Pim

Nouveau casque

Messages recommandés

Et voila mon BMW sport integral arrive bientôt à ses 5 ans.
Du coup je cherche un nouveau casque joli, discret et bien insonorisé et ventilant suffisamment.
Et surtout pas trop cher.
Des pistes?

tout dépend du prix, perso j'ai un xr 1000 (shoei) il est génial: léger, très peu bruyant et bien ventilé, mais bon il est pas cadeau, attend la fin de l'année, ils vont surement faire des promos

Ou alors je vais voir en Andorre.
A potasser, j'ai eu un XR1000, le diabolic TC1, un des premiers sortis; il a fini à la poubelle lors de mon premier crash.
Sinon j'avais pensé à l'AGV Ti Tech Italia, des connaisseurs?

Invité
Pim a écrit:
Et voila mon BMW sport integral arrive bientôt à ses 5 ans.
Du coup je cherche un nouveau casque joli, discret et bien insonorisé et ventilant suffisamment.
Et surtout pas trop cher.
Des pistes?

soit tu retourne chez BMW (qui sont fabriqués par schuberth)

soit

http://www.schuberth.com/index.php?id=2&L=3

par contre les tarifs ....

pour les promo sur les schuberth

http://www.motowebshop.com/en/search?q=schuberth

Le bm niveau insonorisation était imbattable, mais la ventilation laissait à désirer.
De plus lorsque j'ai changé de paire de lunettes...ben elle rentrait plus scratch
J'ai entendu beaucoup de bien des schuberth, par contre le prix c'est comme celui des BM, prohibitif!

Invité
Pim a écrit:
Le bm niveau insonorisation était imbattable, mais la ventilation laissait à désirer.
De plus lorsque j'ai changé de paire de lunettes...ben elle rentrait plus scratch
J'ai entendu beaucoup de bien des schuberth, par contre le prix c'est comme celui des BM, prohibitif!

il me semble qu'il y avait des promo chez BM Caen y'a pas longtemps (pour les bM)