Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merc 9 sept.


Messages recommandés

serieu gaff avec le trefle, changez un peu, car il y a des signes qui ne trompe pas:


deja plus de lumiere dans le trefle alors que le periph est allumer
surveillance des flics samedi dernier

ca va vous tombez sur la tete un jour


enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est juste un conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
serieu gaff avec le trefle, changez un peu, car il y a des signes qui ne trompe pas:


deja plus de lumiere dans le trefle alors que le periph est allumer
surveillance des flics samedi dernier

ca va vous tombez sur la tete un jour


enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est juste un conseil


+1 avec toi papa parce que pour que les flics ce mettent a la sortie d'après c'est qu'ils se prépare quelque chose!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarffffff !!!!! mrgreeenmrgreeen Le problème, c'est que maintenant qu'ils sont en surveillance, le mec qui va se pointer en prenant cette bretelle parce que c'est sa route................il va se faire gauler comme un mal propre !!!!

Mais.....bon , +1 avec Max !!! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Mouarffffff !!!!! mrgreeenmrgreeen Le problème, c'est que maintenant qu'ils sont en surveillance, le mec qui va se pointer en prenant cette bretelle parce que c'est sa route................il va se faire gauler comme un mal propre !!!!

Mais.....bon , +1 avec Max !!! :lol!:


Peut être pas à ce point, mais voir 5-6 motos tout les soirs environ à la même heure, ça va vraiment finir par ce savoir, est le trèfle ça date pas d'hier, quand je suis arrivé à caen il y a 5ans tout le monde m'en parler déjà mrgreeen


y a bien d'autre spot sur caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
en meme temps c'est pas interdit de faire de la moto dans cette portion de route apres si ça plait pas a ces messieur



je ne sais pas si tu parle de nous en disant "messieur", si c'est le cas, en aucun cas j'ai dit que vous n'aviez pas le droit de rouler las bas, c'est plus un avertissement pour pas que vous vous fassiez gauler, apres moi m'en fou c'est pas mon permis mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
mad.ludo a écrit:
pimouch, ton endroit j'y vais tout le temps avant d'aller au T quand j'y vais...

il est appelé plus communément: "la bite"


C'est bon Vivi tu peux y aller

Ok je Arrow


C'est quoi ces sous entendus PIMOUCH.......
C'est toi qui engage le sujet en premier à chaque fois clown
merci pimouch pour ce petit schéma, j'irai y faire un ptit tour Wink
au fait, c'est tre(F)le et pas tre(PH)le. Ah lala c'est pas possible va bientôt falloir que tu restes avec tes gamins à suivre les cours Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...