Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Asphalte II


Invité

Messages recommandés

Vu le grand succès rencontré par mon sujet dans la partie "Bourre" je relance le débat

Car j'ai eu Ricky au téléphone, l'animateur de l'émission, qui tenait à vous passer le bonjour.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il anime l'émission Asphalte sur Radio 666, (une radio associative qui émet sur Caen et sa proche régions sur le 99.1 fm et qui a pour vocation d'être plutôt branchée rock), tous les premiers Samedi du mois, faite par des motards et dédiée aux motards.

Et voici rien que pour vous, ce qu'il tenait absolument à vous faire passer mot pour mot:

Citation :
Les trèfles à 3 feuilles sont bien plus nombreux que les trèfles à 4 feuilles... On ne les entend plus qu'on ne vous voit. A chaque fois que j'y suis passé il n'y avait que des caisseux alors que l'on me disait que les gars envoyaient là-bas.


Pour toute réclamation à ce sujet, n'hésitez pas à lui faire parvenir vos messages:

rickyradio666@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
laisse le jojo il nous fera voir avec ses basket mrgreeen et puis les reclamations,c'est pour qu'il est un sujet interessant a discuter :lol:



oui a mon avis il cherche "provoquer" pour qu'on viennent gueuler dans son studio est donc animé l'émission
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Salut à
tous et à toutes,


je profite du
compte de L@ P!nce pour vous transmettre sans me créer de compte sur ce
forum en attendant ma validation.





L@ P!nce est un
auditeur d'Asphalte depuis pas mal de temps, il vous dira lui même combien de
fois il a du se pisser dessus à écouter mes conneries
radiophoniques.





Pour en revenir au trèfle, par un jour de
curiosité, je me suis arrêté dans le virage qui mène à « Casse toi rama »
(j'aime pas la pub). Je précise que j'étais en caisse. Là, il y avait deux
machines à l'arrêt, qui ont attirées mon attention alors je suis venu à eux pour demander le
pourquoi il y avait souvent des motos d'arrêtées dans ce virage.


Les gars m'ont
répondu d'un air pas très cool qu'ils étaient du "trèfle". Du trèfle ça vu le dessin
du carrefour, j'avais vite pigé qu'ils parlaient de la forme de cet échangeur
routier. Ils prétendaient que j'entendrais parler du trèfle et un an plus tard
et des recherches faite, j'ai pas trouver grand chose.


J'ai trouvé qu'ils
n'étaient non seulement pas très communicatifs et surtout un poil dédaigneux
avec le pauvre caisseux que j'étais. Enfin l'explication était simple: la bourre
sur ce tronçon d'échangeur! Mais de la façon dont ils m'ont répondu, j'avais
vite compris que j'étais tombé sur un groupe pas vraiment aimable.

Pour ma
part, j'appelle celà du sectarisme alors ne jette pas la pierre à tous ceux du groupe,
mais surtout la communication si vous voulez la faire, faites la
bien.


C'est pourquoi, je propose aux
plus intelligents de venir faire un topo à la radio de vos exploits. Toutefois, une
entrevue avant serait de mise. Et à propos du forum je n'ai pas besoin de faire
ma pub, donc si je vous invite, c'est pour faire de l'info et non de
l'intox.


Pour les mecs
sensés adressez vous à L@ P!nce qui vous donnera mon tél', je me ferais ce plaisir
de discuter de vos exploits et voir si le sujet en vaut le
coup.





"Il n'y a pas de
vrais motards, il n'y a que des vieux motards.


Les autres seront
de la barbak à par-choc,


ou des victimes de
crédits automobile et à la consomation


dans quelques
années avecbague au doigt, femme et moufflets à la clé."











A
bientôt








Ricky l'asphalteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut à
tous et à toutes,

je profite du
compte de L@ P!nce pour vous transmettre sans me créer de compte sur ce
forum en attendant ma validation.




L@ P!nce est un
auditeur d'Asphalte depuis pas mal de temps, il vous dira lui même combien de
fois il a du se pisser dessus à écouter mes conneries
radiophoniques.




