Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] Carole le 23.10.09


tit nieu

Messages recommandés

bonjour petit CR sur la journée de nos 2 pilotes NMT : ValR, Reems.
Départ de Caen vers 10h30, après avoir chargé les 2 motos, puis direction Carole.
Arrivée à Carole vers 13h, pas encore trop de monde, juste quelques motos sur le parking.
On décharge les motos, un repas vite englouti au pied de la voiture.Ensuite nos 2 pilotes vont s'inscrire.
Maintenant il s'agit de se préparer, on s'habille puis on amène les motos à la pré-grille.
Valr concentré

démarrage des motos

vérification de tout en attendant que la 1ère session roule.

puis c'est a l'heure tour , on commence doucement, la piste est encore humide par endroit. Il faut chauffer les pneus



et là 1ère chute, tout le monde sort. Dommage les pneus commençaient à être chaud


ils sont bizarre mais pneus!!!!

bon là c'est reparti pour une autre session :







en fin de journée nos pilotes se sentent bien!!



voilà les derniers tours, pendant que reems se donne à fond, Valr roule cool!! (un peu de fatigue et surtout un gros rhume.)




voilà quelques photos de leur pilotage. un lien avec toutes les photos sera mis dans quelques jours voir ce soir si je peux. Je ne peux, vous le comprenez bien, mettre 1026 photos.

j'ai oublié aussi de signaler que nos pilotes on fait une petite pause, pour se rafraichir et aussi remettre de l'essance. Nos pilotes ont roulé 136 km environ.
au fait ValR, elle était bonne la banane!!!! mrgreeen
je mettrai quelques photos de chutes des autres pilotes plus tard

voilà FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée, pas grand monde, beaucoup de roulage, peu d'attente, seul point noir du jour: MES pneus....
le bt16 que j'ai à l'avant dechire sa bande de roulemement centrale, je ne sais pas si c'est un défaut ou l'usage "intensif" mais ce n'est pas rassurant...
J'ai cru que c'etait de la gomme ramassée mais non, la couche de gomme superieure se retire a la main comme une peau d'orange.
Sinon ce fut un carole particulier, les motos avaient une facheuse tendance a tomber autour de moi, le record de la journée etant un ducat qui m'a "obliger" à prendre la pelouse au pif paf pour l'eviter...Je passe sur le cbr 2009 a qui j'ai fait les freins et qui véxé, n'a rien trouvé de mieux que de finir par terre ( j'aime pas entendre criccccc charccc boommmm à mon cul ca me fait peur Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
En même temps à force d'utiliser que que la bande centrale sur le BT16 , c'est normal qu'elle s'use .................................. j'ai pas ce problème là moi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Non c'est sur, t'es forcé de rouler en zig zag pour remettre les pignons de ta boite de merde un minimum en ligne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
En même temps à force d'utiliser que que la bande centrale sur le BT16 , c'est normal qu'elle s'use .................................. j'ai pas ce problème là moi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Non c'est sur, t'es forcé de rouler en zig zag pour remettre les pignons de ta boite de merde un minimum en ligne mrgreeen


:lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
reems.14 a écrit:
elle peut pas prendre les photos et chronométrer.. c'est une femme , faire deux choses a la fois c'est trop dur :lol:


en parlant de chronos, ils sont où ??? mrgreeen


Ma montre est a mon poignet pourquoi ?

( bizarre celui là Rolling Eyes )


Vous avez peur de nous démoraliser ou quoi QuestionQuestionmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des différentes chutes :

chute à l'hotel :



chute au golf :





la moto juste après la chute :

chute d'un SV carbu dans la parabolique :




Chute dans l'alfa :



puis presque en même temps, chute à la sortie du golf d'une ducati :











et là ValR a eu très chaud, chute devant lui à 2 mètres après le paf :




voilà c'était la série photos chutes.

FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...