Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole vendredi 20.11.09


reems.14

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
Merde, si c'était du 46 Benoit aurait pu te filer son fute mrgreeen


et non 44 I love you

tien d ailleurs j ai un dainese taille 44 a vendre 140 €


c'est impecc ça... mrgreeen

tu peut me le preter ou pas ? faut pas que ça t'ennuie !

je vais attendre 2010 pour m'équiper sérieusement ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
oui c est possible, par contre il na pas de slider

tu me le ramène pas avec des trous aux fesses mrgreeen


merci benoit ! Cool

si y'a des trous , j'te rachète ton fute... mrgreeen
t'inquiète pas , c'est la première fois que je vais faire de la piste , j'vais pas rouler comme un ouf...

je t'appelle dans la semaine pour venir le prendre . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
alors récap des partants

valro (roulage)
reems (roulage)
tit nieu (roulage si place pour sa brelle)
fiona (photos)






lol


oh Fifi ca va non je ne roule pas surtout avec Bijou dans le coin encore moins moi je prend les photos toi tu roules mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bijou a écrit:
tu va bien voir comment sa broche un hornet quand le mec qui est dessus et pas frais!!




mrgreeen



y a valro qui se dit "putain mais je vais ou là" lol lol


lol

c'est bien qu'il vienne , je vais pouvoir lui sucer la roue mrgreeen , il va me servir de coach et peut-etre de mécano en meme temps...

What a Face

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je met une option sur ma présence.
Par contre, le circuit etant indisponible toute la semaine j'ai peur que la foule soit là...


What a FaceSuspect du coup, de cette option dépend la présence de ma moto... mrgreeen tu pige pas ? pas grave... moi je me comprends lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, si le "patron" vient, ça fait une place de plus sur un plateau... mais au départ, nous étions trois et je pensai surtout laisser la place à un petit jeune (vierge de circuit mrgreeen ) et son Triumph jaune pour qu'il puisse découvrir les joies du circuit ! geek on verra bien... de toute façon j'irai même sans moto... rien que pour le plaisir de les voir tourner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
3 brèles devant moi Shocked , putain , je vais pouvoir sucer des roues ! lol

en fait 4 , j'ai oublié Bijou... mrgreeen

What a Face ça approche... pale


mrgreeen


Tu regardera devant toi au lieu de sucer ma roue!! Sa evitera que tu te loupe dans un virage!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est la pour prendre du plaisir et partager une bonne journée avec des potos dans la bonne humeur!

+1 avec jerem, prends soin de l'anglaise, ils en veulent pas chez GDE


par contre faut pas qu'il pleuve , j'ai toujours pas changé mes gommards! grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une moto en tension au niveau de la fourche ,je crois que c'est pas bon pour les joints spy



ouai c'est jamais vraiment top , mais bon quand c'est pas tendu comme un sourd ça va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ça y est , tout est pret , bécane sur le plateau , les fringues , le bidon d'huile ( ben oui , c'est une anglaise mrgreeen ) et quelques outils , on sait jamais... mrgreeen

bon demain , a mon avis , je ferais moins le fier ! lol



t'as oublié le mercurochrome mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une moto en tension au niveau de la fourche ,je crois que c'est pas bon pour les joints spy


a mon avis, a part tasser les ressorts ta fourche ne craint pas grand chose
concernant les spy je pense qu'ils ne risquent rien

peut etre qu'un expert pourrait nous eclairer Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...