Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/09/09 21h/21h30


Messages recommandés

Je propose pour fêter le week une petite virée ce soir puisque le temps est avec nous.
Alors pour le RDV à voir soit le T soit un autre endroit pour éviter de stagner la bas.
Et pour la virée je pense aller un peu plus loin qu'en ville (sur la côte par exemple histoire de rouler un peu)
en bref ouvert aux idées de chacun mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
+1 pour moi mais je propose arromanche , port en bessin ou autres (histoire de changer)


Très bonne idée mrgreeen , et pour le RDV toujours pas trouvé un nouvel endroit que le T?
Oula sacrilège je demande ça à lambert je vais me faire taper dessus, lambert et le T c'est une belle histoire d'amour :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:

Oula sacrilège je demande ça à lambert je vais me faire taper dessus, lambert et le T c'est une belle histoire d'amour :lol!:


bon a la limite je veux bien allé dans un autre virage que celui de d'habitude
mais un rendez-vous du soir en dehors du T c'est comme un diversion qui ne consomme pas d'huile ou un GSXR 750 K4 avec un VRAI pilote dessus : c'est pas possible!!! mrgreeen


sinon castorama serait plus discret!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
mad.ludo a écrit:
et tu peux y aller en moto?
oui bien sur ludo je sort pas en caisse un vendredi soir :lol!:


je parlais a ton astreinte, si tu dois intervenir
car tu dis 20min pour etre sur place, mais si tu dois d'abord prendre ton vehicule, fallait pas partir tres loin du T non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jerem a écrit:
mad.ludo a écrit:
et tu peux y aller en moto?
oui bien sur ludo je sort pas en caisse un vendredi soir :lol!:


je parlais a ton astreinte, si tu dois intervenir
car tu dis 20min pour etre sur place, mais si tu dois d'abord prendre ton vehicule, fallait pas partir tres loin du T non plus...

oui c'est ca ludo,il faut que je revienne au depot avant. j'avais pas compris ca comme ca .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite anecdote d'hier soir vers 1h30 du matin!!!!
nous étions en train de faire des vidéo dans la grande courbe avec le slider "made in dark" (désolé pour la pub) lorsqu'un ford focus break immatriculé 76 s'arrête en plein milieu de la courbe:
-bonsoir il y a un problème?
-non pas du tous
et là marqué en gros sur les Tshirt "POLICE"!!!
paleaffraid
réflexe de ma part:
-on est tombé en panne d'essence mais là c'est bon on décolle!!!
-ok faite attention c'est dangereux ici!!!
-oui c'est pour ca on y va
-ok bonne soirée ange
Shocked


bien sur dark et madmax continuent a discuter slider et éteincelles!!!
bon les gars on file a Mcdo et on parle de ça après!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'était vraiment des flics? ou juste des badauds avec des t-shirt "The Police" ? mrgreeen


oui c'était vraiment le break mondéo de la police ! aucun doute la dessus ! la BAC je crois

Dark faut que tu me fasse voir celles que tu a prise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...