Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 27 septembre CDN - 15h00 .


Messages recommandés

bon alors...faites le plein ceux qui viennent mrgreeen

RDV 15h carrouf cote de nacre, départ 15h15

Allé :
Périph sortie éterville D8 direction aunay sur odon, puis D6 vers thury harcourt puis falaise

Pause biere et essence

Retour :
D511 vers pont d'Ouilly
puis D25 vers st honorine la chardonne
D70 vers condé sur noireau
puis D36 et D54 vers aunay sur odon.....et retour par les beaux virolo mrgreeen

walà!!!!!!

faites le plein avant de partir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
hé into , j'te préviens , je rentre pas a 22h00... mrgreeen

je pars , a toute . Wink


t'inquiète on va rouler bien mrgreeen juste, la bière ça va pas durer 2h comme d'hab...ça va être plus succinct ! à 15h15 on est parti! retour vers 19h je pense ? on va voir mrgreeen

j'ai envie de rouler...fait super beau!! faut en profiter, c'est l'hiver qui arrive ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré malgré un retour tres rapide lol je me suis retrouvé avec un vieux gsx-r année 87 jusqu'a bayeux bah ca marche fort quand meme pour l'age et en court de route rejoint par un 900 hornet bien amusé sinon tres bonne balade a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Merci Manu pour ton parcours cheers génial
Désolé de ne pas avoir fait le retour avec vous.
Et les flics en revenant ? Pas top Crying or Very sad C'était juste ?


t'inquiète, on a pas eu de prune mrgreeen Le Ludo est méfiant, et moi aussi...!

z'êtes rentrés par la 4 voies? bah, j'ai vraiment horreur de ça en moto, la route du retour été sympa, on s'est refait les S de Aunday mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jahman a écrit:
c'est vrai que du civil en moto ca devient moyen mais mieux vaut prevoir que guerir comme on dit



tu sais c'est pas le premier...
j'ai deja vu le coup se faire

un mec en moto sur le periph, qui roule qui reluque les bagnoles, et d'un coup tu te fais arreter par une caisse de flics...
sans savoir d'ou elle vient car tu l'as pas vu...

malheureusement c'est comme ça...
mais n'entrons pas dans un debat please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jahman a écrit:
c'est vrai que du civil en moto ca devient moyen mais mieux vaut prevoir que guerir comme on dit



tu sais c'est pas le premier...
j'ai deja vu le coup se faire

un mec en moto sur le periph, qui roule qui reluque les bagnoles, et d'un coup tu te fais arreter par une caisse de flics...
sans savoir d'ou elle vient car tu l'as pas vu...

malheureusement c'est comme ça...
mais n'entrons pas dans un debat please



déja vu un trail gris c'est bien ca mais je crois qu'il y'en a une autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...