Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole vendredi 20.11.09


reems.14

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
je dis potencielement oui, potencielement car:

-faut que mon boulot actuel me foute dehors d'ici le 20 (ca se precise)
-faut que je change mon pneu arriere
-faut qu'il fasse beau


est ce raisonnable a quelques jours de changer de boulot de prendre le risque d'une blessure meme legere Rolling Eyes









J'adore l'emmerder le max et là je sens une question fondamentale pointer son nez
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
je dis potencielement oui, potencielement car:

-faut que mon boulot actuel me foute dehors d'ici le 20 (ca se precise)
-faut que je change mon pneu arriere
-faut qu'il fasse beau


est ce raisonnable a quelques jours de changer de boulot de prendre le risque d'une blessure meme legere Rolling Eyes









J'adore l'emmerder le max et là je sens une question fondamentale pointer son nez
mrgreeen


lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je viendrais bien aussi tiens !

- si beau temps
- vais voir pour avoir une journée
- je propose qu'on prenne ma voiture rémy si tu veut ( xantia break , grand coffre et crochet , bref , la voiture a jean-claude mrgreeen )

ça me dit bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
valro14 a écrit:
moi , je viendrais bien aussi tiens !

- si beau temps
- vais voir pour avoir une journée
- je propose qu'on prenne ma voiture rémy si tu veut ( xantia break , grand coffre et crochet , bref , la voiture a jean-claude mrgreeen )

ça me dit bien !


non non caisse de vieux mrgreeen


m'en fou mrgreeen , c'est increvable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
valro14 a écrit:
moi , je viendrais bien aussi tiens !

- si beau temps
- vais voir pour avoir une journée
- je propose qu'on prenne ma voiture rémy si tu veut ( xantia break , grand coffre et crochet , bref , la voiture a jean-claude mrgreeen )

ça me dit bien !


non non caisse de vieux mrgreeen


m'en fou mrgreeen , c'est increvable !


avec la bonne veille suspension hydraulique mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
valro14 a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
valro14 a écrit:
moi , je viendrais bien aussi tiens !

- si beau temps
- vais voir pour avoir une journée
- je propose qu'on prenne ma voiture rémy si tu veut ( xantia break , grand coffre et crochet , bref , la voiture a jean-claude mrgreeen )

ça me dit bien !


non non caisse de vieux mrgreeen


m'en fou mrgreeen , c'est increvable !


avec la bonne veille suspension hydraulique mrgreeen



le top pour emmener les copines pig ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba on regarde la météo et si c'est good on voit qui vient et comment on gère le transport

-reems
-valro
-



je compter faire le malade ce jour la, mais j'y suis en ce moment mrgreeen j'ai la grippe geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba on regarde la météo et si c'est good on voit qui vient et comment on gère le transport

-reems
-valro
-



je compter faire le malade ce jour la, mais j'y suis en ce moment mrgreeen j'ai la grippe geek



la poisse max mrgreeen
tu vient pas ? tu me prete le gex ? What a Facemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba on regarde la météo et si c'est good on voit qui vient et comment on gère le transport

-reems
-valro
-



je compter faire le malade ce jour la, mais j'y suis en ce moment mrgreeen j'ai la grippe geek



la poisse max mrgreeen
tu vient pas ? tu me prete le gex ? What a Facemrgreeen



toi sur un 4 cylindre? tu ne va pas savoir t'en servir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba on regarde la météo et si c'est good on voit qui vient et comment on gère le transport

-reems
-valro
-



je compter faire le malade ce jour la, mais j'y suis en ce moment mrgreeen j'ai la grippe geek



la poisse max mrgreeen
tu vient pas ? tu me prete le gex ? What a Facemrgreeen



toi sur un 4 cylindre? tu ne va pas savoir t'en servir mrgreeen


bah si , avant l'anglaise , j'ai eu que ça , je connais bien le mode d'emploi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Fiona a écrit:
je m'ajoute à la liste (à la faveur du dieu Gold mrgreeen ) mais je précise que je ne prends ma moto de piste que si il reste de la place sur plateau... si y'a pas de place pour le Gex, pas grave j'irai en spectatrice geek


fifi tu parle de carole ou croix ??


tu voit la greluche à Croix toi ? Wink ... je parle de Carole.

t'es une greluche ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:


valro tu viens regarder ou rouler?


mouarf , j'sais pas encore , mon pneu AV est pas térrible ( usé en facettes ) , et il me manque le pantalon cuir , je te tiens au jus reem's . Wink

d'ailleurs , si quelqu'un a un fute en cuir a me preter , ce serait cool .
au cas ou je roule ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...