Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors que ce soit clair, c'est une info et non un sujet de polemique !!




bref, j'ai entendu rapidement a la radio ce matin que la gendarmerie de bayeux avait reçu un radar "special 2 roues"

pas plus d'info a ce sujet, quelqu'un en a t'il entendu parlé, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LES FLICS C'EST TOUS................


mrgreeen





pas au jus, par contre, une nouvelle brigade est crée pour l'axe caen-cherbourg avec subaru, wifi et tout ce qui va avec


mais sinon jamais entendu parler de radar special 2 roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur......???

enfin j'espère car je me suis tapé une tite bourre (humhum20) et juste avant festyland y a un petit renfoncement j'ai cru voir une caisse de planqué la dedans mais bon a cette vitesse mon cerveau a du mal a tout analyser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
t'es sur......???

enfin j'espère car je me suis tapé une tite bourre (humhum20) et juste avant festyland y a un petit renfoncement j'ai cru voir une caisse de planqué la dedans mais bon a cette vitesse mon cerveau a du mal a tout analyser...



je vois de quel endroit tu parle, plusieur fois je me suis retourner, car y a un truc blanc qui brille


et sinon t'es monté à 120 t'es un fou toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ATTENTION noël arrive les flics ont besoins de FRICssssss...........


heu je pense que l'argent des pv ne va pas directement dans la poche des flics.....et puis quand on voit le comportement de certains conducteurs (voiture ou motos d'ailleurs) on se dit que la repression va s'amplifier Rolling Eyes ..méme si l'augmentation des radars n'est pas forcement la solution....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
dark nemesis a écrit:
ATTENTION noël arrive les flics ont besoins de FRICssssss...........


heu je pense que l'argent des pv ne va pas directement dans la poche des flics.....et puis quand on voit le comportement de certains conducteurs (voiture ou motos d'ailleurs) on se dit que la repression va s'amplifier Rolling Eyes ..méme si l'augmentation des radars n'est pas forcement la solution....


ah non svp on relance pas le debat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle brigade est basée a montmirel (BMO) sortie st lo sur l'axe caen bayeux faites tres attention aux ponts car ils s'y mettent de plus en plus avec jumelles et controle sur les ronds points d'acces a la 4 voies pour le radar pas entendu parlé mais forte probabilité que ce soit le wi-fi en position "flash arriere" je vais essayé de me renseigné plus sinon peu etre possibilité de nouvelle voiture d'intervention (focus st ou laguna gt)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
comme Ludo, j'ai entendu cette info à la radio ; "radar" spécial 2 roues à venir sur Bayeux...


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

les con qui leurs à dit que le b52 va s'installer labas mrgreeen



c'est moi :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
t'es sur......???

enfin j'espère car je me suis tapé une tite bourre (humhum20) et juste avant festyland y a un petit renfoncement j'ai cru voir une caisse de planqué la dedans mais bon a cette vitesse mon cerveau a du mal a tout analyser...



je vois de quel endroit tu parle, plusieur fois je me suis retourner, car y a un truc blanc qui brille


et sinon t'es monté à 120 t'es un fou toi mrgreeen

c'est à cet endroit que j'ai perdu le seul et unique point que j'ai perdu
donc oui, ils se mettent de temps en temps à cet endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur préféré est le pont de la sortie St Lo(ils se mettent à gauche du pont, juste au dessus du grafitti "HO!!!"), ils controlent dans le sens Bayeux Cherbourg, les motards vous interceptent au niveau de la sortie Molay Littry. (Du presque vécu, mais beaucoup de ch...e ce jour là)


Y a également le pont qui se trouve juste à côté du gros silot vers à la fin de la rocade N13 de Bayeux après la sortie Vaucelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ils etaient dans l'os a moelle ( echangeur du chu )vers 18h15
dans le renfoncement, tu les vois une fois que tu termines ton virage...
ils m'ont regarder d'un air ( d'autoroute mrgreeen ) enervé... Embarassed





jean legain !!!! humouriste!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Dark50 a écrit:
Attention aux caennais 2 nouveaux radars un " rue de falaise " et un près du BHV sont installés sur des feux, faites attention ne passez plus à l'orange ni au rouge


source ?
Car si ca vient de l'epicier de ton cousin , celui a qui max.p doit de l'argent depuis 5 ans, celui qui a vu l'ours un matin de pleine lune a coté de la colline au moineaux, c'est pas une preuve.
Alors tu te demerdes , on veut une photo du radar mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Equeurdreville, des radars de ce genre sont arrivés.

