tit nieu

besoin d'aide informatique

Messages recommandés

voilà j'ai besoin d'aide
lorsque je veux imprimer une page internet sur mozilla firefox il veut me l'enregistrer sur mon pc
comment faire pour enlever cette option?
merci

tit nieu a écrit:
voilà j'ai besoin d'aide
lorsque je veux imprimer une page internet sur mozilla firefox il veut me l'enregistrer sur mon pc
comment faire pour enlever cette option?
merci

ptin t'es vraiment pas douée.......... Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen

pas de souci sur le choix de limprimante mais c'est juste qu'il veut pas imprimer en directe , il enregistre le fichier sur le pc avant d'enregistrer

qu' elle se demerde !!!! :lol!: :lol!:

moi aussi ca me le fait et je bouine dans les paramettre et hop ca repart comme en 14

HELP !!!!! Smile

on me propose pleins de navigateurs a installer sur vista , j'ai déja IE8 mais j'aimerais savoir combien on peut en mettre et quelle utilité de changer de navigateur ?

tout le monde auras compris que je suis une quiche en informatique ! mrgreeenmrgreeen

merci !!

Installe google chrome tu ne regrettera pas cette merde d'IE Wink...

Des navigateurs tu peux en installer autant que tu veux mais tu ne peux en avoir qu'1 par défaut.

Google chrome est vraiment léger mais l'interface peut un peu dérouter au début, idem pour opéra. Firefox est très bien pour les extensions, il y en a pléthore...

IE bah là par contre, je n'ai aucun argument mrgreeen

valro14 a écrit:
HELP !!!!! Smile

on me propose pleins de navigateurs a installer sur vista , j'ai déja IE8 mais j'aimerais savoir combien on peut en mettre et quelle utilité de changer de navigateur ?

tout le monde auras compris que je suis une quiche en informatique ! mrgreeenmrgreeen

merci !!

reste sur ie si tu comprends pas trop, tu seras pas perturbé ainsi Wink