Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les trumpheus !! du 1050 DAYTONA ??


Invité

Messages recommandés

l'idée était pas mal , mais je la trouve trop ramassée , on voit bien que le speed à été crée pour être un roadster , du coup elle est disproportionnée ! nan ?

on retrouve pas le coté aerien du 675 ?




quand à l'histoire de la fourche ..... une paire de ressort et sa roule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
ce n'est vraiment pas dégueulasse....
ça se laisserai manger sur le cul d'une vache, reste à connaitre le taro à sortir pour cela, money money ££££ ??

° je n'ai pas encore été voir sur leur site, chose à étudier °
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
la boucle est bouclée, le premier Speed étant une Daytona sans carénage...
reste à voir ce que donnera la vraie version made in Triumph, sans doute plus proche de la 675
en tout cas, j'aime pas mal...



En fait il n'y a ni version habillée , ni version déshabillée , Triumph utilisait encore son concept de modularité pour réduire les frais de développement .

le T509 est un 885 , le T595 est un 955 . il est possible de faire un daytona avec un speed ainsi qu'un speed avec un daytona , mais c'est un peu le bordel (radiateur , faisceau etc...)

voila pour la petite histoire de triumph.

Je pense pas que triumph fasse un 1050 daytona , je pense que se sera une mécanique bien spécifique comme celle du 675. Le plus gros soucis de triumph jusqu'à présent était de faire de fausse sportives (on peut pas dire qu'avant le 675c'était top) , alors ils doivent pas se louper avec un gros cube qui sera la gamme au dessus du 675 (peut être un 900 ultra performant)

Le 675 est top , il ne veulent pas casser cette image de renouveau avec une sportive loupée. Mettre un moteur de speed 1050 dans une sportive aurait été une connerie monumentale .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...