Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma NeW =P


Messages recommandés

ayant commencé mon permis A1 samedi dernier ( et oui seulement le permis 125 dispos à mon age Sad ) je commençais a réfléchir à l'équipement qu'il faudrait que j'achète, partant avec mes parents ( je ne peut pas me déplacer seul et puis il faut payer clown ), donc nous allons a maxxess pour m'acheter des gants mrgreeen
je demande à passer vite fait à Yamaha pour regarder les 125 d'occasion tongue
puis d'un coup j'en remarque une qui m'interpelle et appel mon " paternel " lol
il me dit qu'elle lui plait et la je lui dit " bha on n'a qu'a l'acheter " et il est parti voir un vendeur et on n'a signé un contrat !lolo!
c'est une XT 125 X yam' rabbit
Bientôt des Photo Wink

V à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
oué le XT est une bonne machine attention le flanc du pneu arrive très vite!!!

plus sympa que le R125 (a mon goût) mais après on sait tous que j'ai des goûts de chiotte!!!!

je suis du même avis que toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dit donc jeune padawan, ta pas une moto neuve? avec un moteur neuf? avec un rodage à faire?


continue comme ca est ta moto va rester longtemp dans le garage le temps de refaire faire le moteur


non ce n'ai pas une moto neuve mrgreeen
et la vidéo et trouvée sur le web donc pas la mienne
clown
La mienne est encore au garage pour changement du levier d'embrayage, kit chaine, vidange et pneu arrière tongue
et t'inquiète pas je ne ferais pas cela si j'étais en rodage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
dit donc jeune padawan, ta pas une moto neuve? avec un moteur neuf? avec un rodage à faire?


continue comme ca est ta moto va rester longtemp dans le garage le temps de refaire faire le moteur


max en mode papa de service mrgreeen



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
B@ToU a écrit:
babon a écrit:
content pour toi !! attention quand même ...!!

le devil doit chanté quand meme un peu sur le 125 !!


je ferais une vidéo dans la journée pour montrer le bruit Wink



alors ta video ?


oui oui elle arrive mrgreeen
le sons n'est pas très bonne qualité Neutral
vous l'entendraient par vous même un jour ou l'ont se verra Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ça marche comment le permis 125... tu a 12 pts ou 6 comme les jeunes permis?


le permis 125 sa te donne le carton rose, c'est LE permis, quand il passera le BAR ou le gros cube il ne feront que lui tamponner de scases en plus, donc sa fonctionne comme tout les permis, 6 point a l'optention puis 2 point tout les ans pendant 3 ans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Intolight a écrit:
donc à 19 ans, bam 12 points! c'est le bon plan!


moi j'ai fait comme lui mais 6 ans plus tot, donc direct 12 points à 16 ans et a 18 j'avais finit mon A



pareil

j'aimais boen la gueule des flics quand il m'arrêtais, il demandait pour quoi j'avais pas le A sur la caisse, "ba monsieur l'agent, regardez bien mon permis" mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle aujourd'hui Crying or Very sad

je rentre chez moi tout content de retrouver ma moto, j'enfile mon cuir, mets mes gants et hop prend mon casque et me dirige verre mon garage Smile

j'ouvre ma porte de garage avec le sourire jusqu'au oreille et la le DRAME ! cyclops
ma moto couchée par terre Sad
je la relève très très vite !

je comprend que 3 sac de copeau de bois pour poêle son tombé dessus ( Put doigt2 de livreuse de merd.... futfut ) sachant que 1 sac pèse 15 Kilo Neutral

Bref un clignotant arrière explosé, garde boue avant un peut éraflé, rétro rayé, Poignée d'embrayage cassée, commande de starter pété Crying or Very sad

c'est pas ma journée No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...