Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 CBR PISTE


Messages recommandés

Toniouf a écrit:
On aperçoit le moteur sur le sac pour l'herbe
Tu l'a pas envoyé au déchet vert quand même le moteur :lol!:


tu à l oeil

Max.p a écrit:
rho la gueule, t'as fait tomber le moteur tout seul??


lolo ma aidé pour le faisceaux élect, et oui tout seul pour le moteur
immat dans le 41, sur le rapport d 'expertise y a marqué " pas de poil apparant"
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Toniouf a écrit:
On aperçoit le moteur sur le sac pour l'herbe
Tu l'a pas envoyé au déchet vert quand même le moteur :lol!:


tu à l oeil

Max.p a écrit:
rho la gueule, t'as fait tomber le moteur tout seul??


lolo ma aidé pour le faisceaux élect, et oui tout seul pour le moteur
immat dans le 41, sur le rapport d 'expertise y a marqué " pas de poil apparant"
mrgreeen



lolo + faisceaux elec??

tu me dis quand tu rebranche tout, je viens filmer, et j'emmene les saucisses pour les faires griller sur la moto mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
Toniouf a écrit:
On aperçoit le moteur sur le sac pour l'herbe
Tu l'a pas envoyé au déchet vert quand même le moteur :lol!:


tu à l oeil

Max.p a écrit:
rho la gueule, t'as fait tomber le moteur tout seul??


lolo ma aidé pour le faisceaux élect, et oui tout seul pour le moteur
immat dans le 41, sur le rapport d 'expertise y a marqué " pas de poil apparant"
mrgreeen



lolo + faisceaux elec??

tu me dis quand tu rebranche tout, je viens filmer, et j'emmene les saucisses pour les faires griller sur la moto mrgreeen


heu vieux tout le monde se prénomme pas maxp le roi de la bouine ............ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
pour le cadre c'est un peu loin mais c'est des pros, j'y ai déjà envoyé un pote pour une machine aussi achetée chez Marc Moto pièce:
http://www.rc3d.fr/

J'ai aussi été en contact récemment avec Marc Moto Pièce pour acheter une seconde R1 et les prix sont montés...une folie affraid


pour rc3d j'ai eu de bons échos d'eux.

pour ce qui est des prix , marc m'avait dit que le ssportives accidentées se vendaient comme des ptits pains , les acheteurs viennent souvent des pays de l'est.. mais bon la bas elles iront pas sur un circuit ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine! tu vas pouvoir arsouiller sur piste sans avoir peur de faire une glissade avec ta brêle de route!


goldaway156 a écrit:
et oui tout seul pour le moteur
immat dans le 41, sur le rapport d 'expertise y a marqué " pas de poil apparant"
mrgreeen



Fichtre..un moteur de CBR démonté tout seul?? Shocked ça pèse son poids un beau bébé comme ça! même s'il a pas de poils mrgreeen t'as du en chier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
TOTO B + a écrit:
goldaway156 a écrit:
vous pouvez laisser de bonnes adresses de soudeur ou autres







vas voir paniez moto a trouville sur mer il a fait résoudre les mien sur mon 600 hornet pour 40euros environ Wink


ok merci
et pour redresser des tubes de fourche ?



pour les tubes , la fusion (soliers) le fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
non apparement avec l alu ca tien
non pas décu avec la daytona, pas envi de faire de la piste avec pour le moment


Attention certains alu ne se soudent pas ( ex : ENAW 2017 = AU4G )

De meme vérifie que ce ne soit pas de l'alpax (Alpax : Alliage d’aluminium et de silicium qui se moule très facilement) mais qui se soude tèes mal à cause du sillicium. Il se brase mais il faut un magicein de la soudure quand meme.

Pour ton alu il faut un métal d'apport de même classe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...