Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] soirée accueil et connaissance du 171009


fuzz

Messages recommandés

A l'initiative de notre manchot du bout du bout du monde , j'ai nommé monsieur moonraker nous nous sommes réunis pour voir nos têtes en vrai.



Etait présent : Moonraker Lambert Bilidikipop goldaway mary toniouf et sa copine virginie louloute jahman madludo anthony seb tidave1978 et moi même fuzz .




Arrivée peinarde sur le parking du port sans trop de bruit on se dévisage un peu ha oui lui je le connait , lui non.
On discute un peu histoire de faire connaissance et nous voilà parti chez l'oncle Scott dans une rue parallèle au port .

Je pense qu'en rentrant nous avons fait peur au gérant qui n'est pas venu tout de suite nous installer .
L'oncle Scott est un restaurant à thème sur le farwest , la déco était le plus souvent en bois : ça claquait sec sous nos bottes de motards .


Après s'être installé dans le fond de la salle il à fallu décrypter la carte avec plein de jolie plats .









Et là on en a eu pour notre argent les plats étaient copieux avec des légumes variés : patates en robe des champ , frites et purée de pomme de terre .

Ca c'était reconnaissable mais comment faire la différence entre la lotte et le requin dans notre assiette et bien on sait toujours pas ! Car ca a le même goût ! (spéciale dédicace à virginie )



C'était bien que les plats soient copieux car le services entre chaque était un peu long . Si bien que chacun s'occupait comme il pouvait : lambert refaisait la déco de la salle en collant des aliments sur les pubs du mur .







salut l'artiste ! Il vous expliquera son oeuvre.


On a tellement attendu que ce qui devait arriver arriva : ludo sauta à la gorge du serveur et là le sang a giclé sur les participants et leur casques.





Arrivé vers 8 heures nous sommes sorti vers 23h30 (il a fallu remplacer le serveur et éponger le sang ) , direction .... le T .

En route nous avons perdu moon et Bilidikipop qui avaient une longue route à parcourir. Gold a rejoint les membres du canal historique au bar .

Après quelques tours nous nous sommes arrêtés sur le parking pour voir passer louloute qui s'entrainait .
Elle a tellement bien penchée que nous avons vu des étincelles suivi d'un guidonnage bien rattrapé.



Le truc c'est que personne lui avais dit comment sortir du T pour nous rejoindre ! Ludo sympa , a été la chercher :on ne voulait pas de perte pour la soirée .


Rediscut sur le parking avec un show à la lambert qui vient essayer toutes les motos qui trainent .



Virginie qui s'est souvenue qu'elle n'avait pas de photos d'elle sur sa moto avec sa nouvelle peinture.



Ludo seb virginie sont partis dormir .

Comme nous avions soif (enfin surtout moi) , nous avons rejoins Valr looping dark et gold au Dublin un bar de nuit : ils étaient à peine entamé.


Après un dernier verre je suis partie faire un petit tour chez moi au alentour de 2 h du mat .


Ce fut une soirée agréable avec des personnes sympas .
Ca fait du bien de temps en temps .


Pour la suite il faut demander aux autres de continuer si ça se trouve ils ont été jusqu'au bout de la nuit.


PS : l'appareil photo a eu du mal avec la nuit et les bandes réfléchissantes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
elle sont où les photos de la deuxième partie ^^

moi je vais juste dire que c'était une bonne deuxième partie de soirée. pig






les deux derniers à avoir clôturé la soirée fut Valr et moi ! (les deux plus beau fort et intelligent)


c'est normal c'est ton papa qui te ramenait!!! :lol!:


très bonne soirée aussi!!

merci fuzz pour ton CR!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...