Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tic tac toc tuc tttt ce soir! 29/10


Invité

Messages recommandés

Hé les gars, je vois que ce post fait couler beaucoup d'encre mais c'était juste histoire de rameuter un peu de monde car je trouve que depuis que les beau jours sont terminé plus personnes ne bouge son cul!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
de toute facon a force de jouer avec le feu on finit par se bruler.. après c'est sur que vue comme ca on peut revendre la moto et se mettre au tricot.. le tout est de savoir jouer en restant raaisonnable , facile a dire ..


ouai j'suis d'accord sauf qu'un tour de perif a toc......bah c'est pas raisonnable.....personne n'est a l'abri d'un con qui va déboîter sans regarder dans son rétro.

et après dans le journal tu vas pas lire un "automobiliste a déboîter un motard sans regarder dans son retro" mais "un motard qui roulais a plus de humhum est rentré dans une voiture" No

je ne suis pas un exemple a suivre car je ne respecte pas non plus le code de la route a la lettre mais je me laisse toujours une marge de sécurité......ceci dis bonne bourre a vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a juste été fait une fois, et en pleine nuit
puis pas por faire un "record" c'est parti comme ça

bref, des bourres sanglantes, y en aura d'autres, les gens qui ont fait ça, connaissent les risques et tiennent a dire que ce n'est pas un exemple et n'en parle pas pour le revendiquer...

sinon y'aurait eu video, etc...

bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ça a juste été fait une fois, et en pleine nuit
puis pas por faire un "record" c'est parti comme ça

bref, des bourres sanglantes, y en aura d'autres, les gens qui ont fait ça, connaissent les risques et tiennent a dire que ce n'est pas un exemple et n'en parle pas pour le revendiquer...

sinon y'aurait eu video, etc...

bref




IdeaCoolpiratmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:

et après dans le journal tu vas pas lire un "automobiliste a déboîter un motard sans regarder dans son retro" mais "un motard qui roulais a plus de humhum est rentré dans une voiture" No


Mais ça c'est normal....si une moto déboule à 220 km/h par la gauche et que toi en boitaroue tu veux doubler le camion qui arrives, tu a beau faire ton angle mort en tournant la tête et en regardant le rétro, tu ne verrass pas le motard. Au mieux tu l'entendras s'il a la bonne idée d'avoir mis un pot. ça peut sauver la vie d'un motard inconscient le pot mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas tout a fait d'accord avec l'histoire du pot...
sachant que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son
quand tu te fais doubler par une moto pleine balle, tu l'entends que quand il a passé ta portiere
ce qui fait en general sursauter
surtout que rare maintenant sont les gens qui conduisent en voiture sans musique...
puis c'est pas pour rien que les moniteurs d'auto ecole te disent de regarder dans tes 3 retros regulierement et pas seulement quand tu veux doubler...
façon c'est un debat qui peux s'eterniser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ça a juste été fait une fois, et en pleine nuit
puis pas por faire un "record" c'est parti comme ça

bref, des bourres sanglantes, y en aura d'autres, les gens qui ont fait ça, connaissent les risques et tiennent a dire que ce n'est pas un exemple et n'en parle pas pour le revendiquer...

sinon y'aurait eu video, etc...

bref


ha bas là je comprend mieux j'ai cru que c'était le nouveau truc a la mode... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Pour info: vitesse du son dans l'air 1225 km/h environ, faudra que tu me fasse essayer le bandit, il a l'air de marcher très très fort, Wink (le problème c'est qu'on ne l'emet pas vers l'avant)



c'est bien ce que je dis...
tu as beau mettre le pot qui fait le plus de barrouf, le mec dans la voiture l'entendra qua quand tu seras a sa hauteur...

et quand je parle de vitesse du son et de la lumiere c'est pour confirmer ce que je dis par rapport au pot
tu vois le gus avant de l'entendre triple boulet

mais toi on risque pas de te voir beaucoup vu que tu sors qusiment jamais ta meule mrgreeenmrgreeenmrgreeenkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...