Moi je me demande comment ça se passe si les pompiers arrivent, il faut les laisser passer quand ils nous poussent au cul. Pas le choix que de passer au rouge quand il y a un terreplein central. Du coup t es sur la photo, et pas eux !
Vas prouver ta non faute !

Alors je pense qu'il va y avoir des engueulades aux carrefours.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très loin de chez moi pour la Rue de Falaise. J'irai filer un oeil, voire prendre une photo.

La question que soulève Dam est effectivement intéressante. Sur d'autres forums sur lesquels je traîne, j'ai lu des réponses qui font froid dans le dos... du style "pompiers ou ambulance, ils attendront si je suis devant".

D'un côté, j'ai le sang glacé par ce genre de réponse parce qu'on peut imaginer qu'il y ait quelqu'un dans l'ambulance en question et que son transport présente un caractère d'urgence.
Mais de l'autre, je la comprends. Parce que le mec qui aura pris 4 points et un PV pour avoir grillé un feu en laissant passer un véhicule de secours... je doute que sa "version des faits" soit ne serait-ce que prise en considération quand il contestera son amende au vu du climat tout repressif qui règne en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
Attention aux caennais 2 nouveaux radars un " rue de falaise " et un près du BHV sont installés sur des feux, faites attention ne passez plus à l'orange ni au rouge



Je confirme, ils ont bien mis en route deux nouveaux radars à feux, rue de falaise et près du BHV (source : une amie qui est dans la police municipale... et oui, c'est pas toujours facile lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Ah ! Bin de mon côté, d'autres policiers municipaux m'ont dit que c'était des détecteurs pour les bus Twisto. Ça permettrait de déclencher plus vite les feux verts sur leur passage.


c'est pour mieux t'... mon enfant ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les détecteurs qui sont placés sur le poteau des feux servent à détecter les bus pour qu'ils ne perdent pas de temps...
Mais apparemment, ils ont installé de vrais petits radars en plus pour les franchissements de feux rouges route de Falaise et près du BHV.
Je n'en sais pas plus, car je ne suis pas passé voir mais normalement, ça ressemble à ce qu'on voit sur le lien que Dam a posté... J'en ai vu sur Toulouse, c'est très efficace, par contre, un truc qui peut être drôle c'est de se faufiler entre les voitures à l'arrêt au feu et de franchir la ligne d'arrêt du feu... Si il est bien réglé, il balance le flash !!! Mais toi tu t'en fous car tu est caché par les voitures... (j'ai vu un petit rigolo en mob le faire la dernière fois que je suis allé à Toulouse).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, peu-etre, c'est possible........mwais c'est fiable comme info. bizarrement rien sur ouest france ou france 3.
Ca va arriver, la preuve il y en a un a coutances mais pour le moment je ne vois rien qui prouve pour caen,a part fessebouk bien sur.


Citation :
par contre, un truc qui peut être drôle c'est de se faufiler entre les voitures à l'arrêt au feu et de franchir la ligne d'arrêt du feu... Si il est bien réglé, il balance le flash !!! Mais toi tu t'en fous car tu est caché par les voitures... (j'ai vu un petit rigolo en mob le faire la dernière fois que je suis allé à Toulouse).


Super drole, le jour ou tu me fais ca et que je suis en caisse, t'as interet à t'accrocher a ton guidon Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne vois pas ce qui pourrait nous épargner ce genre de saleté. Il y en a au Havre, à Rouen et à Cherbourg. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas à Caen.
Ils ne sont peut-être pas fonctionnels.
Mais je pense que du moment où on le saura, on recevra un communiqué de la pref'... bien trop contente de nous exhiber son nouveau joujou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a la base suis pas sur que se soit des conneries et de deux si c'est une bonne connaissance,je vois pas pourquoi il baratinerait .Si l'info est bonne tu sera peut etre content de ne pas te faire couillonner mon ptit max et commence a balayer devant ta porte ,genre suis fan de.... Face ca sert a ca aussi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...