Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT 09


Kero

Messages recommandés

Intolight a écrit:
intéressant...ça ferait une bonne balade.. 130 bornes..

va falloir partir le matin pour que ça soit intéressant

par contre j'ai pas trouvé de tarif d'entrée?



C'est un rally donc sur route, donc gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pneu moto HS, caisse incapable de faire plus de 20bornes donc c'est mort pour moi Crying or Very sadNeutral


a bah là c'est sur c'est moins facile Neutral en plus il risque d'y avoir des flics sur la route car il y a aussi le rally deauville paris....

je part dimanche matin avec mon vieux on y va en bécane, of course!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

option!
je passerais bien la journée du 4 (dimanche)
à voir si il y a des motivé(e)s pour fair la route ensemble? ce qui serai plus agréable....
autrement j'irais me dégourdir les bielles en solo... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stooge a écrit:
option!
je passerais bien la journée du 4 (dimanche)
à voir si il y a des motivé(e)s pour fair la route ensemble? ce qui serai plus agréable....
autrement j'irais me dégourdir les bielles en solo... Rolling Eyes


+1 si y en a un qui se dévoue à faire le gps ! une bonne balade pour aller là bas, départ le matin, pique nique...

je viendrais bien! (si beau temps, of course)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Max.p a écrit:
pneu moto HS, caisse incapable de faire plus de 20bornes donc c'est mort pour moi Crying or Very sadNeutral


a bah là c'est sur c'est moins facile Neutral en plus il risque d'y avoir des flics sur la route car il y a aussi le rally deauville paris....

je part dimanche matin avec mon vieux on y va en bécane, of course!!



ouai enfin mon pneu aura peut etre du mal a aller jusqu'au prochain garage alors de la faire 300 bornes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
je te donne mon pneu, passe voir




ah en voila un bon porteur d'eau



ok pour dimanche alors, mais si il pisse de flotte.........



a lire comme ça, ça veut dire que tu y vas en moto que s'il pleut... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une liste de personne ca serai pas mal????


vas-y, fait mrgreeen



bon..la météo sont infoutus de prévoir le temps...un comble. Ils ont annoncé temps merdique toute cette semaine quasiment, au final j'ai sorti la brêle tous les jours!!

on saura samedi soir le temps de dimanche en gros ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15H30 L'arsouille commence, au dark dog...

derniere appel avant un départ en solo?? à deux trois ça serai plus cool!
Des lèves tôt ?

un lieux de et heure de rassemblement, pour un éventuel départ en groupe pourait il être en vu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
peut etre mais une ballade a deux ,pas terrible .De plus pour faire un truc bien sur ce genre de trajet ,faut prevoir a l'avance.Tu part a l'arrache quand tu es dans le coin mais pas a 200bornes



un peu de folie un peu dans un votre vies les gars mrgreeen


mais rien que dans ce post y a 3 personnes qui dise "depart et rendez vous ou?"


sur 3 y en a pas un qui imposse quelque chose, qui fait le premier cas, alors certe j'ouvre ma gueule, je pourrais la faire, mais je ne sais pas encre si j'y vais mrgreeen


il est 10H45, ca me derange pas de partir dans 1 ou 2h moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
peut etre mais une ballade a deux ,pas terrible .De plus pour faire un truc bien sur ce genre de trajet ,faut prevoir a l'avance.Tu part a l'arrache quand tu es dans le coin mais pas a 200bornes



un peu de folie un peu dans un votre vies les gars mrgreeen


mais rien que dans ce post y a 3 personnes qui dise "depart et rendez vous ou?"


sur 3 y en a pas un qui imposse quelque chose, qui fait le premier cas, alors certe j'ouvre ma gueule, je pourrais la faire, mais je ne sais pas encre si j'y vais mrgreeen


il est 10H45, ca me derange pas de partir dans 1 ou 2h moi


ton pneu est plus mort ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
peut etre mais une ballade a deux ,pas terrible .De plus pour faire un truc bien sur ce genre de trajet ,faut prevoir a l'avance.Tu part a l'arrache quand tu es dans le coin mais pas a 200bornes



un peu de folie un peu dans un votre vies les gars mrgreeen


mais rien que dans ce post y a 3 personnes qui dise "depart et rendez vous ou?"


