Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le vigeant hier


mekikano

Messages recommandés

bon ba ca y est j' ai enfin decouvert le vigeant avec le team BG-SPORT ,

franchement c' etait bien organiser petit café en attendant le controle de la moto avec de la brioche.

ce qui est bien c' est que l' on peux dormir sur le padock la veille et y a les douches et les chiottes de dispo et c' est clean !!!!

bon par contre j' ai dormi dans ma tente mais avais oublié le matela du coup j' avais tellement froid pendant la nuit que j' ai enfilé ma combarde pour dormir.

et le matin je vous explique pas le mal de dos et au cotes d' avoir dormi sur le bitume en plus une nuit qui a duré de 2h du mat a 5h.
quand a 9H45 il a fallut monter sur la petoire je peux vous dire que j' etais pas encore tout a fait frais

bref, j' ai carement bien apprecié le tracé et j' irais meme jusqu' a dire plus que le mans si il n' y avait des raccord de bitume a chaque virage

par contre j' ai fait une session sous la pluie et la c' est la folie douce !!!!!! ca glisse a mort et le plus piegeur est qu' une partie du circuit seche super vite mais l' autre non sans parler des raccords qui a 2 reprises m' ont fait marquer mon calecon a vie

ha si mon temps au tour, alors on ne se moque pas !!! 2min19.6 mais par securité j' etais dans le groupe des debutants et en faite ca bouchonnait de trop!!!!! j' aurai mieux fait de me mettre dans les intermediaire. et je suis super decu je m' etais fixé comme objectif de poser le coude et rien a faire !!!! tampis ce sera mon nouvel objectif pour le 19 au mans

a+ les zamis, moi vais profiter de ma journée de repos car la j' ai les pattes defoncées!!!

ps savez vous ou je peux essayer de trouver des photos de moi ? car le photographe qui etais sur place prennais 30 euros pour 6 photos affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il a raison


tit nieu t'es riche mrgreeenmrgreeen


merci pour ce mini CR, t'es vraiment un boulet toi , tu oublis toujours quelque chose! de plus c'est pas le matelas qui t'aurait réchauffer mrgreeenmrgreeen


ba crois moi le bitume la nuit c' est froid, tres froid !!!

si je trouve des photos je vous les mets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrgggg il est génial ce circuit...pour le coude fait pas comme lui. Il a voulu faire le kéké et la position n'est pas du tout naturelle mrgreeenmrgreeen




Par contre celle là est superbe (il s'est d'ailleurs vraiment fait chambrer sur un autre forum):

[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
n'empèche que la photo où il fait touché le coude est belle!!!!


c'est joli pour faire le kéké au comptoir d'un dafy , mais ça rend pas rapide .....

on voit son poignée complètement cassé pour pouvoir posé le coude , sauf qui si la moto se barre t'a aucune force pour la maintenir ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


c'est joli pour faire le kéké au comptoir d'un dafy , mais ça rend pas rapide .....

on voit son poignée complètement cassé pour pouvoir posé le coude , sauf qui si la moto se barre t'a aucune force pour la maintenir ...........


entièrement d'accord avec toi l'affreux!!!!

je suis sur que la photo est son fond d'écran!!!! :lol!:
(je parle de la 1ère photo!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bidou14 a écrit:
n'empèche que la photo où il fait touché le coude est belle!!!!


c'est joli pour faire le kéké au comptoir d'un dafy , mais ça rend pas rapide .....

on voit son poignée complètement cassé pour pouvoir posé le coude , sauf qui si la moto se barre t'a aucune force pour la maintenir ...........


ouaw t'es observateur toi!!!!
j'avais pas vu ça!
Du coup c'est vrai que ça fait moins bien mais bon n'empèche qu'il faut déjà y arriver à faire ce qu'il fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bidou14 a écrit:
n'empèche que la photo où il fait touché le coude est belle!!!!


c'est joli pour faire le kéké au comptoir d'un dafy , mais ça rend pas rapide .....

on voit son poignée complètement cassé pour pouvoir posé le coude , sauf qui si la moto se barre t'a aucune force pour la maintenir ...........


ouaw t'es observateur toi!!!!
j'avais pas vu ça!
Du coup c'est vrai que ça fait moins bien mais bon n'empèche qu'il faut déjà y arriver à faire ce qu'il fait.


me tauler comme lui sans problème :lol: :lol:

perso prendre des positions pour les photos c'est pas (plus) mon truc ........ un fois j'ai tourné avec un gus en ducati qui était super heureux d'avoir des jolie photo avec le coude posé par terre , c'est clair que devant les minettes il faisait le beau........... bon ce qu'il omettait de dire aux gonzesses , c'est qu'on lui collé 4" au tour :lol: :lol: :lol:


avant qu'il y en ait un qui me pose la question , pourquoi les moto gp alors ?

