Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 12


Messages recommandés

Intolight a écrit:
ça va, ça fait une semaine qu il y a du vent...mais ça roule quand même Smile ce matin j'ai bien roulé malgré le vent!

à voir, je suis motivée de toute façon! vais ressortir la brêle cet aprem'

au fait, quelle h le rdv? et où?


T'inquiete pas je roule aussi depuis une semaine avec le vent. C'était juste une remarque comme je venais de me réveiller et que j'avais pas mi le nez dehors! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
j'habite à caen 29 rue basse, sinon tu viens et on ensemble à la ballade après dans ce cas ?


t'a pas peur toi !!!
tous les gens qui passent sur ce forum savent ou t'habite maintenant... Rolling EyesSuspect


J'ai pensé à le même chose!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
valro14 a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
j'habite à caen 29 rue basse, sinon tu viens et on ensemble à la ballade après dans ce cas ?


t'a pas peur toi !!!
tous les gens qui passent sur ce forum savent ou t'habite maintenant... Rolling EyesSuspect


J'ai pensé à le même chose!! mrgreeen


On filtre quand même les inscrits !! Mais apparement boutbout ne voit pas que je l'ai marqué :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Toniouf a écrit:
valro14 a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
j'habite à caen 29 rue basse, sinon tu viens et on ensemble à la ballade après dans ce cas ?


t'a pas peur toi !!!
tous les gens qui passent sur ce forum savent ou t'habite maintenant... Rolling EyesSuspect


J'ai pensé à le même chose!! mrgreeen


On filtre quand même les inscrits !! Mais apparement boutbout ne voit pas que je l'ai marqué :lol!:


ah ouais ? et les invités ? enfin , je dis ça , m'en fou moi... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
Toniouf a écrit:
valro14 a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
j'habite à caen 29 rue basse, sinon tu viens et on ensemble à la ballade après dans ce cas ?


t'a pas peur toi !!!
tous les gens qui passent sur ce forum savent ou t'habite maintenant... Rolling EyesSuspect


J'ai pensé à le même chose!! mrgreeen


On filtre quand même les inscrits !! Mais apparement boutbout ne voit pas que je l'ai marqué :lol!:


ah ouais ? et les invités ? enfin , je dis ça , m'en fou moi... mrgreeen


On peut venir lire les posts sans être inscrit au fofo ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
ok ok !! T'as eu mon tel par mp ? gare toi au niveau du bar el caliente qui maintenant est le garage, je te rejoins là !! Sinon tu me fais sonner sur mon tel !! merci Wink


Pourquoi tu l'as pas mis sur le post ton tel? après l'adresse , le numéro de tel comme ça on a la totale :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
ok ok !! T'as eu mon tel par mp ? gare toi au niveau du bar el caliente qui maintenant est le garage, je te rejoins là !! Sinon tu me fais sonner sur mon tel !! merci Wink


Pourquoi tu l'as pas mis sur le post ton tel? après l'adresse , le numéro de tel comme ça on a la totale :lol!: :lol!:


mord de rire........... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Gilousa a fait Maxxess puis Dafy Embarassed va vraiment falloir qu'on organise ça mieux ^^

bon sinon, bien rentrée! balade sympa vers Falaise, route que je ne connaissais pas, d'hab on en prend une autre.


On vous a vu a falaise, on s'était posé après une grosse sortie Smile

On était sur une table ronde juste a droite de vos motos.

J'ai vu la petitemotarde d'ailleur qui a oublié d'enlever sa béquille.... donc 4 petits calages, un enervement, et bon, c'était marrant à voir albino

Heureusement que y'a la fameuse sécu quand même! albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Intolight a écrit:
Gilousa a fait Maxxess puis Dafy Embarassed va vraiment falloir qu'on organise ça mieux ^^

bon sinon, bien rentrée! balade sympa vers Falaise, route que je ne connaissais pas, d'hab on en prend une autre.


On vous a vu a falaise, on s'était posé après une grosse sortie Smile

On était sur une table ronde juste a droite de vos motos.

J'ai vu la petitemotarde d'ailleur qui a oublié d'enlever sa béquille.... donc 4 petits calages, un enervement, et bon, c'était marrant à voir albino

Heureusement que y'a la fameuse sécu quand même! albino


Lol, exact depuis 2 jours je la zappe ma béquille !! Boulet Avant j'avais le réflexe de monter sur la brêle et d'enlever la béquille, mais là je suis tête en l'air ^^ futfut :lol!: Ca vous a fait un p'tit spectacle comme ça !! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Ice a écrit:
Intolight a écrit:
Gilousa a fait Maxxess puis Dafy Embarassed va vraiment falloir qu'on organise ça mieux ^^

bon sinon, bien rentrée! balade sympa vers Falaise, route que je ne connaissais pas, d'hab on en prend une autre.


On vous a vu a falaise, on s'était posé après une grosse sortie Smile

On était sur une table ronde juste a droite de vos motos.

J'ai vu la petitemotarde d'ailleur qui a oublié d'enlever sa béquille.... donc 4 petits calages, un enervement, et bon, c'était marrant à voir albino

Heureusement que y'a la fameuse sécu quand même! albino


Lol, exact depuis 2 jours je la zappe ma béquille !! Boulet Avant j'avais le réflexe de monter sur la brêle et d'enlever la béquille, mais là je suis tête en l'air ^^ futfut :lol!: Ca vous a fait un p'tit spectacle comme ça !! clown


Lol, c'est une mauvaise passe on va dire. Le principal étant que la sécurité fonctionne, au moins tu as testé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:


On vous a vu a falaise, on s'était posé après une grosse sortie Smile



une grosse sortie........?? ouai je pense que 250km de bourre ça doit correspondre a une grosse sortie mrgreeen

bonne sortie avec kud et ice sur de bien belle route meme si j'ai pas eu trop le temps de tou voir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ice a écrit:


On vous a vu a falaise, on s'était posé après une grosse sortie Smile



une grosse sortie........?? ouai je pense que 250km de bourre ça doit correspondre a une grosse sortie mrgreeen

bonne sortie avec kud et ice sur de bien belle route meme si j'ai pas eu trop le temps de tou voir mrgreeen


héhé Smile

A refaire en tout cas, sympathique le Kero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...