sur 3 y en a pas un qui imposse quelque chose, qui fait le premier cas, alors certe j'ouvre ma gueule, je pourrais la faire, mais je ne sais pas encre si j'y vais mrgreeen


il est 10H45, ca me derange pas de partir dans 1 ou 2h moi


ton pneu est plus mort ? mrgreeen



vi, j'ai trouver un boudin de dépannage pour l'hiver mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
vous etes incroyable


y en a pas un qui va dire rendez vous à t'elle heure à t'elle endroit, je comprend pourquoi depuis quelque mois les balades parte en live mrgreeen



bin donne une heure et un lieu de rdv


je suis infoutue de tracer la route jusque là bas sans gps...ça ne sera donc pas moi qui vais proposer une balade.


vu la météo médiocre, 300 bornes ça me parait beaucoup, je vote pour une sortie plus modeste (vivons sécuritairement) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
vous etes incroyable


y en a pas un qui va dire rendez vous à t'elle heure à t'elle endroit, je comprend pourquoi depuis quelque mois les balades parte en live mrgreeen


ça ne serait pas autant le bordel si ce forum n'était pas géré par des mecs.... mrgreeen


What a FaceArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
c'est à la personne qui ouvre le topic de proposer l'heure le rendez-vous et la route à prendre, sinon se n'ai pas la peine de créer des topic No




futfut


très bien j'en prend note Suspect

reems.14 a écrit:
on peut ouvrir un topic pour faire savoir et partager l'événement avec les autres, la il a bien dit qu'il y avait un départ en moto avec son pôpa il me semble


exact de plus je suis parti a 8H ce matin avec mon père et le rythme ne t'aurais certainement pas plu Mr Dark vue que mon vieux a 53 ans et un 650 bandit.....

bref sinon un peu déçu par l'organisation plus que médiocre car même les (commissaire de piste) ne connaissaient pas le parcours exact donc un peu galère pour trouver la spécial!

pratiquement 1H de retard sur le départ a cause de la sécurité mais ça c'est la spécialités des rally.

dommage que le revêtement ne soit pas terrible entre bande blanche et plaque d'égout les pilotes étaient un peu sur la retenu sauf qlq lascar complètement barge

je suis rentré ce soir a 20H......putain de nuit et putain de visière iridium Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
vous etes incroyable


y en a pas un qui va dire rendez vous à t'elle heure à t'elle endroit, je comprend pourquoi depuis quelque mois les balades parte en live mrgreeen


Entierement d'accord avec toi sur ce point, étant arrivé sur le forum en début d'été, il y avait des sorties tous les soirs quasi même toutes les aprè midi et depuis peu plus rien d'organisé et même en prenant l'initiative d'organiser une petite ballade le soir (en semaine ou en week end) il y a 2,3 courageux qui répondent...
Alors peut être est ce comme ça chaque année du fait de ma récente inscription je suis tout nouveau moi!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensemble agréable, légére déception une fois le village parcouru,
beaucoup d'animations mais pour le quartier ? plus que pour les motards mais ils en faut pour tt les gouts! et penser "aux petits!"

"Exacte" pour les organisateurs qui ne savaient trop où et comment orienter les figurants pour la special... ce ci dit

>> bien appréciable à voir quand ça viens bien mrgreeen

du ducati, triumph, bmw... voxan! m'ouai ! alléchant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je suis un peu déçu je m'attendait a autre chose Neutral deja le lieu n'est pas terrible car VAL de Reuil c'est moche comme ville; barre d'immeuble sur barre d'immeuble enfin pour la partie que j'en ai vue

tou les pilotes n'ont pas du faire le repérage car la majorité d'entre eux hésité a chaque virage sur la prise d'angle, par contre comme je l'ai dis un peu plus haut il y avait aussi de sacrée barge qui mettaient du gros Gaz!!

décu aussi de voir Serge Nuques en 125 Shocked

http://www.moto-tour.com/galerie/photos/all?page=1#

le plus impressionnant c'était les side surtout l'équipage de la police national

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...