot en position d'origine, il suffit d'enlever 3 boulons au niveau du tube et des boulons pour les fixations, c'est vrai ?? Qu'est ce que vous en pensez ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
J'ai repéré un pot Devil position d'origine basse pour zr7 sur le net à 215€, le monsieur me dit que y a pas besoin de tube de raccord car c'est un pot en position d'origine, il suffit d'enlever 3 boulons au niveau du tube et des boulons pour les fixations, c'est vrai ?? Qu'est ce que vous en pensez ???


c'est une cartouche en trois fixation c'est tout..donc il dit vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
pense a acheter le joint qui va entre les deux morceau


Y a besoin d'un joint ?? Le vendeur m'en a pas parlé ! C'est un joint entre quelle pièce et quelle pièce ?? j'irai voir à Maxxess mardi ou mercredi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
jerem a écrit:
pense a acheter le joint qui va entre les deux morceau


Y a besoin d'un joint ?? Le vendeur m'en a pas parlé ! C'est un joint entre quelle pièce et quelle pièce ?? j'irai voir à Maxxess mardi ou mercredi ^^



tu as que deux piece mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le carbone a un bruit plus rauque et n'a plus sa chicane ( mais je comptais l'enlever Rolling Eyes ) sinon je trouve que du point esthétique l'inox rend mieux mais il a bruit plus métallique !!
je savais pas que le carbone vieillissait mal !!! Il va rouiller plus vite, etc ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus l'enveloppe de carbone, qui va jaunire et risque de se fissurer selon les modèles.
Après l'inox demande lui aussi un minimum d'entretien de manière à le conserver le plus longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ej l'entretien bien la carbone ça devrait le faire, et puis je ne compte pas garder la moto éternellement !! C'est vria que y a une différence de sonorité entre inox et carbone ?? le carbone est réellement plus rauque et l'inox plus métallique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot carbone commandé !!! Il devrait être là en fin de semaine Smile

Si y a des motards qui savent me monter un pot ça m'intéresse, j'ai peur de faire une connerie en le montant moi-même !! Rolling Eyes
Jerem dit moi si t'es dispo ce week end si j'ai reçu le pot !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
C'est plus l'enveloppe de carbone, qui va jaunire et risque de se fissurer selon les modèles.


le carbone veillit ausis bien que l'inox si il est entretenu, si il jaunis en fait c'est qu'il cuit, et si il cuit c'est que la laine a l'intérieur et morte ! mais bien entretenu sa tient super longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Toniouf a écrit:
jerem a écrit:
de soucis


Plein de soucis ou pas de soucis mrgreeenmrgreeen



ArrowArrow
pas de soucis :lol:


Merci pour vos réponses et merci jerem pour m'aider à monter le pot !! cheers

Une dernière tite question : le vendeur n'a plus le joint, mais on doit pouvoir monter celui d'origine ?? Je vais appeler Devil cet aprèm pour être sûre... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, non c'est bon je vais commander un joint : 20€ le joint pour 12€ de frais de port !! Pfff donc je recois le joint samedi ou lundi, idem pour le pot.

Et pour les outils, j'ai que ma petite trousse à outils de la moto à Caen, mais chez mon père à Lisieux j'ai ma boîte à outils qui est plus équipée !! Lol.
Mais si c'est juste une histoire de vis, y a pas besoin non plus d'une super trousse à outils !! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot devrait arriver soir demain soit lundi, jerem tu es dispo quand et tu comptes faire ça où, pcq au point de vue outillages j'ai que la mini trousse à outils fournie pa Kawa !! Shocked Normalement, si tout va bien il est là demain, si je ne loupe pas le facteur :lol!:

Ou sinon si quelqu'un peut me donner une explication détaillée et dans l'ordre pour changer le pot !!
J'ai le pot position d'origine donc sans tube de raccord,
Un joint neuf avec 3 trous pour les vis
Et il a pas de chicane

Avec tout ça, je fais comment pour le monter ? scratch Si Jerem n'est pas dispo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, il va me poser le pot gratos mais il va me faire payer le café !! :lol!:

Je te redis ça demain, normalement le facteur passe me le livrer, faut pas que je le loupe c'est tout !! :lol!: Sinon je l'aurai lundi !!

Merci d'avance !!!! :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...