virginie

merc 9 sept.

Messages recommandés

Quelqu'un de motivé pour une balade vers 17h?
Rdv à Cora, près de la station service, petite balade histoire de dégourdir les pneus... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question:
vous bossez jamais ,pour faire des ballades tous les jours????? Suspect










pfffff on se demande qui va payer nos retraites Rolling EyesRolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi elle cultive ses bosses surtout mrgreeen
viens me voir tantôt je t'en rajouterai une vivi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptét un pti bonjour ce soir si y a des gens dans la roue...
pas de balade pour moi, puis a 17h, je suis au boulot... MOI mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ne voyant pas de motivés pour 17h et surtout des gens qui travaillent...... (au passage: je cherche du boulo si quelqu'un a des pistes... :lol: )
Donc balade reporté à ce soir, 21h30 au T mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieu gaff avec le trefle, changez un peu, car il y a des signes qui ne trompe pas:


deja plus de lumiere dans le trefle alors que le periph est allumer
surveillance des flics samedi dernier

ca va vous tombez sur la tete un jour


enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est juste un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
serieu gaff avec le trefle, changez un peu, car il y a des signes qui ne trompe pas:


deja plus de lumiere dans le trefle alors que le periph est allumer
surveillance des flics samedi dernier

ca va vous tombez sur la tete un jour


enfin moi je dis ca, je dis rien, c'est juste un conseil


+1 avec toi papa parce que pour que les flics ce mettent a la sortie d'après c'est qu'ils se prépare quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarffffff !!!!! mrgreeenmrgreeen Le problème, c'est que maintenant qu'ils sont en surveillance, le mec qui va se pointer en prenant cette bretelle parce que c'est sa route................il va se faire gauler comme un mal propre !!!!

Mais.....bon , +1 avec Max !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Mouarffffff !!!!! mrgreeenmrgreeen Le problème, c'est que maintenant qu'ils sont en surveillance, le mec qui va se pointer en prenant cette bretelle parce que c'est sa route................il va se faire gauler comme un mal propre !!!!

Mais.....bon , +1 avec Max !!! :lol!:


Peut être pas à ce point, mais voir 5-6 motos tout les soirs environ à la même heure, ça va vraiment finir par ce savoir, est le trèfle ça date pas d'hier, quand je suis arrivé à caen il y a 5ans tout le monde m'en parler déjà mrgreeen


y a bien d'autre spot sur caen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre spot sur caen? le trefle 2 :lol!:

ca me fait penser qu'a paris y'a des traces de burn tout autour de l'arc de triomphe mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, c'est juste le point de rdv ce soir, je compte tourner un petit peu mais pas y planter ma tente MOI mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer du tréphle vous pouvez aller là, échangeur de mondeville:





Vous pouvez aussi faire la version longue en allant jusqu'au rond point de giberville et revenir sur le périph sud ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle (la connerie) arrive la ou au tréphle je vois pas la différence, c'est eux les pilotes, mais j'avoue y a plus de circu pendant la journée à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c'est pas interdit de faire de la moto dans cette portion de route apres si ça plait pas a ces messieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est casse gueule celui là.....le rond point merco est pourri, par contre y a un jump sympa après l'embranchement de l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
en meme temps c'est pas interdit de faire de la moto dans cette portion de route apres si ça plait pas a ces messieur



je ne sais pas si tu parle de nous en disant "messieur", si c'est le cas, en aucun cas j'ai dit que vous n'aviez pas le droit de rouler las bas, c'est plus un avertissement pour pas que vous vous fassiez gauler, apres moi m'en fou c'est pas mon permis mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouch, ton endroit j'y vais tout le temps avant d'aller au T quand j'y vais...

il est appelé plus communément: "la bite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pimouch, ton endroit j'y vais tout le temps avant d'aller au T quand j'y vais...

il est appelé plus communément: "la bite"


C'est bon Vivi tu peux y aller

Ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
mad.ludo a écrit:
pimouch, ton endroit j'y vais tout le temps avant d'aller au T quand j'y vais...

il est appelé plus communément: "la bite"


C'est bon Vivi tu peux y aller

Ok je Arrow


C'est quoi ces sous entendus PIMOUCH.......
C'est toi qui engage le sujet en premier à chaque fois clown
merci pimouch pour ce petit schéma, j'irai y faire un ptit tour Wink
au fait, c'est tre(F)le et pas tre(PH)le. Ah lala c'est pas possible va bientôt falloir que tu restes avec tes gamins à suivre les cours Rolling Eyesmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

il est appelé plus communément: "la bite"[/font]


il a une couille disproportionnée par rapport à l'autre, gaffe au cancer de la couille...!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous reste plus qu'a venir sur st lô, on va vous montrer notre trèfle. :lol!: :lol!:

et là on use les deux coté du pneu mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ14 a écrit:
Il vous reste plus qu'a venir sur st lô, on va vous montrer notre trèfle. :lol!: :lol!:

et là on use les deux coté du pneu mrgreeenmrgreeen


ils s'appellent comment c'est virages là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aux routes vers tessy sur vire et condé sur vire qui sont pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="virginie"]

Citation :
j'irai y faire un ptit tour Wink




attention vivi va aller faire un tour de bite !!! What a Facemrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

virginie a écrit:
Citation :
j'irai y faire un ptit tour Wink




attention vivi va aller faire un tour de bite !!! What a Facemrgreeenmrgreeen



silentmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites