Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

incroyable quand meme internet


y a un jour un gus qui a dit sur facebook, ou qui a crée un PPS, en disant qu'il y avait des radars sur les feux, avec l'effet boule de neige du net, le Ouest france en est presque obligé de faire un démenti sur papier

au moins il défende leur travail, c'est pas sur le net qu'on trouve les bonnes info, mais bien dans les bon vieux canard mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nico_le_Normand a écrit:
Si on parle de la même chose, certains sont installés un peu partout dans Caen. Il s'agit de détecteurs de présence des bus destinés à leur ouvrir un feu vert de passage.


La polemique caennaise a déja eu lieu, et oui pour le moment ce sont des detecteurs de bus contrairement a ce que la rumeur a voulu faire courir.
Dans la manche par contre ce sont des radars a feu ( cf. photo).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ValR a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
oh putin bon a savoir!!!
en tout cas sayé premier flash de radar fixe en wheeling suis content lol



super, viens pas pleurer le jour ou tu te fais chopper Rolling Eyes


et quand ils seront tous mis pour prendre a l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Les motards dans le collimateur d'Hortefeux | RéagirM.C. | 13.08.2010, 14h11 | Mise à jour : 14h35 Face à la hausse du nombre de tués sur les routes en juillet, le ministre de l'Intérieur réagit. Et Brice Hortefeux, en déplacement vendredi au péage de Gerzat (Puy-de-Dôme), a décidé de cibler plus particulièrement aux motards, qui représentent un tiers des tués en juillet avec 144 morts.



Les motards seront plus surveillés

Le ministre de l'Intérieur a donc ordonné «aux préfets et aux forces de l'ordre d'accentuer leur effort» et déterminé «trois priorités»: trois opérations par jour et par département de contrôle de vitesse, un contrôle «systématique et ciblé des motards» et une multiplication des contrôles de la condition physique des chauffeurs routiers et de l'état de leurs véhicules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Les motards dans le collimateur d'Hortefeux | RéagirM.C. | 13.08.2010, 14h11 | Mise à jour : 14h35 Face à la hausse du nombre de tués sur les routes en juillet, le ministre de l'Intérieur réagit. Et Brice Hortefeux, en déplacement vendredi au péage de Gerzat (Puy-de-Dôme), a décidé de cibler plus particulièrement aux motards, qui représentent un tiers des tués en juillet avec 144 morts.



Les motards seront plus surveillés

Le ministre de l'Intérieur a donc ordonné «aux préfets et aux forces de l'ordre d'accentuer leur effort» et déterminé «trois priorités»: trois opérations par jour et par département de contrôle de vitesse, un contrôle «systématique et ciblé des motards» et une multiplication des contrôles de la condition physique des chauffeurs routiers et de l'état de leurs véhicules.



eh ben ca promet tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
une multiplication des contrôles de la condition physique des chauffeurs routiers et de l'état de leurs véhicules.



z'ont qu'a moins boire et moins bouffer au resto ! lool

plus sérieusement , y'a déja pas mal de contrôles ( visite du permis , médecine du travail ) , je vois pas trop comment ils vont contrôler notre forme physique sur le bord de la route... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
une multiplication des contrôles de la condition physique des chauffeurs routiers et de l'état de leurs véhicules.



z'ont qu'a moins boire et moins bouffer au resto ! lool

plus sérieusement , y'a déja pas mal de contrôles ( visite du permis , médecine du travail ) , je vois pas trop comment ils vont contrôler notre forme physique sur le bord de la route... mrgreeen


suis un peu d'accord avec toi pour les restos, je ne fait pas de généralité mais la base serait déja d'arrêter le pinard à volonté dans les restos routiers pour les pros de la routes ....
Puis à mon avis c'est pas sur la forme physique qu'il faut qu'il s'attaque mais plutôt aux délais trés courts qu'imposent les patrons aux chauffeurs pour les livraisons aprés ce n'est que mon avis puis je ne suis pas dans la profession pour pouvoir juger plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
3 nouveaux radars viennent d'être également installés dans l'Ouest de l'Orne (même si ça concerne que peu de monde ) :

- entre Flers et Domfront

- entre La Ferté-Macé et Carrouges

- entre Juvigny-Sous-Andaines et Domfront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[quote="coyotte"]

cahouette14 a écrit:
valro14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
T'as une poule par là toi ? mrgreeen


y'a surtout des cailloux dans ce coin là ! Rolling EyesSmile [/quote

tu vas charger à nécy


je dirais plutot perrière si c'est encore ouvert



vous avez bon tous les deux ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

le radar embarqué sur le perif nord, en mode wifi:
entre sortie vallée des jardins et chemin vert dans le sens --> cherbourg

le radar n'est visible qu'une fois dépacé, il est caché derrière un arbre et prend par l'arrière, la voiture est dans un bosquet à peine visible de la route

Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c'est bon à savoir merci , c'est une source sûre pas du fessebouc lool


source sur car je l'ai vu de mes yeux vu

pour le moment il n'est pas en route il l'on installé aujourd'hui (je n'ai pas vu de panneau pour le signaler)d'ou le fait que je dis qu'il n'est pas en route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
nouveau radar sur la N13 a la hauteur de forum et brico depot dans le sens bayeux caen
attention il prendra par derriere il n'est pas encore en route ,mais cela ne devrait par tarder




attention comment cette phrase peu être comprise loolloolloolloolmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen la 4 voie risque d'être encombrée mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
olivier a écrit:
c'est bon à savoir merci , c'est une source sûre pas du fessebouc lool


source sur car je l'ai vu de mes yeux vu

pour le moment il n'est pas en route il l'on installé aujourd'hui (je n'ai pas vu de panneau pour le signaler)d'ou le fait que je dis qu'il n'est pas en route



le panneau est installer je l'ai vu et signaler sur wikango mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
reems.14 a écrit:
il y est régulièrement la bas, j'en ai une qui a déja cotisé mrgreeen


c'est la première fois que je le voyait autant planqué, je me trainais le c.. avec ma bagnole alors j'avis le temps de regarder le paysage



Oui confirmation pour passer plusieurs fois par jour à côté de cette bretelle d'insertion (c'est la bretelle d'insertion du boulevard Weygand je crois), il est très très souvent ici!

dudu21 a écrit:
olivier a écrit:
c'est bon à savoir merci , c'est une source sûre pas du fessebouc lool


source sur car je l'ai vu de mes yeux vu

pour le moment il n'est pas en route il l'on installé aujourd'hui (je n'ai pas vu de panneau pour le signaler)d'ou le fait que je dis qu'il n'est pas en route


je l'ai vu aussi hier en rentrant du boulot mais le panneau était présent à 17h45, tout le monde était surpris et rouler à 60 en passant devant! et ce matin... après le radar ça roule pas trop mal avant le radar ça roule au pas voir arrété! déjà que l'accés à caen n'était pas terrible le matin sur cette portion lool

Par contre j'ai pas trouvé la date de mise en route du radar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf (Jeu 16 Déc - 8:37) a écrit:
jobarfils14 a écrit:
reems.14 a écrit:
il y est régulièrement la bas, j'en ai une qui a déja cotisé mrgreeen


c'est la première fois que je le voyait autant planqué, je me trainais le c.. avec ma bagnole alors j'avis le temps de regarder le paysage



Oui confirmation pour passer plusieurs fois par jour à côté de cette bretelle d'insertion (c'est la bretelle d'insertion du boulevard Weygand je crois), il est très très souvent ici!

dudu21 a écrit:
olivier a écrit:
c'est bon à savoir merci , c'est une source sûre pas du fessebouc lool


source sur car je l'ai vu de mes yeux vu

pour le moment il n'est pas en route il l'on installé aujourd'hui (je n'ai pas vu de panneau pour le signaler)d'ou le fait que je dis qu'il n'est pas en route


je l'ai vu aussi hier en rentrant du boulot mais le panneau était présent à 17h45, tout le monde était surpris et rouler à 60 en passant devant! et ce matin... après le radar ça roule pas trop mal avant le radar ça roule au pas voir arrété! déjà que l'accés à caen n'était pas terrible le matin sur cette portion lool

Par contre j'ai pas trouvé la date de mise en route du radar.






comme ca il ne servira a rien ca leur apprendra (ou presque a rien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...