Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[URGENT] donne chien


Messages recommandés

je fais suivre le message d'un voisin



URGENT Mesdames, messieurs bonsoir. En allant au travail hier j'ai trouvée 3 chiots, 3 mâles! Berger croisé labrador ils sont superbes ils ont besoin de familles qui seront prendre soin d'eux. Ils sont tous noirs avec le poitrail blanc un d'eux a une petite tache blanche au bout de l'oreille. J'ai jusqu'à mardi dans 10 jours pour leur trouver une famille. Please help!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un petit point.

Des chiots née de chien inscrit au lof meme croisés ne sont pas de categorie 1.

Par contre si des chiots naissent d'un croisement entre 2 chiens non lof ou si l'un des deux n'est pas lof et ben il est automatiquement declarer categorie 1.

La categorie 1 est interdite en france, ce qui implique en cas de controle de police il y a de forte chance qu'il le pique meme si c'est une creme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chien passe en 1 si le croisement est issu de 2 categorie 2 est au pire meme si le chien en categorie 1il ne le pique pas ,il y a juste obligation de le castrer pour ne pas reproduire.Cette loie ne s'applique pas a tout les chien.Exemple un rott non lof reste en 2 par contre un staff non lof passe en 1 direct .Si la loi n'a pas changé ,c'est le veto qui determine la race de croisement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
y a un truc bizzzzard comment le mec peu dire que c'est des croisé allemand labrador alors qu'il sont chiot et qu'il les a trouvés deux jours avant.....??

enfin j'en parle autour de moi!!



par rapport a la couleur le poil et la forme du batard mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
y a un truc bizzzzard comment le mec peu dire que c'est des croisé allemand labrador alors qu'il sont chiot et qu'il les a trouvés deux jours avant.....??

enfin j'en parle autour de moi!!




si on conné pas les parent on peut rien affirmée et sachant que des chiens de couleur noir et feu yen a plein .....

ya tellmement d'irresponsable qui font n'importe quoi avec les chien pfffff .
pourquoi avoir des chiot si c'est pour les donné avec la menace de les piqué dans une semaine (donné les a la spa ça par vite des chiot )

sinon la seul bonne reponse et celle de jerem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
les chien passe en 1 si le croisement est issu de 2 categorie 2 est au pire meme si le chien en categorie 1il ne le pique pas ,il y a juste obligation de le castrer pour ne pas reproduire.Cette loie ne s'applique pas a tout les chien.Exemple un rott non lof reste en 2 par contre un staff non lof passe en 1 direct .Si la loi n'a pas changé ,c'est le veto qui determine la race de croisement

+ 1
En plus j'ai un amstaf lof donc cat 2 et un labrador croisé beauceron donc je sais de quoi je parle.
En tout cas bonne chance pour les chiots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
C'est surtout que les chiens réagissent en fonction de la maniere dont on les a eduqués.

Un labrador peux etre plus dangereux qu'un rott ou un amstaf si il a ete mal dresser.....

Le maitre est autant en cause que le chien

entièrement d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Moonraker a écrit:
C'est surtout que les chiens réagissent en fonction de la maniere dont on les a eduqués.

Un labrador peux etre plus dangereux qu'un rott ou un amstaf si il a ete mal dresser.....

Le maitre est autant en cause que le chien

entièrement d'accord avec toi


idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pas trop se faire chier avec ça, mais une fois qu'ils sont là...
tu vas pas les piquer parce qu'ils sont croisés
dans ces cas là tu fais piquer les gens metisses... Rolling Eyes



quel rapport entre des gens et des chiens??!!

On va pas faire du steak avec les vaches parce qu'elles sont bien grasses
dans ces cas là on en fait aussi avec les obèses...

mrgreeen (attention humour caché dans les lignes au dessus)


les croisés sont réputés instables, malgré une bonne éducation et de bons maitres.
Mais bien évidemment le plus cons c'est le plus souvent le maitre, qui rend le chien mauvais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow into
la phrase: faut pas se faire chi... avec ça ( les chiens croisés )
je trouve ça un peu extreme comme reaction...

je donne juste mon point de vue en l'illustrant par une metaphore un peu forte.

le rapport entre les gens et les chiens? juste que parfois certains chien sont moins cons que certains gens


bref les chiots sont a la SPA pour ceux qui veulent les voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps elle a pas tord,l'equilibre dont je parle,n'est pas celui du maitre.Ce que je veux dire c'est que les croisé on souvent des tares donc je dis juste que les futur proprietaire auront probablement du taf ou alors tout ce passera bien .Bref sauvons WILLY ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...