Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20.09.09 Valogne 15h .


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
il y a régulièrement des sorties sur caen mais vous qui etes plus vers la manche ou autre n'hésitez pas a organiser des trucs et après on peut peut etre s'arranger pour se retrouver dans le meme troquet pour le café
ca fait 10mois que je suis sur ce forum et je t'esz jamais vu encore ........ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien organiser des ballades dans la manche, je pense que bili sanka chris 14 et moi et les autre manchot on pourrait vous faire decouvrir de belle route sympa, maintenant reste a savoir si il va y avoir des motivés pour faire 130 bornes pour ce ballader. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je sais que toi tu l'a déjà fait, perso me taper déjà 130 bornes pour commencer à faire la balade, est encore retaper 130 bornes pour rentrer ça ne me motive pas plus que ça est bonjour le budget essence

Après 1 fois par ans, histoire de faire une bonne grosse balade je ne dis pas non


Mais comme tu a peu le faire, le forum est ouvert pour que vous puissiez organiser des balades avec des départ autre que caen, bon la ce n’était pas un grand succès pour toi, mais p'tre que la prochaine fois vous vous retrouverez à plusieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, je sais bien que ce n'est pas evident et pas forcement motivant de faire 130 bornes pour ce ballader c'est pour cela que cela ne se fera pas tout les week end mais une fois de temps en temps cela pourrait etre sympa.

Et effectivement je pense que pour que cela soit rentable pour vous il faut que cela soit sur de la grosse balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...