Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
ouais c'est clair.

Pour les gens qui emprunte la RN13 en direction de caen, nouvel aire de jeu pour nos amis les bleus:


A hauteur de Bretteville l'orgeuilleuse juste au niveau de la concession Peugeot il mette le Hibou sur le bord de la route et la voiture se trouve en dessous sur la voix d'accès au garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ouais c'est clair.

Pour les gens qui emprunte la RN13 en direction de caen, nouvel aire de jeu pour nos amis les bleus:


A hauteur de Bretteville l'orgeuilleuse juste au niveau de la concession Peugeot il mette le Hibou sur le bord de la route et la voiture se trouve en dessous sur la voix d'accès au garage.


je confirme!! déjà vu ici Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme. et quand ils entendent mon cbr passé sur la 4 voies et sortir a la boite pour aller dans la zone, ils sortent la paire de jumelle .. et c'est 50 dans la ZI.. heureusement que je tournais avant de passer devant eux mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
kenny14 a écrit:
il faut faire avec je vais faire un stage pour les recupérer


a 275 euros le stage , ça fait mal au cul quand même ! Twisted Evil


Peut être mais vu l'âge du padawan, je dirais qu'il a un permis de conduire à six points... je me trompe Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

Il fait beau, les motards sont de sortie...et la police aussi!

aujourd'hui jumelles boulevard Weygand. Un certains nombre de motards de la police et de la gendarmerie en "balade" sur l'axe Weygand/Richemond/Dunois/Detolle vers 11h.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Ce matin près du mémorial aussi, il étaient à coté d'un sv1000. Pas vu le motard. Les temps sont durs.

un SV noir carréné ? je l'ai vu en allant au boulot, abandonné au milieu de nul part... le pilote serait-il reparti à pieds ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
J2M a écrit:
Ce matin près du mémorial aussi, il étaient à coté d'un sv1000. Pas vu le motard. Les temps sont durs.

un SV noir carréné ? je l'ai vu en allant au boulot, abandonné au milieu de nul part... le pilote serait-il reparti à pieds ?

Ouaip c'est ça. A priori, je suis arrivé sur la fin car j'ai vu que les flics mais des collègues qui y sont passé avant ont vu les pompiers. Donc c'est pas que j'avais imaginé. pas top..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mon indicateur de radar WINKAGO sur iphone ne m'avertit plus pour le radar de loucelle sens bayeux/caen, serait-il amener à disparaitre avec la déviation?


c'est possible mais la déviation est encore loin d'être finie ( du coup il est trop en avance sur la mise à jour )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise Avertinoo. Beaucoup moins de dechets dans les signalements que wikango et c'est beaucoup plus complet. Le radar de loucelles est toujours signalé (j'y suis passé ce week end).

Par contre c'est payant, mais 5€ reste tres raisonnable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Le déviation ne sera terminé que fin 2012, pas de souci avec le coyotte


t'es pas prêt de rouler sur la déviation , ils font les têtes et pieds de ponts mais y'a plus de tunes pour le tracé , tout a été bouffer ailleurs ( budget plus élevé que prévu sur d'autres chantiers de la relance ) . mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Le déviation ne sera terminé que fin 2012, pas de souci avec le coyotte


t'es pas prêt de rouler sur la déviation , ils font les têtes et pieds de ponts mais y'a plus de tunes pour le tracé , tout a été bouffer ailleurs ( budget plus élevé que prévu sur d'autres chantiers de la relance ) .


ca va être sympa un pont sans route lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , un truc gratuit qui bug c'est vachement bien, "ouais moi c'est gratuit, je raque pas pour ça"
gratuit c'est encore trop cher, le but c'est ça fonctionne tout le temps , le moindre bug te coute largement le prix du bordel payant !! t'as l'air fin avec ton truc gratos lool c'est ce qu'on appel faire des économies de bouts de chandelles, comme les gus qui achètent des pneus ou des plaquettes de frein d'occaz .

