Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

650 drse


Invité

Messages recommandés

oui j'ai enttendu parlez du xt qu'elle difference le dr fait 45 chevaux non?
aprés qu'elle différence notable et pour passez en supermot des pneu suffise ou les jantes qui vont avec ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié dons elle est de 96 a 12400 km en faite moi je veux échangez ma moto contre un supermot, deja monté aurait etait mieu mais ses le seul qui ma répondu donc franchement tu en pense quoi sinon j'attend une autre offre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le prendre deja monté...

car des jantes en 17 sont tres recherchées donc vendues tres cheres...
souvent tu as la jante seule, apres il te faut le moyeu...

si tu veux faire un echange, attends d'avoir un proposition de moto deja equipée...

ce n'est que mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
faut le prendre deja monté...

car des jantes en 17 sont tres recherchées donc vendues tres cheres...
souvent tu as la jante seule, apres il te faut le moyeu...

si tu veux faire un echange, attends d'avoir un proposition de moto deja equipée...

ce n'est que mon avis...


un 650 KLX PAR EXEMPLE ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo à raison , une paire de jantes neuves et rayonnées (sur tes moyeux) faut compter 1000 euros

sinon XT c'est joli mais en supermot c'est un carambar ...... si tu veux un supermot qui soit un vrai supermot

-Honda XR , ou dominator , Yamaha TT , KLXR chez kawa ou après Huski ou Katoche

c'est ton 600 Dayto que tu veux échanger ? car pour sa valeur tu peux avoir un supermot reçent et bien équipé

pour info j'ai un collegue qui avait un 600 XT supermot d'origine à vendre y'a pas longtemps , - 10.000 km pour 2000 euros ....... ça cote pas beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses un 600 tt triumph pas daytona mais ses sure que je veux un truc bien et surtout avec compteur, ok pour les conseil si vous avez des pistes pour les échange ou d'autres conseils n'hésitez pas
merci je vais attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque je vais surement déménager dans l'eure que les route sont défoncé en sportive pas top je pense

ensuite parceque je suis grand et la position ne me plait pas

et enfin je voudrai retrouver quelque chose de moin puissant pour le permis

et je voulais ravoir un roadster mais je me sens d'essayez un sm aprés on vera

je veux faire mes propre expérience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais petit,il y avait un suzuki route de paris a coté de l'elephant bleu.Dans se magazin,il y'avait un dominator avec une peinture perso.Et bien tout les jours en revenant des court je m'arretais pour le regarder j'adorais cette meule je la trouvé tres impressionnante .Souvenir de gamin quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bientot faire 7ans que j'ai plus cette moto alors pour te dire ou j'ai eu le pot Rolling Eyes il me semble je l'avais acheté neuf chez dafy (a l'époque moto minute route de falaise) mais pas sur


une chose que je me rappel c'est que c'était un model NH et il claquait bien mrgreeen

a l'origine c'est une double sortie sur le Dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jauge c'est classique


56000km c'est rien pour ce moulin, reste juste à voir si un reglage soupape, carbu à etait effectué à 48000km, si l'entretien est bien suivi elle a du avoir une vidange à 54000km


sinon ce moteur est terrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fmx est sympa pareil c'est du mono mais bien equipé ca a de la gueule
par contre 35cv ca doit etre juste mais plutot joueur je pense plus conseillé en premiere moto
et un drz equipé dans les 4000euro c'est trouvable et super sympa a manipulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fmx a certe une gueule sympa, mais il n'a rien dans le cul, j'avais taper une bourre contre un fmx quand j'avais mon ktm 540, le pauvre il pleurait dans casque


d'ailleur ce fut un echec commercial pour honda qui ne la fabrique plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite j'adore le bandits mais a la base je voulais prendre plus petit (attention sarko :lol!: ) donc voila ses vrai que je suis arretez sur rien j'attend des proposition on vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le XR super fiable


le xtx c'est comme le fmx c'est mou des pattes mais ce sont des super mot fiable, le xtx doit marcher un peu mieux


avant xtx refroidissement a eau, donc en centre ville ou dans les bouchons ca refroidi contrairement au refroidissement a air


après kilométrage maxi, pas facile a répondre, tout dépend comment le moteur a était mené
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
pourquoi ne gardes-tu pas le Triumph???? car entre un supermotard et une sportive il y a une marche!!!


moi j ai eu un 650 dr et personnellement jme suis bien amuser mais bon sa avance pas des masse a 180 max tu es a fond le vent dans le dos et en descente mrgreeen
mais sinon très agréable a conduire et super joueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ces décidé je pense prendre un fmx 650 certe pas pour ses chevaux ni sa vitesse de pointe mais pour sont couple sa fiabilité son loock et son prix

voila dimanche je vais cherchez ce fmx de 2005 avec 9500km double pots leovince x3 petit retro et cligno

par la suite pourquoi pas viré l'antipol et rajouté un arbre a came pour gagné un peu de puissance

il reste plus qu'a vendre le triumph scratch

merci en tout cas pour vos sugestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...