Moonraker

20.09.09 Valogne 15h .

Messages recommandés

hello, petite balade qui interessera a mon avis plus les manchot....

Y'a t'il des partant pour un tour de moto, sa serait rdv 15h a valognes, apres la direction a voir ensemble.

Qui qui est eventuellement motivé ??

je suis allé me balader du coter de la hague et du coter de carentan, j'ai fait la cote et de la national de campagne et vous ??

il ya des routes sympa par labas...
nous du coté de pont d'ouilly, des routes de campagnes aussi...

ouais , de belles routes, des courbes rapide avec bitume propre, de beau decor, y'a un peu de tout.

Je decouvre au fur et a mesure lol

desoler je viens juste de voir ton post Embarassed

une autre fois???mais moi je roule en mode lopette mrgreeenmrgreeen

il y a régulièrement des sorties sur caen mais vous qui etes plus vers la manche ou autre n'hésitez pas a organiser des trucs et après on peut peut etre s'arranger pour se retrouver dans le meme troquet pour le café

reems.14 a écrit:
il y a régulièrement des sorties sur caen mais vous qui etes plus vers la manche ou autre n'hésitez pas a organiser des trucs et après on peut peut etre s'arranger pour se retrouver dans le meme troquet pour le café
ca fait 10mois que je suis sur ce forum et je t'esz jamais vu encore ........ mrgreeen

je sors moins qu'avant mais j'ai tout de meme fait au moins eee 2 sorties depuis que t'es la mrgreeenmrgreeen

reems.14 a écrit:
je sors moins qu'avant mais j'ai tout de meme fait au moins eee 2 sorties depuis que t'es la mrgreeenmrgreeen
:lol!:

reems.14 a écrit:

reems se serait ranger?????ça m'etonne Suspect

cris50 a écrit:
reems.14 a écrit:

reems se serait ranger?????ça m'etonne Suspect

Il s'assagit, il vieillit ... mrgreeen

on va dire que j'ai des occupations un peu plus varié et un compte en banque un peu préoccupé :lol!:

Je veux bien organiser des ballades dans la manche, je pense que bili sanka chris 14 et moi et les autre manchot on pourrait vous faire decouvrir de belle route sympa, maintenant reste a savoir si il va y avoir des motivés pour faire 130 bornes pour ce ballader. lol

Même si je sais que toi tu l'a déjà fait, perso me taper déjà 130 bornes pour commencer à faire la balade, est encore retaper 130 bornes pour rentrer ça ne me motive pas plus que ça est bonjour le budget essence

Après 1 fois par ans, histoire de faire une bonne grosse balade je ne dis pas non

Mais comme tu a peu le faire, le forum est ouvert pour que vous puissiez organiser des balades avec des départ autre que caen, bon la ce n’était pas un grand succès pour toi, mais p'tre que la prochaine fois vous vous retrouverez à plusieurs

yes, je sais bien que ce n'est pas evident et pas forcement motivant de faire 130 bornes pour ce ballader c'est pour cela que cela ne se fera pas tout les week end mais une fois de temps en temps cela pourrait etre sympa.

Et effectivement je pense que pour que cela soit rentable pour vous il faut que cela soit sur de la grosse balade.

le plan de la grosses balade est fait et c'est autour de st en passant par vire et aunay mais faut trouver le jour pour le fixer avec du beau temps.
Et sa c'est le plus dur

sans aller loin , autour de st lo y'a déja pas mal de belles routes et c'est pas trop loin de caen pour regrouper les troupes ca serait pas mal

ouais c'est a mi chemin pour pas mal de monde,

Sa me semble etre un bon point de rassemblement, apres sur saint lo faut trouver un point de chut facile a reperer lol

le rond-point NISSAN DESSOUDE...
le rond-point RENAULT
le rond-point CITROEN
etc...etc...etc...

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

a st lo , y a que des ronds-points de toute façon... mrgreeen

rond poind de nissan nikel c'est juste a coté de chez moi :lol!:
ou rdv sur un parking de supermarché

ha oui st lo ce serait pas mal,moi je pensais a carentan apres faut voir ce qui arrange le plus de monde.....

St lo est pas mal sa fait a peu pres 45h de route pour tout le monde,

et effectivement vive les rond point a st lo lol

Moonraker a écrit:
St lo est pas mal sa fait a peu pres 45h de route pour tout le monde,

et effectivement vive les rond point a st lo lol

ouhhaaaa 45 h ca en fait de la route :lol!: :lol!: :lol!:

St Lo ou Carentan sont très bien, car déjà fais Valognes Caen avant une ballade et juste après et ben c'est chaud Shocked