Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le mans au mois d'octobre


bijou

Messages recommandés

bijou a écrit:
ba comme tu veut toi!! mrgreeen


on est pas rendus :lol: :lol: , je sais pas .

je vais voir pour le 19 , mais j'attends de voir le temps (même si j'ai les pluies) , je pense que ça va pas être violent niveau résa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' ai 3 resa la 2 eme, la 4 eme et la 6 eme

bon ba ont se donne rdv la bas alors !

et gaffe a vous je viens de modifier mes reglage de fourche purge du liquide de frein et vais avoir des dragon super corsa pro

putain si avec tout ca j' arrive pas a faire moins de 2m20 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
quand sont les dernieres cession du mans ?, je viendrais bien pour les dernières avec ma modeste 600, j ai demandé ma licence y a plus de 3 semaines ca devrait être bon


faut aussi que tu crée ton compte sur le site de l'aco , t'a déja reçu ton N° adhérent ACO et FFM (dernière cession le 26 octobre)

sinon je part avec le camping car de la mort qui tue mrgreeen , on pourrais se faire une bouffe le midi ? c'est pas un CC *** mais au moins y'a une table pour 4 et on est au sec !

Meki ?
Bijou ?
Ben ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mort pour moi...le train de slick et le kit chaîne sont à changer + 1 dorsale et casque (ça c'est en cours) à changer . Et puis elle repart au Sifac pour finir de la régler au niveau de l'injection. C'est donc fini pour cette année. Bon roulage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
goldaway156 a écrit:
quand sont les dernieres cession du mans ?, je viendrais bien pour les dernières avec ma modeste 600, j ai demandé ma licence y a plus de 3 semaines ca devrait être bon


faut aussi que tu crée ton compte sur le site de l'aco , t'a déja reçu ton N° adhérent ACO et FFM (dernière cession le 26 octobre)

sinon je part avec le camping car de la mort qui tue mrgreeen , on pourrais se faire une bouffe le midi ? c'est pas un CC *** mais au moins y'a une table pour 4 et on est au sec !

Meki ?
Bijou ?
Ben ?



ba moi c' est ok hein; en plus j' ai deja reservé, par contre je part de la roche sur yon moi ! ont se rejoind sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
goldaway156 a écrit:
quand sont les dernieres cession du mans ?, je viendrais bien pour les dernières avec ma modeste 600, j ai demandé ma licence y a plus de 3 semaines ca devrait être bon


faut aussi que tu crée ton compte sur le site de l'aco , t'a déja reçu ton N° adhérent ACO et FFM (dernière cession le 26 octobre)

sinon je part avec le camping car de la mort qui tue mrgreeen , on pourrais se faire une bouffe le midi ? c'est pas un CC *** mais au moins y'a une table pour 4 et on est au sec !

Meki ?
Bijou ?
Ben ?



ba moi c' est ok hein; en plus j' ai deja reservé, par contre je part de la roche sur yon moi ! ont se rejoind sur place


y'a pas de pb , je pars la veille de toute façon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
j ai demandé aujourd hui mes identifiants pour le mans, ca demande combien de temps ?


je sais plus mais c'est rapide , de toute façon y'a pas foule pour les résa au mois d'octobre :lol: :lol:

il annonce beau pour le moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
moi j' ai 3 resa la 2 eme, la 4 eme et la 6 eme

bon ba ont se donne rdv la bas alors !

et gaffe a vous je viens de modifier mes reglage de fourche purge du liquide de frein et vais avoir des dragon super corsa pro

putain si avec tout ca j' arrive pas a faire moins de 2m20 !!!



c'est quoi les horaires de tes cessions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
c est le 19 ou le 26/10 ? y a plusieurs niveau en roulage ?


19 , et y'a que deux niveau , les NCA NCB et les NET

en NET t'a de tout CoolCoolCool

Bon pour Méki et Ben , oubliez pas :

Citation :
Votre demande de réservation a bien été prise en compte.

Merci de vous présenter à l'accueil du circuit Bugatti ou Maison Blanche 1 heure AVANT l'heure de votre première séance.

Vous devrez présenter les élements suivants:
- licence
- carte sociétaire ACO (si nécessaire)
- copie de ce message
- vos feuilles de décharge seront à retirer, en libre service, dans le hall d'accueil. Les feuilles remplies et signées seront à remettre avec les autres pièces demandées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah bah je viens de lire plus haut c est le 19, si je reçois mon poly cette semaine c est surement possible


mon poly part aujourd hui en collisimo, si je le reçois samedi c est good !

sinon 600 cbr monté, chaussé et démarre nikel cheers



tu viens Lundi alors ?

t'a réservé tes sessions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
il reste encore des places pour lundi j'attend demain pour voir l'avencement du colis, sinon je peut y aller avec une brèle de route ?


oui , y'en à qui tournent avec leur brêle de roue , y'a pas mal de 72 mrgreeen , un peu de scotch et hop mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon alors , vous bouffez quoi le midi , qu'on s'organise ?

perso c'est pâtes et sûrement steack !

Ben tu mange avec nous ?


je pense arrivé vers 13 h00, ne m 'attendez pas pour manger par contre contre jojo donne moi ton numéro de portable en mp Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon alors , vous bouffez quoi le midi , qu'on s'organise ?

perso c'est pâtes et sûrement steack !

Ben tu mange avec nous ?


moi k' ai prit une sorte de piemontaise avec des casse croute et 2 cannette de monster energy :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
sinon je pense a ca l' affreux as tu de qoui faire une purge de liquide de frein au cas ? car j' en ai fait une cette semaine mais avec la chance que j' ai ca va etre mal fait mdr

ps moi aussi je veux bien ton tel en mp stp


j ai ce qu'il faut moi aussi je galère depuis cet aprem, j ai purgé mais le leviers est mou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
mekikano a écrit:
sinon je pense a ca l' affreux as tu de qoui faire une purge de liquide de frein au cas ? car j' en ai fait une cette semaine mais avec la chance que j' ai ca va etre mal fait mdr

ps moi aussi je veux bien ton tel en mp stp


j ai ce qu'il faut moi aussi je galère depuis cet aprem, j ai purgé mais le leviers est mou !


et ta fais ta purge en passant directement par les etriers ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...