Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modeste sortie 2eme édition : samedi 10 octobre


Messages recommandés

Vu que la sortie de dimanche dernier a finie dans un bar à Aunay, je propose la meme sortie, mais cette fois complète mrgreeen

Clécy en passant par Aunay!

RDV 15h à Maxxesss, départ 15h09

Retour à la one again bistoufly

si quelqu'un préfère aller ailleurs, sans problème, il passe devant!

horaire modifiable selon vos dispo, en plus tôt, pas plus tard, on arrive en automne là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

je rentrerais tout seul par la 4 voie au pire


yep, sans soucis. perso j'aimerais bien faire le retour par le virage de la mort à gauche avec talus qui fait voler les yamaha, mais je suis infoutue de trouver la route...c'est un retour assez rapide par cette route.


bon je serais à maxxess avant, vers 14h40 si y en a qui veulent papotter, faut qu'il me change ma visière de mon shoei tout neuf, ils me l'ont vendue rayée -_-'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:


je sais pas t'as combien sur toi ?


tu pilotes presque aussi bien que tu écris mrgreeen

en tout cas tu fais les sliders beaucoup mieux !! Wink


mrgreeen



bon, prochaine balade on fixe un horaire, et on part bien à l'horaire, les retardataires ne seront pas attendu. J'en ai marre de partir 1h après l'horaire fixé.
je dis pas ça contre toi shark, tu pouvais pas savoir que ça fait un moment que c'est comme ça et que beaucoup ont envie que ça change et d'enfin partir à l'horaire initialement fixé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Intolight"]

MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:


je sais pas t'as combien sur toi ?


tu pilotes presque aussi bien que tu écris mrgreeen

en tous cas tu fais les sliders beaucoup mieux !! Wink


mrgreeen

la prochaine fois, quand tu corriges, fais le correctement... kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:


je sais pas t'as combien sur toi ?


tu pilotes presque aussi bien que tu écris mrgreeen

en tout cas tu fais les sliders beaucoup mieux !! Wink


mrgreeen



bon, prochaine balade on fixe un horaire, et on part bien à l'horaire, les retardataires ne seront pas attendu. J'en ai marre de partir 1h après l'horaire fixé.
je dis pas ça contre toi shark, tu pouvais pas savoir que ça fait un moment que c'est comme ça et que beaucoup ont envie que ça change et d'enfin partir à l'horaire initialement fixé.


si j'avais su que vous aviez une heure de retard , je serai venu !!!
j'ai pas posté car j'étais trop juste pour 15h00 a maxcess !!!!
putain , j'ai les boules sur ce coup-la ! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:


je sais pas t'as combien sur toi ?


tu pilotes presque aussi bien que tu écris mrgreeen

en tous cas tu fais les sliders beaucoup mieux !! Wink


mrgreeen

la prochaine fois, quand tu corriges, fais le correctement... kc


"en tous les cas", ok.
Mais "en tout cas" c'est bien comme ça, vérification wikipédia (certes c'est pas le top wiki...) , et vérif google rapide. bien que cette expression ne soit pas franchement terrible...
"en tous cas" serait une faute...


et paf Twisted Evilmrgreeenkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...