Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ACCIDENT BOBBY SAMEDI 12 SEPT 2009


Messages recommandés

Bon....................heu !!!!!! ça faisait 12 ans que j'avais pas eu un pet avec une caisse en moto alors voilà c'est arrivé samedi 12 sept à courseulles sur mer, je rentré à la maison à langrune et............................pan !!!! c'est une femme au volant qui me coupe mon élan aprés un stop !! elle me voit pas débouler et elle s'arrête en plein milieu de la route !!! j'écrase les freins, le revétement et pas terrible, donc ça fait ricoché.................................la moto se couche et c'est................................................................ affraidaffraid LE CHOC !!!!! je suis couché avec la brèle , je me dit "Mmmmmm je suis bien..............................." mais faut que je me relève ! Aie aie ! j'ai mal à la patte mais je m'occupe de ma chérie qui est couchée sur l'alsphate froid et j'entend son moteur qui ronronne péniblement !!! j'ai du mal a la relevée mais on vient m'aider......... Merde, elle est bien mal en point !!!!!

Bon l'important c'est que je suis en vie ......j'ai aussitôt appelé un pote qui est venu car j'étais dans les vaps et j'ai appelé Jerem qui AUSSITÖT est venu avec son plateau !!! alors merci , merci , merci merci et re-merci à tous les deux ( enfin trois au total , y avait un pote a jerem) de m'avoir donné un coup de main pour ce clash !!! Y a encore des motards sur qui on peut compter ! je passe les détails .......constat et.... j'ai tojours mal à la patte mais ça m'empêche pas de boire l'apéro .

Des nouvelles de la titine ??
Alors, garde boue av mort !
Cale pied droit mort
levier frein ar mort
flan droit égratiner
galandre av mort
coque ar morteu
fourche morte
et quelques p'tites choses encore

Bientôt des photos si j'y arrive
faites gaffe..............................les caisseux nous voient pas quand ils sortent des stop !!!!

Merci à Jerem, son pote et dark vador !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien et en plus tout les frais sont pour elle, tu n'es pas en tort, il est clair que tu as de la chance. Il y en a pour qui s'est totalement le contraire..... reste a espérer qu'elle fera plus attention désormais.
ton accident me rappel exactement celui qui s'est passé près du CHU il y a quelques mois, le jeune y a laissé sa vie lui Neutral
Prudence prudence.........
repose bien ta petite jambe, tu feras des folies de ton corps plus tard mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ....... !!! Wink
Non, pas diagnostic hosto, c'est juste le genoux qui a ripé donc c'est bien éraflé mais ca commence à sécher ! Par contre pas passé une bonne nuit.....maintenant que tout est froid, j'ai pas mal de courbatures notamment à la clavicule gauche(bizarre suis tombé à droite) et le dessous de la hanche mais je pense que c'est dù au choc. Tantôt je vais descendre au garage et tenter devous mettre des détails des dégats..........ça va m'occuper mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah merde !

remet toi bien !

pour l'assurance ça se passe comment ?


Merci ! bé pour l'assurance j'envoi ça demain........mais bon, comme m'ont dit les potes qui étaient là.....elle sortait d'un stop et moi de sa gauche donc.................suivant le code de la route c'est elle qui est en tort ! en plus en face y a un miroir pour le stop, elle aurait dû s'en servir !

BoulZ a écrit:
bonne remise en forme,avec un peu de chance tu as peut etre le droit a une infirmiere a domicile !! :lol!:


Ha bé pour l'infirmière a domicile je veut bien, la quequette à pas été touchée mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
décidément pas de bol ces temps çi ! prends soin de toi... y'a pas moyen de draguer la madame histoire de régler les problèmes d'assurances plus vite... ? :lol!:


heu....... non ,elle est vraiment pas terrible :lol!: Tu penses bien que sinon j'aurai tenté le coup :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Toniouf a écrit:

ça m'étonne pas de jerem d'avoir pu compter sur lui!! ça fait plaisir de voir l'entraide comme ça!! mrgreeenmrgreeen

Leche cul va mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Tiens je m'en doutais de celle là!! :lol!:

Donc je reformule:

Quoi Jerem est venu t'aider!! Bah ça m'étonne vraiment de lui, il voulait quoi en échange! ça fait plaisir de voir l'entraide comme ça!!

C'est mieux la mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
jerem a écrit:
Toniouf a écrit:

ça m'étonne pas de jerem d'avoir pu compter sur lui!! ça fait plaisir de voir l'entraide comme ça!! mrgreeenmrgreeen

Leche cul va mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Tiens je m'en doutais de celle là!! :lol!:

Donc je reformule:

Quoi Jerem est venu t'aider!! Bah ça m'étonne vraiment de lui, il voulait quoi en échange! ça fait plaisir de voir l'entraide comme ça!!

C'est mieux la mrgreeenmrgreeen
c'est mieux, tu comprend vite mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai.... vu l'age de la moto, sa cote ne doit pas etre enorme, vu le prix des carenages, de la peinture etc...



ou alors tu r'achete l'epave



épave........épave !!!! t'y vas un peu fort mon maxou mrgreeen elle a pas une gueule d'épave ma brèle, les carénages ont morflé certes........ la fourche en a un coup dans la gueule mais rien à voir avec les chiottes que tu vois chez Marc moto pièce où ailleurs !!! cela dit suis d'accord avec vous tous et me dit que j'ai pas trop d'illusion à me faire mais............tant que j'ai pas le verdict final je continue d'y croire !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Toute façon l'assurance adverse va forcément me rembourser quelque chose !! à moi d'essayer de me battre pour en tirer le maximum et me retrouver une brèle qui sera à la hauteur de " ma pouchinette " mrgreeen



ressort un max de facture, pour prouver un bon entretien de cette moto


et épave voulait bien sur dire RSV, quoique, une honda en moins sur la route c'est pas une mauvaise nouvelle


ok je ArrowArrow []
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
l'enterre pas si vite! si c'est qu'une fourche et des carénages.. les té ont pas pris?
Tant que t'as que des hématomes...le reste c'est chiant mais rien de plus.



Aaaaah enfin quelqu'un qui me remonte le moral cheers into..........t'es trop forte, c'es pas encore aujoud'hui que tu me veras dans tes locaux à formol mrgreeenmrgreeenmrgreeen non, à mon avis c'est que les tubes qui ont pris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...