Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi chui comme le grand , le nain il est déjà dans la merde jusqu'au cou , donc à 6 mois de l’échéance il en à rien à branler de l'avis de usagers de la route ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi chui comme le grand , le nain il est déjà dans la merde jusqu'au cou , donc à 6 mois de l’échéance il en à rien à branler de l'avis de usagers de la route ...............


Ouais çà possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
marco, ils se mettent souvent en sortie de courbe t'a rien a craindre pour ton permis toi lool


Je dois risquer mon permis chaque jour 1000 fois plus que toi bouffon jocolor


Woouuuaaaaaahhhh le ouf' lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveauté sur la peripherie de Caen...
le break qui flash n'est plus à la mode car trop connu...

ils ont maintenant une 207 gris anthracite en version classique ( donc pas SW )
avec le radar dans le coffre et le flash en haut a droite et plus en bas a gauche comme sur les break...


pas pu prendre de photos mais gaffe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , changement emplacement du wifi , la sortie Caen doit plus être assez rentable (trop de bouchons)

de temps en temps ils le mettait en face de la flèche de l'autre coté, mais ce matin il était derrière le biniou vert de la sortie Eterville / Zenith dans le sens Eterville vers sortie Suisse Normande , ............ il a du flasher sévère ........... (racket !!!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Attention , changement emplacement du wifi , la sortie Caen doit plus être assez rentable (trop de bouchons)

de temps en temps ils le mettait en face de la flèche de l'autre coté, mais ce matin il était derrière le biniou vert de la sortie Eterville / Zenith dans le sens Eterville vers sortie Suisse Normande , ............ il a du flasher sévère ........... (racket !!!!!!!)




exact c'est leur nouvelle planque, vu hier



et effectivement le fixe de carpiquet est cramé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent de la Suisse Normande, ils viennent de trouver une nouvelle planque pour sévir.

Explications : à St Martin de Fontenay, sur le trottoir dans le sens Caen => Suisse Normande.





Une 307 SW grise, garée le sens inverse de la Clio sur l'image (donc l'avant vers la route). Ils étaient en train de s'installer quand je suis passé ce matin, donc je ne sais pas où ils ont posé le boitier, mais probablement pas loin de la voiture (p'tet derrière le muret, pour prendre par derrière).



Attention donc, parce que c'est un tronçon rarement respecté à 50km/h, en sortie de patelin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah ok, j ai cru un instant qu ils tapaient la sortie ( jakpot vu la limite de vitesse theorique )



tu m'étonne ! m'enfin là , la prime de fin de mois va déjà être pas mal , juste le temps de sortir de la sortie d'en face j'ai vu 3 flash .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le radar de carpiquet aurait cramé en journée alors d'apres les heures de passage des membres du fofo? bizar ..



moi c'etait le matin, et le soir j'ai autre chose a foutre que de regarder le radar mrgreeen


en plus il est juste noircie, et pas explosé comme la derniere fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon
Sens "Suisse Normande - Caen"
Caumont sur orne: dans la montée
4 voies caumont Thury : sur le petit parking
Thury Harcourt : parking de la gendarmerie
Croisilles : parking du Renault
Les fours à chaux : devant la maison de retraite
Juste après le croisement ou se trouve la scierie Tranchant
Laize La Ville: après l'abri bus

Je ferez la liste de ceux que j'ai déjà vu axe Caen - Suisse Normande plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-14 a écrit:
mad.ludo a écrit:
justement, où est l'utilité de les fracasser vu que 15 jours apres y en a un neuf...


Ça fait des usagers de la route en moins de flashés, des amendes en moins à payer et des points sauvegardés.




c'est un debat qui restera longuement ouvert
mais tant qu'il y a les panneaux, les radars tu les vois
apres si tu veux pas perdre tes points, tu respectes le code de la route
ensuite, c'est facile de taguer, bruler, etc du materiel, s'en prendre a la personne qui les a pondu
y a tout de suite moins de couilles

puis plus ils seront saccagés, plus ils en mettrons...

donc c'est bien, on est sur la bonne voie... Rolling Eyes

bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les radars tu les vois apres si tu veux pas perdre tes points, tu respectes le code de la route


ce qui faut pas lire Rolling Eyes

Citation :
s'en prendre a la personne qui les a pondu y a tout de suite moins de couilles


ça tombe bien y'a des élections présidentielles en 2012 , t'a ta carte d’électeur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
les radars tu les vois apres si tu veux pas perdre tes points, tu respectes le code de la route


ce qui faut pas lire Rolling Eyes

Citation :
s'en prendre a la personne qui les a pondu y a tout de suite moins de couilles


ça tombe bien y'a des élections présidentielles en 2012 , t'a ta carte d’électeur ?
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...