Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et de 8...


Messages recommandés

j'ai encore les oreilles qui siffle parce que babon a encore changé de moto ...mais babon il fait ce qu'il veut ...

600 hornet de 2001 qui comptabilises 42000km , avec pot remus gp ( bruit de merde ) leche roue , peinture neuve

place au photos :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une moto bien populaire Wink

la puissance (ch) n'est qu'un indice parmis d'autres, comme tu la dis il y a le poids mais il faut aussi tenir compte du couple, de la courbe de puissance (puissance max/tr), de la maniabilitée (centre de gravitée, angle de chasse) ect...


bref aucune moto se ressemble et c'est pour ça que tout le monde y trouve son compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
t'a droit a 5 changement dans l'année apres c'est considerer comme du commerce donc tu paye des taxes


je suis quand meme pas a 5 moto par an , c'est vrai quand peu de temps
j'ai beaucoup changé , mais a chaque il y avait une raison :

du 600 au 1200 = je voulais voir au dessus
du 1200 au 750 = le 1200 etait en panne et je voulais pas rentré dans les frais
du 750 au 250 = j'ai voulu reprendre l'enduro
du 250 au 600 f =trop peur de l'enduro :lol!: donc retour a la route qui me manquait !
et du 600 f au 600 hornet = esthetiquement c'etait pas le top ( j'ai surtout trouvé un gars qui ne voulait pas la negocier !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
reems.14 a écrit:
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)


non c'est clair , mais hors forum j'entend de c'est truc ...



ridicule, chacun fait ce qu'il veut de son pognion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
babon a écrit:
reems.14 a écrit:
tu n'as pas a te justifier babon , chacun vit sa vie comme bon lui semble (tant que cela ne nuie pas aux autres)


non c'est clair , mais hors forum j'entend de c'est truc ...



ridicule, chacun fait ce qu'il veut de son pognion


tout à fait d'accord faut profitez de la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Aimé a écrit:
jolie moto I love you

mais le fazer pour en revenir...c'est bien...!!!?

pour un debutant comme moi...? geek


La Faz 600 est une excellente bécane. Préférer le modèle phase II (pour l'esthétique et un réservoir de plus grosse contenance, et un eclairage d'excellente qualitée)

Consommation tout à fait correct en mix, et pour qui sait l'emmener... tu vas pouvoir te faire très plaisir Smile

Ca n'a pas peur de grosse arsouille, tout comme de la longue route en duo.

Après pour l'esthétique ca se discute pas, on aime ou pas. Perso j'aime pas le premier modèle, et j'aime la phase II(2002/2003)

Ca n'a pas la cote forcement au près des jeunes et des fans de moto Naked, mais on s'en fou royal, si t'aimes, t'apprécieras sa trogne, c'est le principal.

Pour preuve que j'adore cette bécane, je suis passé à la 1000. C'est ultra polyvalent, et le 1000, envoie du lourd et a beaucoup de couple (en 6eme en duo, ca repart parfaitement à partir de 30km/h).

Pour le plaiz, le 600 n'est pas en reste, loins de là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
en 6eme en duo a 30km/h, y'a un truc que je dois pas comprendre la mrgreeen


il y a que trois vitesse la 1,la 3 et la 6 mrgreeen


Ma phrase est simple pourtant. Ca repart à partir de 30km/h.....

Je vois pas où est le non sens?

Je vais expliquer en entier parce que à prioris ca a du mal lol.

Quand tu tournes la poigné, alors que tu es en 6eme, alors que tu es en duo, et bien le moteur remonte en régime sans problème et sans accoup. Un exemple : un ralentissement avant un changement de couleur de feu, tu ralentis à 30, t'es en 6, tu tournes, ca repart très bien. J'espère que c'est bon là cheers

Où alors c'était une blague, dans ce cas je l'ai pas vu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
kevin a écrit:
reems.14 a écrit:
en 6eme en duo a 30km/h, y'a un truc que je dois pas comprendre la mrgreeen


il y a que trois vitesse la 1,la 3 et la 6 mrgreeen


Ma phrase est simple pourtant. Ca repart à partir de 30km/h.....

Je vois pas où est le non sens?

Je vais expliquer en entier parce que à prioris ca a du mal lol.

Quand tu tournes la poigné, alors que tu es en 6eme, alors que tu es en duo, et bien le moteur remonte en régime sans problème et sans accoup. Un exemple : un ralentissement avant un changement de couleur de feu, tu ralentis à 30, t'es en 6, tu tournes, ca repart très bien. J'espère que c'est bon là cheers

Où alors c'était une blague, dans ce cas je l'ai pas vu.



c'est pas un fazer que tu as mais un massait ferguson mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien compris
mais de là rouler en 6 a 30km/h a deux...
la moto est supere lourde, ça doit commencer a brouter, puis etre en 6 quand il y a des feux,
donc en agglomeration, meme si tu roules a l'economie et au couple, tu fatigues ton moteur...

et pas la peine de prendre mal tout ce qui est dit ici...


sinon je rejoins ton avis, e fazer est une bonne moto polyvalente et j'aime beaucoup aussi


maintenant on va revenir sur le sujet principal qui est le hornet de babon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...