Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] appareil pour projeter film contre mur


Messages recommandés

Bon voilà je crois que je suis le premier à poster une recherche comme ça :lol!:

J'organise pour la famille un anniversaire surprise courant septembre et j'ai besoin d'une machine qui projette un film de 4min sur un drap ou un mur.

Alors je sais pas le nom de cette machine parce que c'est pas un rétroprojecteur (projette uniquement des photos ou papier transparant) moi il faut que ça se branche sur le pc pour projeter une vidéo.

Si quelqu'un à ça sous son bras pour un prêt d'une soirée, je suis preneur mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Bonne recherche, c'est pas le truc evident a trouver cette machine!

Pense a ce que la piece soit bien noire, sinon ca va pas bien rendre... Rolling Eyes



il ne faut pas forcément une pièce noir, il faut un vidéoprojecteur de 2000 lumens au moins ( luminosité du vidéoprojecteur ) pour une salle éclairée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu ma pov' lucette!

:lol!:

Sinon t'as pas un pote qui connais un prof , des fois ils en ont...

Ou alors arrange toi avec une auto ecole, les video projecteurs ils en ont...

Par exemple l'auto ecole ou t'as passé le permis...

je dis ca je dis rien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
leur tarif de location c'est abusé quand même 100 euros pour une soirée...


nan c'est pas abusé, c'est du matériel de location et vue le prix du vp ( 700 €) et de la lampe ( 500 euros )faut bien le rentabiliser, mais va voir abp audio ils doivent taper dans les 50 ou 60 euros pour les particuliers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
700 neurones, c'est du bas de gamme! lol

le dernier proj qu'on a acheter a mon ancienne auto ecole coutait plus de 1500!

et oui, c'est la lampe qui coute cher, mais dans mes souvenirs ils ont sorti des proj en LED


ils ce sont fait avoir, un haut de gamme à mon taf c'est 510 € HT ( NEC ), campus auto école en sont super content c'est un des dernier que je leur ai installé .
ps : à led en ce moment ca ne vaut pas le coup faut rester en dlp ou tri lcd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
bah je sais pas, mais il es mastak quand meme!
et puis il y avait l'ecran, et une lampe...
un "pack" en quelque sorte

tiens, HS: durée de vie d'une lampe?
fin du HS


hs : ca dépend de plusieurs choses,du vidéoprojecteur , de la puissance de la lampe, du temp de refroidissement respecté ou pas de la lampe etc... mais logiquement 3000h ( mode normal) ou 4000h ( mode éco) fin hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Sanka a écrit:
bah je sais pas, mais il es mastak quand meme!
et puis il y avait l'ecran, et une lampe...
un "pack" en quelque sorte

tiens, HS: durée de vie d'une lampe?
fin du HS


hs : ca dépend de plusieurs choses,du vidéoprojecteur , de la puissance de la lampe, du temp de refroidissement respecté ou pas de la lampe etc... mais logiquement 3000h ( mode normal) ou 4000h ( mode éco) fin hs


ca fait pas mal en heures de console! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Et pour info olivier, c'est celui la:

Videoprojecteur Sanyo



moi je vois pas ou es l'arnaque

:lol!:


oki rien à dire c'est un full hd et 16/9 je savais pas, mais pas utile pour une auto école, il n'utilise pas toutes les capacités je pense, mais trés bon produit quand même .Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...