Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olivier a écrit:




C'est pas le nombre de morts qui les inquiétes le plus c'est juste qu'ils leurs faut du blé pour partir en vacance au ministére de l'interieur, c'est vrai que ça devient saoulant....a la fin tu vas plus être attentif à la route mais juste à te demander si t'as pas un bleu planqué ou transformé en plaque d'égout juste pour te nicker !!!!!! Franchement ca me donne même plus envie de racheter une meule ou alors un truc du genre harley tu vois avec lequel t'es sur que tu vas pas être tenté de mettre la poignée à l'envers. France pays de.................................Rhannnnnnn pays de cons Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les excuse sont bonne pour faire du fric...
les gens rouleront toujours aussi vite et écraseront le frein au moindre doute ( c'est sur sa réduit le risque d'accident sa siffle )

faut tous se mettre au vélo ! comme sa l'état se mettra ses radars et ses taxes abusé sur l'essence la ou je pense ! TDC2 ^^ ( bon pour bosser se sera peut être moins pratique lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
France pays de.................................Rhannnnnnn pays de cons Twisted Evil

cheers tu commences à voir la lumière boby ! cheers

christplay a écrit:

faut tous se mettre au vélo ! comme sa l'état se mettra ses radars


Il y a un mec qui passe au tribunal dans ces jours car il a refusé de payé son amende de 35€ alors qu'il circulait avec un vélo qui ressemble a une fusée, où tu es allongé dessus mrgreeen (source france info)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMUNIQUE DE PRESSE
Mise en service d'un nouveau radar automatique fixe à Varaville
Un nouveau radar automatique fixe va être mis en service dans le département du Calvados.
Ce radar, installé sur la RD 27, dans le sens Varaville vers Dives-sur-Mer à Varaville, sera mis en service le 11 avril 2011 à 0 heure.
Ce radar est situé dans une portion dans laquelle la vitesse est limitée à 90 km/h et les infractions sont relevées en éloignement.
Cette installation de détection des infractions à la limitation de vitesse portent à vingt-sept le nombre d’appareils fixes en service dans le Calvados.
Didier Lallement, préfet de la région Basse-Normandie, préfet du Calvados, invite chacun à adapter sa conduite aux limitations de vitesse et aux conditions de circulation. Une conduite apaisée est un gage de sécurité pour les autres usagers et pour soi.

Amen (NdR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin ils étaient avec le laser sur le périph , sur la passerelle avant la bretelle de Zenith dans le sens bretteville-sur odon vers ifs , le comité d'accueil attendait dans la bretelle de sortie d'Eterville (2 motards en FJR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Z'ont fait une grosse opé Lundi matin a hauteur de l'usine Jean Jacque à Bayeux.

200 véhicules controlés tout le monde obligé de sortir de la N13



j'y suis passé, mais pas arrêter Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
con !! à vous entendre ça me donne pas envie de racheter une sportive scratch

Blagues à part, sportive ou pas, j'avais un raodster (800Vx de Suzkiki) et sans forcer tu es déjà à 130km/h sans avoir de gênes.

Le soucis, c'est qu'actuellement en France, il y a la paranoïa de la vitesse, et donc c'est contrôle à tout va, quand à l'efficacité de ce mode de fonctionnement, j'ai des doutes (on en parlera surement). En plus de cela, et merci Brice, ils font aussi la chasse aux remontées entre file, je sens que l'on va bientôt être verbalisé pour stationnement hors zone, etc.

Donc sois tu prends une 125 () ou tu oublies la moto. La dernière solution étant d'accepter de jouer, en sachant que tu seras toujours perdant à un moment... Mince j'oubliais une option, tu respectes toutes les limitations de vitesses, ce qui est très simple en moto Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
ride14 a écrit:
j'ai ouis dire qu'il y avait des renforts de rennes et rouen, car ceux de caen sont pas 'suffisament' productif, mais c'est pas une information confirmée

ShockedSad


ils ont les crocs, va pas falloir trop les titiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
vous pouvez ouvrir en grand au niveau du radar fixe de carpiquet


il a pris feu cette nuit mrgreeen


quand les mecs comprendront que foutre le feux à ces merdes ne sert à rien , juste faire augmenter tes impots lool

C'est un feu divin, il a pris tout seul lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour infos le département de la basse Normandie est le département dans lequel il y a le plus d'immatriculation moto ....alors forcément la proportion motard / radar flics est plus grande

restons vigilants faites gaffes aux buissons il peut y cacher un schtroumphs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Non ce qu'il a demandé a mère grand Liliane, il le garde pour futur nirla ( nico/Carla )
Il va bien nous pomper sur les impôts
Et c'est ce que les personnes qui font ce genre d'action ( cramer, dégrader les radars )
n'arrivent pas a comprendre.

