Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cherche] Garage à partager sur Caen centre


Invité

Messages recommandés

Bonjour !

J'habite à côté de l'hôtel de ville dans le centre ville de Caen et je n'ai nul part où garer la moto... Les garages voitures étant chers, je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour en partager un dans ce coin là.

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Hello,

Ce n'est certainement plus d'actualité mais bon, vu que je recherche la même chose je ne créé pas de nouveau post.

Je suis sur le point de m'acheter une moto. J'ai trouvé un garage en bas de la rue de la délivrande. Donc si quelqu'un est intéressé pour partager le loyer (35€ à deux, on pourrait peut être même être trois dedant...) Bah il y a de la place!!!

Ca intéresse du monde?

Si personne est intéressé, je suis intéresser pour squater dans votre garage si il y a de la place (moyennant €€€ bien sur Wink )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours intéressée ! La pauvre elle dort dehors sous une bâche !

Si tu veux tu peux me contacter sur mon mail mais pas en MP je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir envoyer des messages via le forum.

A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Minalys a écrit:
Je cherche un nouvel appartement pour le 20 mai et, étant donné que je travaille au niveau du château, je pense que ça devrait coller ^^


Au niveau du chateau ? Rolling Eyes

mrgreeen


quel niveau ? dans les fossés ? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala, tout en finesse Wink

Autrement changement de plan pour moi, ou plutot d'assurance. J'ai trouvé un assurance qui veut bien m'assurer uniquement en trajet prive (et non privé + proffessionnel) et qui accepte que je stock ma moto sur mon lieu de travail... (ou il y a un abris...).

Donc je suis vraiment désolé Mynalis mais notre colocation tombe à l'eau...

Si tu veux les coordonnées du garage n'hésite pas à me contacter par mail...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minalys a écrit:
Je cherche un nouvel appartement pour le 20 mai et, étant donné que je travaille au niveau du château, je pense que ça devrait coller ^^



Si tu n'as toujours pas trouvé d'appart, le miens est libre a la date qe tu veux..........! je pars dés que quelqu'un le prend. Il est a luc dans la rue de la mer, a 400 m de la grande bleue :l::l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...