Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
Suis sur qu un jour, via infrarouge ou je ne sais quoi on pourra dire alcool ou drogue aussi facilement qu on souffle aujoudhui .
Une sorte de scan, pour moi c est pas de la science fiction a long terme

putin c est triste quand même le futur en fait ...



c'est deja en test en russie

via un lazer, si la voiture roule en dessous de 50km/h, il peuvent detecter s'il y a des "vapeur" d'alcool dans la voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Suis sur qu un jour, via infrarouge ou je ne sais quoi on pourra dire alcool ou drogue aussi facilement qu on souffle aujoudhui .
Une sorte de scan, pour moi c est pas de la science fiction a long terme

putin c est triste quand même le futur en fait ...



c'est deja en test en russie

via un lazer, si la voiture roule en dessous de 50km/h, il peuvent detecter s'il y a des "vapeur" d'alcool dans la voiture


en même temps ils ont choisis, la russie drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Suis sur qu un jour, via infrarouge ou je ne sais quoi on pourra dire alcool ou drogue aussi facilement qu on souffle aujoudhui .
Une sorte de scan, pour moi c est pas de la science fiction a long terme

putin c est triste quand même le futur en fait ...



c'est deja en test en russie

via un lazer, si la voiture roule en dessous de 50km/h, il peuvent detecter s'il y a des "vapeur" d'alcool dans la voiture


en même temps ils ont choisis, la russie drunkendrunken


la bas le plus rare ,c est dans trouver un qui roule a juen drunken
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si vous devez prendre la route… les forces de l'ordre vont à la chasse aux délinquants de la route ce weekend à l'occasion de contrôles renforcés.

Il y en aura un cet après midi à 17:30 au péage de Dozulé sur l'autoroute A13 dans le sens Paris-Caen.
Un autre est prévu vendredi à 15:30 sur la Départementale 579 reliant Pont-l'Evêque à Honfleur.

Comme d'hab'… la préfecture du Calvados met en avant le nombre de morts sur les routes et le fait que durant l'été 2010… il y a eu 6 morts sur le réseau routier du département.
Comme d'hab', la presse est invitée à "couvrir" l'événement.
Comme d'hab' je n'ira pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un week-end de 4 jours qui est cumulé avec un départ de vacances et aussi le premier chassé croisé (le retour des premiers vacanciers). Donc les contrôles seront renforcés au niveau de la vitesse (c'est le plus simple). Après pour les contrôles de papiers, ils sont cumulés au contrôle de vitesse comme l'alcoolémie.

En clair, vous pouvez roulez bourré, mais avec une voiture en bon état et sans faire d'excès de vitesse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
et ca t'arrange Rolling Eyes

Non, pas du tout, en général, en bécane et en voiture, je ne piccole pas plus que la législation (j'ai une tête à souffler dans le ballon lool). Par contre, si je ne conduis pas, c'est joker Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:

Non, pas du tout, en général, en bécane et en voiture, je ne piccole pas plus que la législation (j'ai une tête à souffler dans le ballon lool). Par contre, si je ne conduis pas, c'est joker Wink


si tu conduits pas tu bois du joker ? ca devait pas etre le contraire ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
gti14 a écrit:

Non, pas du tout, en général, en bécane et en voiture, je ne piccole pas plus que la législation (j'ai une tête à souffler dans le ballon lool). Par contre, si je ne conduis pas, c'est joker Wink


si tu conduits pas tu bois du joker ? ca devait pas etre le contraire ? affraid

Excellent cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faucheuse a écrit:
Je pense que la survie du mortard est une plaque illisible ou une plaque avec un verni effet miroir lors du flash! Je l'avais fait sur mon 750 et ça fonctionne! J'en ai eu deux fois l'expérience. Mon cousin qui me suivait a recu la prune dans les deux cas et moi rien...

geek

Moi je pense surtout que la survie du motard passe par l'arrêt de la moto pour se mettre au scooter, ou au VTT mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:


c'est du vicieux quand même, un moyen de détourner les coyotte


ah la c'est LE plan foireux de chez foireux

L'aspect communautaire des ABE (A bon entendeur) ou iCoyotte tombe complètement à l'eau avec ce système de radar ambulant.

Mais une fois de plus, de la répression, et trop de répression tue la répression Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
axe periph caen mondeville du viaduc a la courbe, ils se cachent sur le pont de mondeville derriere le pilone et 2 motard pret a partir garé dans la voie d'acces de l'a13 a mondeville

on les voit mal avec le panneau de signalisation qui est avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:
j'en rajoute un autre entre saint manvieu norrey et verson il se mettent sur la voie d'acceleration de l'a84 et prennent les personnes qui viennent de st manvieu la s.p.a
sous les arbres a la fraiche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vais prendre un abonnement a l année a magnycours et me mettre au vélo électrique Smile




Sans dec, je me demande si dans l'avenir je vais pas m'acheter un vieux traiteau pour la route, mais c'est pour le taf que ca me fait chier Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vue cet après midi sur le pont du chemin vert. Y en a un caché derrière les arbres sur les pont avec les jumelles et 6 autres qui attendent dans la brettelle d’accès au périph. Ils prennent quand on vient de cora.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien14 a écrit:
Je les ai vue cet après midi sur le pont du chemin vert. Y en a un caché derrière les arbres sur les pont avec les jumelles et 6 autres qui attendent dans la brettelle d’accès au périph. Ils prennent quand on vient de cora.

l'autre jour meme ponte mais dans l'autre sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Tout à l'heure, les jumelles planquées au niveau de Ranville à ce niveau là :


Merci à l'ouvreur sur Avertinoo devant moi qui l'a signalé...
Je passe souvent par là et bizarrement c'est la première vois que je les fois planqués là :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Tout à l'heure, les jumelles planquées au niveau de Ranville à ce niveau là :


Merci à l'ouvreur sur Avertinoo devant moi qui l'a signalé...
Je passe souvent par là et bizarrement c'est la première vois que je les fois planqués là :s


rho les cons, dans la reacell des S de ranville Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...