PARCE QUE , les moto GP se sont des motos très particulières qui ont un centre de gravité extrêmement bas , ce qui leur permet de prendre des angles très fermés !

na mrgreeen ps : y'a la taille du pilote aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais tres bien que ca sert a rien de poser le coude mais bon c' est un delire avec mon pote de rennes, lui y arrive du coup c' etait l' objectif car moi les temps au tour j' en ai absolument rien a battre, je roule sur piste c' est vraiment histoire de faire mumuze :lol!: :lol!:

mais j' y arriverai un jour !!!! geek

photo de mon pote de rennes avec son 636 K3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une tof (plutôt un poster) qd j'étais plus jeune (et oui ça remonte) où le gars posait le coude, elle était superbe, le coude posé sur le vibreur, mais lui il prenait un angle de dingue (avec un zxr de 91 ou 92).

Les 2 photos ne sont pas belles à regarder, il vaut encore mieux une belle photo ou juste le genou est posé.

Pour la petite histoire, le gars qui pose le coude a posté sur le forum en disant qu'il posait le coude, bien sur tout le monde c'est foutu de lui car sa positon ne ressemble à rein. Mais le pire c'est que la seconde photo (ou il se prend une pelle) c'est pas lui qui l'a mise (elle était sur le site d'o3z) et a été postée par un autre membre. Il n'est pas revenu sur le forum depuis mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

ps: il n'a rien eu dans la chute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
bon sinon s' en pensez quoi de mon temps foireux pour ma premiere au vigeant ? mrgreeenmrgreeenmrgreeen


bah tu as une bonne marge de progression mrgreeen ...non blague à part ce n'est pas un circuit très facile à mémoriser et très technique...avec Danloin nous sommes passés sous les 2 minutes (1'59 pour moi et 1'58 et des bananes pour lui) mais nous y sommes allés 5/6 fois avant. J'espère approcher des 55 la prochaine fois car je sais où je perds du temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:
bon sinon s' en pensez quoi de mon temps foireux pour ma premiere au vigeant ? mrgreeenmrgreeenmrgreeen


bah tu as une bonne marge de progression mrgreeen ...non blague à part ce n'est pas un circuit très facile à mémoriser et très technique...avec Danloin nous sommes passés sous les 2 minutes (1'59 pour moi et 1'58 et des bananes pour lui) mais nous y sommes allés 5/6 fois avant. J'espère approcher des 55 la prochaine fois car je sais où je perds du temps Wink


moi aussi je sais quel est mon probleme, je freinne trop tot et pas assez fort mais je pense faire un stage de pilotage au mans en 2010 car je ne vois pas ma progression !!!!

sinon t' as pas une aprehension quand tu roule sur les raccord de bitume ?

perso je faisait tout pour les evité,pas confiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:

sinon t' as pas une aprehension quand tu roule sur les raccord de bitume ?

perso je faisait tout pour les evité,pas confiant


aucune crainte, je passai dessus sans avoir touché aux freins et sans couper les gaz mrgreeen

Je ferai bien aussi un stage avec BMC au Vigeant Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on est couillu ou pas hein !!! moi pas !!! :lol!: surtout sur le double droit ou il y a un raccord enorme en plein dans la traj, a chaque fois que je passais je me disais "tu coupes pas t' y vas !!!" et au final obligé de me redresser pour l' eviter.

sinon j' etais surpris de voir que je prennais 245 en ligne droite, je le pensais beaucoup plus court que ca


ha le vigeant quand meme :l::l::l::l::l::l:


ki ki veux y retourner le 1 er novembre, c' est journée open ????? branlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui le Vigeant :l::l::l::l::l:

Pour en revenir au raccord, ça vrai qu'ils sont flippant à cet endroit mais je peux t'assurer que ça tient (regarde au second tour sur ma vidéo). Mais bon faut pas se louper car le tout droit est interdit avec le gazon synthétique Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...