Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fete de la moto a la barre en ouche le 13/09/09


Messages recommandés

il y a la fête de la moto dans un petit village qui est réservé aux motards et motardes .
Ce petit bourg se prénomme la barre en ouche a coté de bernay .
il y a une balade pour ceux que cela intéresse, départ 10h00.
Du stunt avec les shows burn' x
Des acrobaties mécaniques: avec jackies CHABANAIS
GROUPE DE MUSIC : le groupe hors zone
Bon c'est moins bien : LE STAND DE LA GENDARMERIE
jeux divers, compétition du lancé de réservoir de moto etc etc etc

nombreuses restauration sur place .
concours de la plus belle moto avec 1600 euro de prix a la clé.
tombola et une 125 wr r d'une valeur de 3799 euro

le tampon d'entré cette année est de 3 euro.

Perso je rejoins des potes de rouen sur la route (au rond point de Malbrouck vers 9h30) Si certains sont intéressé, on peut se donner RDV au leclerc de lisieux vers 9H.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé pas tres loin en fin de journée. j'ai croisé pas mal de bécane qui repartaient et a un moment une caisse doublaient des motos (il devait etre joueur) hors j'arrivais en face (avec 15 autres motos derrière moi), j'ai été obligé de pilé et lui s'est rabattu sur les autres qui ont réussi a l'éviter. j'ai pas pu m'arrêter mais apparemment les autre l'ont rattrapé et lont stoppé et il semblerait qu'ils l'ont sorti de sa voiture, j'aimerais savoir comment ca a tourner cette histoire ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff, malheureusement on en croise quand même assez souvent des couillons comme ça en voiture. Soit ils sont "joueurs" comme tu dis et s'imaginent pouvoir griller des bécanes avec leur tas de tôles ou alors ils font ce qu'il peuvent pour t'empêcher de passer, j'en ai encore eut un exemple le week dernier où un vieux con m'a serré a l'entrée d'un rond point pour essayer de m'empêcher de passer devant lui pffffffff.

En tout cas d'après ce que tu écris, le seul qui a "peut être" fini blessé aujourd'hui hui c'est l'abruti en caisse qui a failli faire un strike de motards. Donc tout est bien qui fini bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...