Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ1 fazer!


Messages recommandés

voila aprés un an et un peu plus de 9000km sur mon sv1000 c'est la séparation pour reprendre une petite jeune mrgreeen



voila un petit FZ1 "full légal" de 2007 avec tout juste 5000km

plus de photo et de commentaires un peu plus tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés qlq km en duo cette aprem je peu dire que cette moto est faite pour bouffer du km!

on a l'impression de rouler sur du velours la boite de vitesse est précise et la protection de la bulle est satisfaisante pour sa taille.

le frein avant est vraiment puissant et progressif pour cette gamme de moto par contre pour le frein arrière bah...y en aurai pas ça serai pareil!

le moteur est très souple et puissant par contre y a plus grand chose après 9000tr a cause du bridage! mais ça reste raisonnable aucun problème pour déboiter une caisse même a bas régime!

bon j'ai du taf sur cette becane
suppression/remplacement:

remp-support de plaque
remp-cligno
remp-pot
supp-des retro
supp-du bridage Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
superbe becane cheers

mais bon une yam rouge ne peu etre que belle mrgreeenmrgreeen

le passager est bien installer sur ce type de moto??????


apparemment oui j'ai pas eu de plainte, juste des turbulences dans le casque du passager passé 180km/h...(a cause de la bulle)...mais de toutes façon c'est interdits de rouler a plus de 130 mrgreeen

valro14 a écrit:
on dirait une moto de coursier...

tu ve dire par là "rapide et fiable?? alors oui!! mrgreeen

et encore quand j'ai acheté la moto il y avait un port paquet GIVI de monté Shocked

merci pour vos com's ça fait plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
motardefolle14 a écrit:
classe :p "tu me donne envie" Hihi :p


on m'a toujours dis que j'avais un certain charme!! mrgreeenpig



en langage fille
"il a un certain charme" veut dire il me plait pas... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
c'est comme "il est gentil" signifie, il me plait pas... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

en langage fille
"il a un certain charme" veut dire il me plait pas... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
c'est comme "il est gentil" signifie, il me plait pas... :lol!: [/font]



Mdrr t'essayerais tu à la psychologie féminine? mrgreeen il y a encore du boulot hihi alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardefolle14 a écrit:
mad.ludo a écrit:

en langage fille
"il a un certain charme" veut dire il me plait pas... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
c'est comme "il est gentil" signifie, il me plait pas... :lol!: [/font]



Mdrr t'essayerais tu à la psychologie féminine? mrgreeen il y a encore du boulot hihi alien



impossible... l'electronique d'un boeing est moins compliqué mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

mais bon treve de galigeades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bah en fait y a plusieurs raison:

1)quand tu monte sur un FZ1"N" je trouve que la finition autour du compteur n'est pas terrible et vue que c'est la seul chose que tu vois quand tu roule...bah pas glop!!

2) j'ai déjà eu un FZ6"N" S-2 et il ressemble beaucoup au FZ1"N", j'avais donc envie de changer de look

3)le S dans cette couleur je le trouve superbe!! mrgreeen

4) comme la dit jerem le confort de route un point très important pour moi car je fais a peu près 10 000km/an en moto et souvent de long trajet

5) je roule aussi en duo et sur la FZ1"N" il n'y a pas de poignée pour le passager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

c'est jsute pour faire mon kéké des plages!! mrgreeen


j'ai toujours voulu un jet pour les petit trajet en été genre en centre ville, mais je n'avais jamais rien trouvé de vraiment terrible alors que le petit AGV j'ai craqué dessus :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Kero a écrit:
me voila avec une tête de vainqueur sur ma moto de clown mrgreeen

je me réserve ça pour les grosses température Cool

140€ a maxxess.........80€ chez moto expert a Alençon Wink





testé aujourd'hui Cool

j'ai était très très très surpris par le confort du casque ; déjà poids plume on a carrément l'impression de ne rien avoir sur la tête, visibilité total car pas de mentonnière (normal)

200 avec visière fermé RAS aucune turbulence seul le bruit du vent est un peu assourdissant

120 avec visière ouverte (lunette de soleil obligatoire) si non les paupière serve de prise d'air direct pour le cerveau What a Face

j'ai fait une pointe a 160 avec la visière ouverte et même là aucune turbulence le casque ne bouge pas d'un poil.....incroyable!!!


+1000 for AGV Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Citation :
y a un truc a faire en cas de chute avec un casque comme ça "la technique du hérisson"......se rouler en boule histoire de ne pas bouffer du bitume!!! mrgreeen


j'ai un collègue qui à essayé , ça marche pas ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
y a un truc a faire en cas de chute avec un casque comme ça "la technique du hérisson"......se rouler en boule histoire de ne pas bouffer du bitume!!! mrgreeen


j'ai un collègue qui à essayé , ça marche pas ..........


j'avais un ami, pendant la guerre, il avait été bléssé, mais pas de sa faute hein mrgreeen


Dsl, je l'ai regardé une deuxieme fois mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
y a un truc a faire en cas de chute avec un casque comme ça "la technique du hérisson"......se rouler en boule histoire de ne pas bouffer du bitume!!! mrgreeen


j'ai un collègue qui à essayé , ça marche pas ..........


j'avais un ami, pendant la guerre, il avait été bléssé, mais pas de sa faute hein mrgreeen


Dsl, je l'ai regardé une deuxieme fois mrgreeen


je peux te le présenter si tu veux , il à eu les lèvres façon steak haché charal pendant au moins 4 mois ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
y a un truc a faire en cas de chute avec un casque comme ça "la technique du hérisson"......se rouler en boule histoire de ne pas bouffer du bitume!!! mrgreeen


j'ai un collègue qui à essayé , ça marche pas ..........


j'avais un ami, pendant la guerre, il avait été bléssé, mais pas de sa faute hein mrgreeen


Dsl, je l'ai regardé une deuxieme fois mrgreeen


je peux te le présenter si tu veux , il à eu les lèvres façon steak haché charal pendant au moins 4 mois ............


Ah non je te crois, facon je pourrais pas rouler sans integral.

Hmm il manque une phrase dans ma citation du dessus, j'etais sur vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine, d'ou ma blague ( foireuse certes lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les vieux mrgreeen

ch'ui trop jeune pour avoir des références de film tout pourris comme vous lool

passage au +106 pas sans peine car c'est tout serrer comme un string dans une yam. 2H de bricolage a la cool (soit 22ch/H Cool ) reste plus qu'a tester pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
c'est 150ch un fz1 de mémoire non ????
t'en a perdu en route si tu as récupérer que 22ch


ah oui mais il a bien dit 22 cv/h sur la base de 2h Rolling Eyes Calcul facile non ? Wink

150 cv ? ca c'est dans les bistrots, la realité est plus vers 144 cv, et comme kero est monté king size, il n'a pas besoin d'en rajouter mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...