Pour en revenir au trèfle, par un jour de
curiosité, je me suis arrêté dans le virage qui mène à « Casse toi rama »
(j'aime pas la pub). Je précise que j'étais en caisse. Là, il y avait deux
machines à l'arrêt, qui ont attirées mon attention alors je suis venu à eux pour demander le
pourquoi il y avait souvent des motos d'arrêtées dans ce virage.

Les gars m'ont
répondu d'un air pas très cool qu'ils étaient du "trèfle". Du trèfle ça vu le dessin
du carrefour, j'avais vite pigé qu'ils parlaient de la forme de cet échangeur
routier. Ils prétendaient que j'entendrais parler du trèfle et un an plus tard
et des recherches faite, j'ai pas trouver grand chose.

J'ai trouvé qu'ils
n'étaient non seulement pas très communicatifs et surtout un poil dédaigneux
avec le pauvre caisseux que j'étais. Enfin l'explication était simple: la bourre
sur ce tronçon d'échangeur! Mais de la façon dont ils m'ont répondu, j'avais
vite compris que j'étais tombé sur un groupe pas vraiment aimable.

Pour ma
part, j'appelle celà du sectarisme alors ne jette pas la pierre à tous ceux du groupe,
mais surtout la communication si vous voulez la faire, faites la
bien.

C'est pourquoi, je propose aux
plus intelligents de venir faire un topo à la radio de vos exploits. Toutefois, une
entrevue avant serait de mise. Et à propos du forum je n'ai pas besoin de faire
ma pub, donc si je vous invite, c'est pour faire de l'info et non de
l'intox.

Pour les mecs
sensés adressez vous à L@ P!nce qui vous donnera mon tél', je me ferais ce plaisir
de discuter de vos exploits et voir si le sujet en vaut le
coup.




"Il n'y a pas de
vrais motards, il n'y a que des vieux motards.

Les autres seront
de la barbak à par-choc,

ou des victimes de
crédits automobile et à la consomation

dans quelques
années avecbague au doigt, femme et moufflets à la clé."










A
bientôt







Ricky l'asphalteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir aussi que quadnd un caisseux s'adresse au motards au bord du trefle on ne sait pas qui est réellement ce caisseu (un flic ou un caisseu énervé ou bien un motard en BAR). après comme on dit il y a des co*s partout , il est possible qu'il soit tombé sur des motards pas ouvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"Il n'y a pas de
vrais motards, il n'y a que des vieux motards.

Les autres seront
de la barbak à par-choc,

ou des victimes de
crédits automobile et à la consomation

dans quelques
années avec bague au doigt, femme et moufflets à la clé."



ça c'est du réchauffé façon FFMC , ceux des bureaux Parisiens qui roulent en 4x4 mrgreeen , c'est marrant mais ça me fait pas rire clown


Citation :
"Il n'y a pas de
vrais motards, il n'y a que des vieux motards. y'a aussi plein de vieux tocards , c'est marrant cette idéologie du vieux qui doit se traîner la bite pour rester en vie

Les autres seront
de la barbak à par-choc, c'est marrant aussi cette façon de penser que seule une élite doit survivre

ou des victimes de
crédits automobile et à la consomation ça c'est des stats de la société actuelle , c'est pas mon cas , mes "épaves" sont pas à crédit

dans quelques
années avec bague au doigt, femme et mouflets à la clé."
c'est là que tu reconnaît les vrais , le pur va continuer à rouler coûte que coûte , c'est mon cas (bah ouai ça arrive) , j'ai une femme (motarde) et 1 mouflets + 1 en route (qui reste au chaud) , ça m'empêche pas d'être un daily drivers toute l'année ...... forcement le week-end ma femme me restreint , j'ai juste le droit d'être au bar tout les vendredi soir jusqu'à pas d'heure et réparer/préparé mes 5 brèle et ma meule de piste , en contre partie le dimanche je sors le break familiale , chui malheureux mrgreeenmrgreeenmrgreeenCrying or Very sad :lol:

bon c'est vrai les mômes c'est casse couille , mon gosse de 3 ans et demi arrête pas d'essayer de me chouraver ma meule de piste , petit con , c'est sur ça sera un fumier de blousons noir

