Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
jerem a écrit:
tu mijote quoi grand chef ?une futur acquisition mrgreeen



ooooooh non!!

ma vieille MV me plait toujours mrgreeenmrgreeenmrgreeen

et puis je viens juste de la passer en Full. sunnysunny

j'ai l'impression de plus avoir la même moto.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est le même sur toute les meule d'origine (a part quelques exceptions)pour l'utilisation "STUNT" , les SV650 par contre son archi sensible au déjaugeage....... même sur des petits wheel .

Pour pouvoir faire du stunt à l'équerre pendant plusieurs minutes , faut un carter cloisonné.




Petite explication du carter cloisonné :

Le but est de créé des parois qui freinent le déplacement de l'huile (auto / side car) ou gardent des cavités plaines d'huile (stunt) le but est le même éviter que la pompe ne se désamorce ...


Pour les bagnole , le fait de virer à plat déplace l'huile dans le carter de gauche à droite ...et fait déjauger la pompe à huile , même problème pour les side car. En moto on a pas se soucis , la force centrifuge (qui n'existe pas mrgreeen ) garde l'huile plaquée parallèle au fond du carter.

Pour le stunt , le cloisonnage permet de garder de l'huile dans une cavité et d'éviter que la pompe ne déjauge. après faudrait voir quels est la forme d'un carter cloisonné de stunt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un carter cloisonné de bagnole . Pour toi , aucune idée faudrait savoir comment à été conçu ta meule .

Je pense que toute les brèles de maintenant sont conçues pour être un peu "maltraitées " je pense que les motoristes moto prennent en compte que les brêles sont parfois utilisées en wheel.

Faudrait te renseigner sur un forum Z savoir si ceux qui font du stunt font modifier leur carter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
joli

pas contre je suis passé avec jerem cette aprem pour voir la nouvelle BMW, pas ke la trouve un niveau au dessus de la MV


je pense que la BMW sera plus performante que la MV ( à suivre quand même)
mais je préfère la ligne de la MV mais bon je suis pas forcément objectif ..... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...