moi pimouch est mon dieu il a acheté un mini coyote V2 j'ai fait comme lui!!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
c'est clair , un truc gratuit qui bug c'est vachement bien, "ouais moi c'est gratuit, je raque pas pour ça"
gratuit c'est encore trop cher, le but c'est ça fonctionne tout le temps , le moindre bug te coute largement le prix du bordel payant !! t'as l'air fin avec ton truc gratos lool c'est ce qu'on appel faire des économies de bouts de chandelles, comme les gus qui achètent des pneus ou des plaquettes de frein d'occaz .

moi pimouch est mon dieu il a acheté un mini coyote V2 j'ai fait comme lui!!! What a Face


tu a quand même réussi à te prendre 90 euro dans le cul avec ton coyote mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
gaps a écrit:
c'est pas pareil ils étaient dans la circulation donc même madame soleil n'était pas au jus tête de pine


tu regarde pas dans les rétros de ta caisse mrgreeen


les quoi?????? lool

une caisse banalisée c'est avec deux tarlouzes dedans t'as raison j'aurais dû les voir loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
c'est clair , un truc gratuit qui bug c'est vachement bien, "ouais moi c'est gratuit, je raque pas pour ça"
gratuit c'est encore trop cher, le but c'est ça fonctionne tout le temps , le moindre bug te coute largement le prix du bordel payant !! t'as l'air fin avec ton truc gratos lool c'est ce qu'on appel faire des économies de bouts de chandelles, comme les gus qui achètent des pneus ou des plaquettes de frein d'occaz .

moi pimouch est mon dieu il a acheté un mini coyote V2 j'ai fait comme lui!!! What a Face


je voulez investir dans un coyote mais je ne sais pas comment ils fonctionne pour les motos pour t'avertir, est ce que tu as besoin d'une oreillette?

pour l'abonnement sa coute combien et le prix de coyote rider merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dira ce qu'on voudra, mais c'est la première fois que Wikango me fait défaut, m'a sauver le permis plus d'une fois, et j'ai fait le test en bretagne avec mon collegue qui a un coyote, j'avais par moment plus d'eclaireur que le coyote, et wikango n'a rater aucun radar, alors les economies de bout de chandelle tu sais ce qu'elle te dise doigt2





l'inconvénient qu'on retrouve sur toutes les applications iphone, wikango ou coyotte, c'est qu'il ne fonctionne pas lorsque'on téléphone, donc aucun interet de payer une appli... sauf peut etre pour la derniere version de l'iphone study

et quand j'en aurais marre de ralentir quand je téléphone ba je m'acheterais un coyotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
moi pimouch est mon dieu


Elle est collector celle-là mrgreeenlool


coyotte a écrit:
je voulez investir dans un coyote mais je ne sais pas comment ils fonctionne pour les motos pour t'avertir, est ce que tu as besoin d'une oreillette?

pour l'abonnement sa coute combien et le prix de coyote rider merci


Toutes les infos là:
http://www.coyote-rider.fr/coyote-rider-plus-avec-13-mois-d-abonnements-inclus.html

Pour l'abonnement c'est 12 € / mois après la période incluse à l'achat. Par expérience on a tendance à rouler un poil plus vite quand il est en route, le problème c'est quand on l'oubli.... lool . Sinon l'investissement est vite rentabilisé dès que tu évites les 2 ou 3 premiers radars mobile. 9à sert aussi quand il y a des bouchons tu est généralement prevenu 2 km avant le bouchon çà évite d'avoir a piler si tu arrives trop fort.

