Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit val de vienne 8 nov 2009


goldaway156

Messages recommandés

lamisere a écrit:
Sans moi...de toute manière je n'ai plus de moto de route tongue . Et puis monter au Vigeant pour 5 sessions c'est un peu juste (c'est vrai c'est pas cher qd même), ou alors, elles durent 25/30 minutes.


c est l occasion d allez sur ce circuit cette année à pas trop chère, et puis un dimanche on a que ça a faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
lamisere a écrit:
Sans moi...de toute manière je n'ai plus de moto de route tongue . Et puis monter au Vigeant pour 5 sessions c'est un peu juste (c'est vrai c'est pas cher qd même), ou alors, elles durent 25/30 minutes.


c est l occasion d allez sur ce circuit cette année à pas trop chère, et puis un dimanche on a que ça a faire Wink


Eh bien amusez vous bien car il est géant ce circuit...avec Danlcoin on y serait bien retourné pour essayer d'accrocher les 1'55 cette année mais bon ça n'est que partie remise...en 2011 on vous fera signe lorsque l'on ira. A ce propos Box23 va proposer pas mal de truc en 2011 cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas etre de la partie, mais si je peux en rajouter une couche, allez-y Twisted Evil

le vigeant est vraiment un magnifique circuit, rapide et large comme le mans, avec des enchainements et des courbes doubles voire triples.... Rolling Eyes
rahhhh, que de souvenirs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
dark nemesis a écrit:
migaru a écrit:
et moi hate de bouffer 2 yam ^^


petit prétentieux



rho là y sont chauds bouillant...

je veux des vidéos! empruntez le hamster chatertonné de l'affreux!



Tu m'étonnes je serais bien venu les voir ses petits jeunes motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon trêve de plaisanterie pour le moment les participant sont :


Benoit
Lambert
Vincent

reste à confirmer :

ludo ?
migaru ?



après nous devons nous mettre au claire pour le moyen de transport.
une location de camion ou autre ????

avais vous un plateau ? faite vous la route en moto ?


mon père à un camion avec un crocher d'attelage je vais aller le supplier pour qui me le prête^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
dommage que j'ai autre chose à foutre , j'aurais bien atomisé de la Jap avec le Tiger RR CoolCoolCool


certainement pas un R1 blanc et un 750 gsxr noir mrgreeen


forcement , là le Tiger est hors jeu mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
dommage que j'ai autre chose à foutre , j'aurais bien atomisé de la Jap avec le Tiger RR CoolCoolCool


certainement pas un R1 blanc et un 750 gsxr noir mrgreeen


forcement , là le Tiger est hors jeu mrgreeenmrgreeen


mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je vais aller voir le prix de la location des camions dans la journée.

je vous tien au courant .



Super U 65€ la journée, mais maxi 200 bornes, a voir a combien est le kilometrage supplementaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
alors moi je regarde comment ça s'organise votre truc ..



ouais tu ferais mieux de passer plus de temps dans ton garage mrgreeen au moins on serait 1 de plus mrgreeen

bon sinon je viens d appeler le circuit, il y a des places de dispo sans probleme, je reçois par mail le bulletin d inscription.

on déja sur pour 2 moi et dark.

migaru ? lambert ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : Cette journée n’est en aucun cas un entraînement au pilotage mais une découverte de la piste. Le participant devra donc respecter les règles de sécurité applicables à la route et respecter le code de la route. Il devra notamment :
- Etre Casqué,
- Rouler prioritairement sur la partie droite de la chaussée,
- Dépasser par la gauche uniquement en utilisant son clignotant,
- Etre attentif aux autres conducteurs,
- Maintenir une distance de sécurité avec le véhicule qui le précède,
- Ne pas avoir consommé d’alcool,


du coup je sais pas si c est valable Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ATTENTION : Cette journée n’est en aucun cas un entraînement au pilotage mais une découverte de la piste. Le participant devra donc respecter les règles de sécurité applicables à la route et respecter le code de la route. Il devra notamment :
- Etre Casqué,
- Rouler prioritairement sur la partie droite de la chaussée,
- Dépasser par la gauche uniquement en utilisant son clignotant,
- Etre attentif aux autres conducteurs,
- Maintenir une distance de sécurité avec le véhicule qui le précède,
- Ne pas avoir consommé d’alcool,


du coup je sais pas si c est valable Suspect




va dans le trefle c'est les meme regle de securité mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est juste histoire de decouvrir le circuit en lui meme.
je fais bien de pas venir...
je me doutais de ce genre de situation, genre vitesse limitée, etc...


peu etre pas vitesse limité mais a mon avis si tu commence a taper une bourre ave un pote il te foute dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je dis limitée, c'est pas forcement 130, mais comme Max le precise, les bourres sanglantes meme en faisant gaffe aux autres seront vite sanctionnées.
façon c'est bien precisé sur le site, c'est une journée decouverte du circuit
pas une journée session libre...

surtout que dans l'equipement, ils precisent pas cuir integral
juste casque
donc ça parle de lui meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...