Pour le calmer je l'emmène faire un tour , mais c'est vrai qu'un side serait plus pratique , mais chui difficile en side , faut qu'il soit moche et passe partout , déja c'est pas gagné ......... faut que je me rabatte sur un Ural ou MZ ....







bref j'ai rien contre toi en particulier , mais je sais le courant passe pas .... , je sais pas si c'est la radio ou le discours .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="L'AFFREUX_JOJO"]

Citation :
"

dans quelques
années avec bague au doigt, femme et mouflets à la clé."
[color=blue]c'est là que tu reconnaît les vrais , le pur va continuer à rouler coûte que coûte , c'est mon cas (bah ouai ça arrive) , j'ai une femme (motarde) et 1 mouflets + 1 en route (qui reste au chaud), ça m'empêche pas d'être un daily drivers toute l'année ...... forcement le week-end ma femme me restreint , j'ai juste le droit d'être au bar tout les vendredi soir jusqu'à pas d'heure et réparer/préparé mes 5 brèle et ma meule de piste , en contre partie le dimanche je sors le break familiale , chui malheureux mrgreeenmrgreeenmrgreeenCrying or Very sad :lol:



j'aime bien ta façon d'annoncer cette bonne nouvelle ! Smile

oui bizarre le discours de ce mec... mais une visite à sa radio serait peut-être une bonne occasion de lui prouver que Nous sommes les motrads les plus gentils du monde (en lui faisant bouffer son micro mrgreeen ) et parler de notre passion aux auditeurs... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
je plains ta femme , 2fils , si ils sont comme toi ..


+1 avec fifi , pourquoi pas aller discuter avec lui et apprendre a le connaitre



la plaindre est un petit mot mrgreeen


bah disons qu'elle redoute le jour ou elle retrouvera une meule dans la salle mrgreeen :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

oui a mon avis il cherche "provoquer" pour qu'on viennent gueuler dans son studio est donc animé l'émission


L'AFFREUX_JOJO a écrit:

bref j'ai rien contre toi en particulier ,
mais je sais le courant passe pas .... , je sais pas si c'est la radio
ou le discours .....


reems.14 a écrit:

+1 avec fifi , pourquoi pas aller discuter avec lui et apprendre a le connaitre


Fiona a écrit:

oui bizarre le discours de ce mec... mais une visite
à sa radio serait peut-être une bonne occasion de lui prouver que Nous
sommes les motrads les plus gentils du monde (en lui faisant bouffer
son micro mrgreeen ) et parler de notre passion aux auditeurs... flower
Max.p a écrit:
il est marrant ton pote, on ne sait meme pas si c'est dites personne font parti du forum mrgreeen



Je trouve ça tout de même rassurant qu'il y ait finalement, des gens sur ce forum, qui prennent un peu de recul et qui ont savent exploiter leur jugeote.

Personnellement, je ne le connais que depuis la semaine dernière, et depuis j'ai adhéré au personnage en discutant avec. Tout simplement par ce que l'on est très loin de se prendre au sérieux, que l'on sait faire preuve d'humilité, et puis aussi que l'on est sur la même longueur d'onde sur le monde de la moto, où je souhaite m'impliquer même si je n'ai que le permis.


En faite, tout ça pour dire que l'on s'en bat les couilles de mes histoires

Et qu'à votre place, je saisirais la perche qu'il vous tend histoire de faire sa connaissance d'une part, et d'autre part pourquoi ne pas en profiter pour faire la promotion du forum.
Ça ne vous coûte et vous engage absolument à rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
l'histoire est mal parti en partie a cause de toi mon tit la pince ,le keke ne rime pas avec amusement et je fais ce que je veux je t'emm.... mrgreeen et on y gagne quoi une pub forum , :lol!: TERRIBLE moi je signe :lol:
Tu le mérite bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien compris a tout ça . je trouve rien insultant dans ces propo
mais je ne serais pas contre faire ça connaissance et partager nos point de vue sur un sujet par contre autour d'une biere parce que si je dis ce que je pense a la radio je vais me retrouver avec une secte de couleur au cul lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:



par contre une interview avec voie caché ca peut etre marrant mrgreeen



là se serait vraiment passé pour des guignols , le plus simple et de pas y aller , j'en est rien à secoué de son émission ..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
pour moi c'est une mauvaise idée votre truc...!