Plus vous cramerez, etc les boites, plus ils seront content, car c'est nous qui payons
Faut pas rêver. Enfin ce qui m'énerve c'est que ceux qui font ça, ne doivent pas en payer, eux, des impôts...

Et donc ça m'énerve !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Enfin ce qui m'énerve c'est que ceux qui font ça, ne doivent pas en payer, eux, des impôts...

Et donc ça m'énerve !!



Ah bah ça c'est une bonne idée, je vais y songer study


Mais à distance, je ne peux pas alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Non ce qu'il a demandé a mère grand Liliane, il le garde pour futur nirla ( nico/Carla )
Il va bien nous pomper sur les impôts
Et c'est ce que les personnes qui font ce genre d'action ( cramer, dégrader les radars )
n'arrivent pas a comprendre.

Plus vous cramerez, etc les boites, plus ils seront content, car c'est nous qui payons
Faut pas rêver. Enfin ce qui m'énerve c'est que ceux qui font ça, ne doivent pas en payer, eux, des impôts...

Et donc ça m'énerve !!



société de moutons ......................................................


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
mais c'est genial...
non je deconne, ils en avaient deja parlé, avec ceux mis dans un petit bosselage au dessus des voitures
placé à l'arret, pour verbaliser les feux, portables etc...

on arrete pas le progres, ni la repression car la c'est vraiment pas de la prevention...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand tu vois le mode de fonctionnement de notre gouvernement.
1) La répression a du bon (voir les chiffres avec l'arrivée des radars)
2) Si les chiffres remontent, c'est simplement que la répression n'est pas assez active Evil or Very Mad

ET la prévention, elle est où dans tous cela? Ah oui, la prévention c'est le machin qui coûte de l'argent mais ne rapporte rien, donc on oublie.

Et aussi dans quelques années, avoir un accident sera un sport national, car la personne qui n'aura plus de permis et donc t'assurance, je ne t'explique pas comment elle va être ouverte à discuter

PS: "elle" n'est pas pour désigner une femme, mais "la personne" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
De toute façon, quand tu vois le mode de fonctionnement de notre gouvernement.
1) La répression a du bon (voir les chiffres avec l'arrivée des radars)
2) Si les chiffres remontent, c'est simplement que la répression n'est pas assez active Evil or Very Mad

ET la prévention, elle est où dans tous cela? Ah oui, la prévention c'est le machin qui coûte de l'argent mais ne rapporte rien, donc on oublie.

Et aussi dans quelques années, avoir un accident sera un sport national, car la personne qui n'aura plus de permis et donc t'assurance, je ne t'explique pas comment elle va être ouverte à discuter

PS: "elle" n'est pas pour désigner une femme, mais "la personne" Wink


Ah si pétain était encore là .... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il faut que je finisse le mien
Et que je vais ptet le garder... On sait jamais...

Par contre on est relativement tranquille en moto
Pour ce qui est du croisement de cette voiture équipée
Tant qu'il n'y a pas de plaque a l'avant...

Non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais aller m'acheter un CG au Mexique , au moins je serais plus emmerdé !!

Le pire dans tout ça c'est les gros ***** de fonctionnaires qui sont derrière ces radars et qui cautionnent le système de l’impôt indirecte au lieu de "veillez à la tranquillité des citoyens" , c'est sur que ça rapporte plus de "flasher" que de risquer son cul pour aller dans les cités récupérer les armes illégales ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire sur la vidéo !!!
ils parlent des nouveau radar bien caché et l'autre il nous dit que c'est pour les grand excès de vitesse ( bon sa ok... ) puis la conduite en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiant, etc... c"'est sur que son radar magique va dire le taux d'alcoolémie ou si on est droguer !
c'est vraiment nous prendre pour des cons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
puis la conduite en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiant, etc... c"'est sur que son radar magique va dire le taux d'alcoolémie ou si on est droguer !
c'est vraiment nous prendre pour des cons


ca c'est pour les futurs radars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...