Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole vendredi 23.10.09


reems.14

Messages recommandés

salut

il est probable que j'aille a carole (sous réserve de rtt acceptée et de météo pas trop pourri) le vendredi 23.10.09 l'aprem, si y'en a qui sont motivés .. pour le moment le circuit est libre

je vous tiens au jus si changement et merci de me dire si vous etes motivés pour l'organisation voiture / plateau ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'en ai parlé a priori 15 jours avant ca doit passer, pour le mans j'ai plus de crédit et le systeme de résa est pas simple pour moi



ouééééé !!!!!!!!! pourtant c' est quand meme dure de faire plus compliqué!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
he dis donc toi fumier de remy il me semblais qu' il fallait que tu poses au moins 1 mois a l' avance tes rtt ? c' est ce que tu m' a dit pour la proposition d' aller au mans


peut être que le mans provoque des grosse trace de pneus dans le caleçon de remi mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trace dans le caleçon la dernière fois , pourtant j'étais pas a l'aise du tout , j'ai du serrer les fesses assez fort pour tout retenir mrgreeenmrgreeen

pour le mans avec mon taf pour réserver c'est tendu alors je ne vais pas mettre des tunes dans du crédit au risque de le perdre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu fais comme moi tu pose tes jours une fois que tu sais que c' est ok ba là tu mets du credit et hop tu reserve

enfin maintenant je fait autrement, car pour reservé le must c' est quand meme des l' ouverture des reservation donc j' ai un pote qui a mon code pour reserver sur le site et je lui avait meme donner le code de ma CB le dernier coup,

enfin passons !! tu ne veux pas rouler avec moi, je m' en souviendrais ! culé va :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors j'ai mi la moto sur une remorque (1 rail) donc si tu veux quon fasse qu'une voiture il faut trouver un deux rails.

je pensais partir a 9h de caen environ et revenir quand j'aurais pu d'essence demain soir :lol:

et toi que penses tu faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:

pas grand monde pour faire de la piste un vendredi dommage


moi je serai bien venue mais c'est chiant, ma semaine est composée de cinq jours de boulot obligatoire ! :lol!: ah si j'avais des polys.... j'aurai bien fait du manège geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti nieu, penses a prendre tout le matos necessaire pour soigner les bobos au cas ou




















enfin n' y va pas comme ca quand meme:





et puis si tu ne tombes pas c' est pas la peine d' aller dans le bac pour y voler les graviers pour faire ton allé dans ta future maison, j' ai prevenu le gerant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin faire de la piste en pleine semaine Suspect y'en a qui ont des boulots protegés quand méme Rolling EyesRolling Eyes

bon je te parle pas du bac a gravier ,previent moi seulement si je doit rentrer une peau pour refaire la combar mrgreeenmrgreeen

bonne journée et bon roulage.....................veinard Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...