on à déjà pas mal de flic qui nous chasse, donc si vous en parler à la radio
ça ne va pas s'arranger. futfut



c'est vrai que y a les photos de nos breles dans tous les hotels de police de Caen et alentours avec ecrit:

most wanted
10000 $


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
il est inscrit sur le forum, je pense qu'il attend qu'on valide son compte, mais il faut se presenter avant mrgreeen
Il a patienté ce week-end justement. Mais pour le môment on va dire qu'il ne sera pas très en état de passer...
Je lui fait circuler le mot Wink


flyken a écrit:
et j'ai trouvé mon surnon looooooool

garogamel hihihihih ba oui il chasse les schtroumpf sans jamais y arriver :lol!:
Kilécon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu tiens a ce que l'on aille la bas?on plus il parle d'exploi,y a pas d'exploi c'est le terrain de jeu de tout les motards il veut qu'on temoigne de quoi? On va pas au trefle pour ce la raconter. develope un peu tu n'a pas un morceau d'emission a ecouté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se propose en tant que média, pour diffuser tous vos messages (souhaits, coups de gueule...).
Il souhaite s'investit dans le monde de la moto en s'intéressant à tous les acteurs: ffmc, clubs, groupes...

Par exemple pour le mois prochain il va inviter deux gars qui courent en side car. Ils se sont lancés dans ce projet fou, avec 15€ en poche! Et apparement ils envoient bien comme duo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Il se propose en tant que média, pour diffuser tous vos messages (souhaits, coups de gueule...).
Il souhaite s'investit dans le monde de la moto en s'intéressant à tous les acteurs: ffmc, clubs, groupes...

Par exemple pour le mois prochain il va inviter deux gars qui courent en side car. Ils se sont lancés dans ce projet fou, avec 15€ en poche! Et apparement ils envoient bien comme duo.




très bonne initiative cheers


après nous le forum est plus ici pour faire rencontré les motards du coin, organiser des balades.


c'est pas parce que quelque membre s'amuse régulièrement dans le T qu'il faut croire que ce forum est dédié a cette échangeur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Max.p a écrit:

c'est pas parce que quelque membre s'amuse régulièrement dans le T qu'il faut croire que ce forum est dédié a cette échangeur mrgreeen


C'est vrai c'est un sujet qui tourne en rond Shocked



tu l'as cogiter pendant combien de temps celle là? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Max.p a écrit:
il me semble qu'un premier rendez vous hors antenne aurait due etre effectué, enfin d'apres ce que "lapince" nous a dit


ce pointé a l'arrache devant le studio peut etre marrant aussi


j'dirais même monter le CB dans le studio mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max t'avais pas envoyé de mail???

Ca aurait été le gros bronx si vous étiez passé
On était une dizaine dans le studio, il y avait Richard de la FFMC, deux sidecaristes qui tournent en 650Z complètement barrés...
C'était extra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:
Max t'avais pas envoyé de mail???

Ca aurait été le gros bronx si vous étiez passé
On était une dizaine dans le studio, il y avait Richard de la FFMC, deux sidecaristes qui tournent en 650Z complètement barrés...
C'était extra.



j'ai jamais dit que j'envoyer un mail moi scratch , et puis c'est toi qui t'occupe de cette rencontre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@ P!nce a écrit:

Pour toute réclamation à ce sujet, n'hésitez pas à lui faire parvenir vos messages:

rickyradio666@hotmail.fr



[quote="L@ P!nce"]
Citation :

Pour les mecs
sensés adressez vous à L@ P!nce qui vous donnera mon tél', je me ferais ce plaisir
de discuter de vos exploits et voir si le sujet en vaut le
coup.




Je ne veux pas te lancer la bière mais je ne suis qu'un intermédiaire.
Si tu y tenais tant tu aurais pu lui envoyer un mail et même en dernier recours, nous contacter à la radio Samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas avoir dit que je voulais vraiment y aller



tu es quand meme a l'initiave de ce rendez vous? alors si tu veux que du monde se pointe rappel au gens de le faire, voir si il y a plusieur motivé etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...