Après j'ai pas le kit rider, que je trouve assez cher. Mais bon en moto je respecte toujours la réglementation..... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gaps a écrit:
moi pimouch est mon dieu


Elle est collector celle-là mrgreeenlool


coyotte a écrit:
je voulez investir dans un coyote mais je ne sais pas comment ils fonctionne pour les motos pour t'avertir, est ce que tu as besoin d'une oreillette?

pour l'abonnement sa coute combien et le prix de coyote rider merci


Toutes les infos là:
http://www.coyote-rider.fr/coyote-rider-plus-avec-13-mois-d-abonnements-inclus.html

Pour l'abonnement c'est 12 € / mois après la période incluse à l'achat. Par expérience on a tendance à rouler un poil plus vite quand il est en route, le problème c'est quand on l'oubli.... lool . Sinon l'investissement est vite rentabilisé dès que tu évites les 2 ou 3 premiers radars mobile. 9à sert aussi quand il y a des bouchons tu est généralement prevenu 2 km avant le bouchon çà évite d'avoir a piler si tu arrives trop fort.

Après j'ai pas le kit rider, que je trouve assez cher. Mais bon en moto je respecte toujours la réglementation..... siffle


ok impec merci pimouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
PIMOUCH a écrit:
gaps a écrit:
moi pimouch est mon dieu


Elle est collector celle-là mrgreeenlool


coyotte a écrit:
je voulez investir dans un coyote mais je ne sais pas comment ils fonctionne pour les motos pour t'avertir, est ce que tu as besoin d'une oreillette?

pour l'abonnement sa coute combien et le prix de coyote rider merci


Toutes les infos là:
http://www.coyote-rider.fr/coyote-rider-plus-avec-13-mois-d-abonnements-inclus.html

Pour l'abonnement c'est 12 € / mois après la période incluse à l'achat. Par expérience on a tendance à rouler un poil plus vite quand il est en route, le problème c'est quand on l'oubli.... lool . Sinon l'investissement est vite rentabilisé dès que tu évites les 2 ou 3 premiers radars mobile. 9à sert aussi quand il y a des bouchons tu est généralement prevenu 2 km avant le bouchon çà évite d'avoir a piler si tu arrives trop fort.

Après j'ai pas le kit rider, que je trouve assez cher. Mais bon en moto je respecte toujours la réglementation..... siffle


ok impec merci pimouch


effectivement , tu as la possibilité d'utiliser le mini V2 en meule , avec un kit oreillette Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
j'ai installé coyote en application androïde, sur mon portable à 1.50 euro en téléchargement!! ça a l'air de bien fonctionner.

TOI tu as pris Coyotte... c'est trop bon mrgreeen

Par contre 1€59 c'est juste 30 jours ensuite cela passe à 11€00, il faut que je retrouve l'application "gratuite"si ca te dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'ai installé coyote en application androïde, sur mon portable à 1.50 euro en téléchargement!! ça a l'air de bien fonctionner.

TOI tu as pris Coyotte... c'est trop bon mrgreeen

Par contre 1€59 c'est juste 30 jours ensuite cela passe à 11€00, il faut que je retrouve l'application "gratuite"si ca te dit


oui c'est 30 jours d'essai, si tu à l'appli gratos je suis preneur!!

coyote est peut etre meilleur en indication radar qu'en stunt loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
pour ceux qui on l'iphone l'ipa doit bien pouvoir se télécharger en cracker sur le net. ( elle le sont toute il y a pas de raison que pas celle la... je jeterai un oeil a l'occaz )

Ce n'est pas un crack sur iphone mais des codes à réactualiser. Sinon le prix est le même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
avec un iphone jailbreak les app sont cracker Wink et du coup gratos. ^^


sauf icoyote Rolling Eyes

testé et.....fini au bout de 30 jours.
Meme en desinstallant/reinstallant ca ne fonctionne plus.
Et pour cause, MAJ journaliere compte par compte....tu payes ou tu te casses Wink

Wikengo m'annonce ton radar max, t'as du avoir un bug perso en passant devant lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
je suis preneur aussi !!! mais bon les vieux qui se mettent à craquer ??? j'en doute cheers

C'est vrai que les premiers hackeur ne datent pas des époques de l'Amiga ou autre Atari ST520... et ils ont quel age les jeunes de cette époque Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé a cabourg ce matin et touques cette apres-midi, pour la signalisation des fixes et des mobiles c'est pareil que les poi de tomtom , j'ai pas eu a utiliser l'avertisseur donc a voir par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...