Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche clef/carte laguna 2


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
norman a écrit:
Salut

si ca t interesse j'ai une carte de mon ancienne laguna II, 2 boutons.

Elle est neuve jamais servit tu a juste a la programmer.

Sa te coutera ...... ben un apero ou une biere Smile

tien moi au courant


Evidemment ça m'intéresse mrgreeen ...je te tiens au jus car à priori une carte déjà programmée, ne peux pas être, reprogrammée No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
norman a écrit:
Salut

si ca t interesse j'ai une carte de mon ancienne laguna II, 2 boutons.

Elle est neuve jamais servit tu a juste a la programmer.

Sa te coutera ...... ben un apero ou une biere Smile

tien moi au courant


Evidemment ça m'intéresse mrgreeen ...je te tiens au jus car à priori une carte déjà programmée, ne peux pas être, reprogrammée No


neuve jamais programmer !!!

mon tel par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
lamisere a écrit:
je garde ton tel sous le coude...je vais passer chez Renault pour savoir si ils sont ok pour me la programmer Wink


tu vas a hérouvilles ils vont te le faire environ 35 euro Wink


Nickel...j'irai faire un tour en récupérant le R1 au sifac.

Norman, je t'appelles dans la semaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah j'ai fait 70000 km en 2 ans et j'ai pas beaucoup de chose à lui reprocher...enfin depuis que j'ai débranché la vanne egr (sur le parking du Vigeant mrgreeen) et que le turbo a été changé sous garantie...

J'en parlais la semaine dernière avec un chef d'atelier d'une concess audi qui m'a dit que les pb de la laguna sont aussi très très très fréquents chez les autres marques. D'après lui y'a pas une marque qui sort du lot à part peut-être toyota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
oui bah j'ai fait 70000 km en 2 ans et j'ai pas beaucoup de chose à lui reprocher...enfin depuis que j'ai débranché la vanne egr (sur le parking du Vigeant mrgreeen) et que le turbo a été changé sous garantie...

J'en parlais la semaine dernière avec un chef d'atelier d'une concess audi qui m'a dit que les pb de la laguna sont aussi très très très fréquents chez les autres marques. D'après lui y'a pas une marque qui sort du lot à part peut-être toyota.
peut etre mais il y a dix renault au garage pour le meme probleme,et deux dans toutes les autres marque reuni mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
lamisere a écrit:
oui bah j'ai fait 70000 km en 2 ans et j'ai pas beaucoup de chose à lui reprocher...enfin depuis que j'ai débranché la vanne egr (sur le parking du Vigeant mrgreeen) et que le turbo a été changé sous garantie...

J'en parlais la semaine dernière avec un chef d'atelier d'une concess audi qui m'a dit que les pb de la laguna sont aussi très très très fréquents chez les autres marques. D'après lui y'a pas une marque qui sort du lot à part peut-être toyota.
peut etre mais il y a dix renault au garage pour le meme probleme,et deux dans toutes les autres marque reuni mrgreeen


c'est ce que je lui disais au mécano et bien, il m'a répondu que je me trompais lourdement...enfin on ne peut pas nier que les Renault on eu de gros soucis. La mienne je l'ai achetée aux enchères et pour l'instant je ne regrette pas mrgreeen ...dommage que yam ne fasse pas de voiture, heu en fait non, vu la fiabilité des R6 à partir des 06 et des R1 à partir des 04 (et c'est pire encore avec les 09 ) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...