Invité

pour les trumpheus !! du 1050 DAYTONA ??

Messages recommandés

Invité

l'idée était pas mal , mais je la trouve trop ramassée , on voit bien que le speed à été crée pour être un roadster , du coup elle est disproportionnée ! nan ?

on retrouve pas le coté aerien du 675 ?




quand à l'histoire de la fourche ..... une paire de ressort et sa roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
ce n'est vraiment pas dégueulasse....
ça se laisserai manger sur le cul d'une vache, reste à connaitre le taro à sortir pour cela, money money ££££ ??

° je n'ai pas encore été voir sur leur site, chose à étudier °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gouts et les couleurs... mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
je trouve que ça a de la gueule...


moi aussi , ça me plait bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour le coté ramassé.
j'ai juste dit que ça avait de la gueule.
maintenant le coté efficace, je ne suis pas convaincu...

c'est comme mettre des bracelets a un bandit mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affreu ,je crois que j'ai chopé ton syndrome ,perso moi j'adore ce genre de meule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boucle est bouclée, le premier Speed étant une Daytona sans carénage...
reste à voir ce que donnera la vraie version made in Triumph, sans doute plus proche de la 675
en tout cas, j'aime pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien Suspect le dessous du carenage ???c'est un bac pour recuperer l huile qui fuit????? mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biniou a écrit:
la boucle est bouclée, le premier Speed étant une Daytona sans carénage...
reste à voir ce que donnera la vraie version made in Triumph, sans doute plus proche de la 675
en tout cas, j'aime pas mal...



En fait il n'y a ni version habillée , ni version déshabillée , Triumph utilisait encore son concept de modularité pour réduire les frais de développement .

le T509 est un 885 , le T595 est un 955 . il est possible de faire un daytona avec un speed ainsi qu'un speed avec un daytona , mais c'est un peu le bordel (radiateur , faisceau etc...)

voila pour la petite histoire de triumph.

Je pense pas que triumph fasse un 1050 daytona , je pense que se sera une mécanique bien spécifique comme celle du 675. Le plus gros soucis de triumph jusqu'à présent était de faire de fausse sportives (on peut pas dire qu'avant le 675c'était top) , alors ils doivent pas se louper avec un gros cube qui sera la gamme au dessus du 675 (peut être un 900 ultra performant)

Le 675 est top , il ne veulent pas casser cette image de renouveau avec une sportive loupée. Mettre un moteur de speed 1050 dans une sportive aurait été une connerie monumentale .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a de la gueule certe, mais ca fait pas sportive


le reservoire est pas tailler ni le cadre pour une sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca a de la gueule certe, mais ca fait pas sportive


le reservoire est pas tailler ni le cadre pour une sportive


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, on me la donne je crache pas dessus et loin de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
l'arrière n'est pas en harmonie avec l'avant


+ 1.... encore une moto qui n'a pas de "c**" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites