babon

et de 8...

Messages recommandés

j'ai encore les oreilles qui siffle parce que babon a encore changé de moto ...mais babon il fait ce qu'il veut ...

600 hornet de 2001 qui comptabilises 42000km , avec pot remus gp ( bruit de merde ) leche roue , peinture neuve

place au photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
comment se fait il que tu ais une nouvelle plaque sur ta 103? mrgreeenmrgreeen


réveil toi rémy depuis le début octobre même les occas on des plaques comme ça .. mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils m'ont coincé aussi >>> DROIT au changement de plaque grrt'cH Surprised
chouette hornet des modifs en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle moto!
essai de la garder + de 6 mois celle là!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
pas de probleme badon, moi aussi j aime souvent changer cheers



moi je voudrais bien changer aussi mais personnes ne veux de mon xj6 va savoir pourquoi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stooge a écrit:
ils m'ont coincé aussi >>> DROIT au changement de plaque grrt'cH Surprised
chouette hornet des modifs en vue ?


j'ai commandé un sabot , un guidon droit , ecope de radiateur , puis un pot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de quoi la rendre un peu plus Sex !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
goldaway156 a écrit:
pas de probleme badon, moi aussi j aime souvent changer cheers



moi je voudrais bien changer aussi mais personnes ne veux de mon xj6 va savoir pourquoi...!




Pourtant il roule bien en ligne droite clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le pti nenet...
ça va etre plus maniable que ton fazer ( qui etait deja tres bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
babon ta signature comment veux tu que j'y arrive lol

féloche Wink


lol c'est vrai !! va falloir voir ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison de te faire plaisir dans le changement, c'est sympa et en plus ca doit pas te couter grand chose.
Bon tu es juste le meilleur ami de la prefecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacheur!!!fazer powaaa mrgreeen

le hornet est plus puissant que le fazer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, nan meme nombre de poneys
plus l'ane qui est dessus

apres le hornet est plus leger, moins encombrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hornet fait 98 ch et le fazer 96 ch donc c'est pareil , mais ca marche un peu mieux par rapport au poids !! ludo a raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une moto bien populaire Wink

la puissance (ch) n'est qu'un indice parmis d'autres, comme tu la dis il y a le poids mais il faut aussi tenir compte du couple, de la courbe de puissance (puissance max/tr), de la maniabilitée (centre de gravitée, angle de chasse) ect...


bref aucune moto se ressemble et c'est pour ça que tout le monde y trouve son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a droit a 5 changement dans l'année apres c'est considerer comme du commerce donc tu paye des taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit toi au RCS comme pro, ca t evitra les ennuies a la prefecture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
t'a droit a 5 changement dans l'année apres c'est considerer comme du commerce donc tu paye des taxes


je suis quand meme pas a 5 moto par an , c'est vrai quand peu de temps
j'ai beaucoup changé , mais a chaque il y avait une raison :

du 600 au 1200 = je voulais voir au dessus
du 1200 au 750 = le 1200 etait en panne et je voulais pas rentré dans les frais
du 750 au 250 = j'ai voulu reprendre l'enduro
du 250 au 600 f =trop peur de l'enduro :lol!: donc retour a la route qui me manquait !
et du 600 f au 600 hornet = esthetiquement c'etait pas le top ( j'ai surtout trouvé un gars qui ne voulait pas la negocier !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)


non c'est clair , mais hors forum j'entend de c'est truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
reems.14 a écrit:
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)


non c'est clair , mais hors forum j'entend de c'est truc ...



ridicule, chacun fait ce qu'il veut de son pognion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
babon a écrit:
reems.14 a écrit:
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)


non c'est clair , mais hors forum j'entend de c'est truc ...



ridicule, chacun fait ce qu'il veut de son pognion


tout à fait d'accord faut profitez de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie moto I love you

mais le fazer pour en revenir...c'est bien...!!!?

pour un debutant comme moi...? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui tres bonne moto !! moi j'ai changé parce que je trouve pas ca super jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aimé a écrit:
jolie moto I love you

mais le fazer pour en revenir...c'est bien...!!!?

pour un debutant comme moi...? geek


La Faz 600 est une excellente bécane. Préférer le modèle phase II (pour l'esthétique et un réservoir de plus grosse contenance, et un eclairage d'excellente qualitée)

Consommation tout à fait correct en mix, et pour qui sait l'emmener... tu vas pouvoir te faire très plaisir Smile

Ca n'a pas peur de grosse arsouille, tout comme de la longue route en duo.

Après pour l'esthétique ca se discute pas, on aime ou pas. Perso j'aime pas le premier modèle, et j'aime la phase II(2002/2003)

Ca n'a pas la cote forcement au près des jeunes et des fans de moto Naked, mais on s'en fou royal, si t'aimes, t'apprécieras sa trogne, c'est le principal.

Pour preuve que j'adore cette bécane, je suis passé à la 1000. C'est ultra polyvalent, et le 1000, envoie du lourd et a beaucoup de couple (en 6eme en duo, ca repart parfaitement à partir de 30km/h).

Pour le plaiz, le 600 n'est pas en reste, loins de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en 6eme en duo a 30km/h, y'a un truc que je dois pas comprendre la mrgreeen


il y a que trois vitesse la 1,la 3 et la 6 mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
en 6eme en duo a 30km/h, y'a un truc que je dois pas comprendre la mrgreeen


il y a que trois vitesse la 1,la 3 et la 6 mrgreeen


Ma phrase est simple pourtant. Ca repart à partir de 30km/h.....

Je vois pas où est le non sens?

Je vais expliquer en entier parce que à prioris ca a du mal lol.

Quand tu tournes la poigné, alors que tu es en 6eme, alors que tu es en duo, et bien le moteur remonte en régime sans problème et sans accoup. Un exemple : un ralentissement avant un changement de couleur de feu, tu ralentis à 30, t'es en 6, tu tournes, ca repart très bien. J'espère que c'est bon là cheers

Où alors c'était une blague, dans ce cas je l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
en 6eme en duo a 30km/h, y'a un truc que je dois pas comprendre la mrgreeen


il y a que trois vitesse la 1,la 3 et la 6 mrgreeen


Ma phrase est simple pourtant. Ca repart à partir de 30km/h.....

Je vois pas où est le non sens?

Je vais expliquer en entier parce que à prioris ca a du mal lol.

Quand tu tournes la poigné, alors que tu es en 6eme, alors que tu es en duo, et bien le moteur remonte en régime sans problème et sans accoup. Un exemple : un ralentissement avant un changement de couleur de feu, tu ralentis à 30, t'es en 6, tu tournes, ca repart très bien. J'espère que c'est bon là cheers

Où alors c'était une blague, dans ce cas je l'ai pas vu.



c'est pas un fazer que tu as mais un massait ferguson mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien compris
mais de là rouler en 6 a 30km/h a deux...
la moto est supere lourde, ça doit commencer a brouter, puis etre en 6 quand il y a des feux,
donc en agglomeration, meme si tu roules a l'economie et au couple, tu fatigues ton moteur...

et pas la peine de prendre mal tout ce qui est dit ici...


sinon je rejoins ton avis, e fazer est une bonne moto polyvalente et j'aime beaucoup aussi


maintenant on va revenir sur le sujet principal qui est le hornet de babon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je vais reposté des photos avec le guidon droit et le sabot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites