lamisere

Site effectuant des tests sur les casques

Messages recommandés

Invité
mon C2 y est , c'est un des rares modulaires avec 100 % protection de la face .

lamisere a écrit:
Mon arai non plus n'y est pas !!!! Bon en même temps il est de 1999 mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

mon SHOEI est de 1995 et encore en assez bon état .
par contre , passer 200 , il faut que je mette une main sur le casque pour ne pas qu'il s'envole !! mrgreeen

valro14 a écrit:
lamisere a écrit:
Mon arai non plus n'y est pas !!!! Bon en même temps il est de 1999 mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

par contre , passer 200 , il faut que je mette une main sur le casque pour ne pas qu'il s'envole !! mrgreeen

scratchscratch je croyais que c'était 5 ans pour un casque les mecs !!!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

boby a écrit:
valro14 a écrit:
lamisere a écrit:

scratchscratch je croyais que c'était 5 ans pour un casque les mecs !!!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ah oui !!! Bah en même temps je ne fais pas de vitesse avec le mien vu qu'il ne sert que sur piste EmbarassedEmbarassed ...franchement il était temps pour le mien affraid

Invité

Merci pour le lien Wink

En tout cas c'est rassurant d'acheter Américain, j'en ai eu pour mon argent avec mon Kbc Vr2...
C'est lourd, encombrant et pas sécurisant