Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma NeW =P


Messages recommandés

  • 2 months later...
guyom' a écrit:
B@ToU a écrit:
je les quitter lol

affraid des fois, je suis obligé de lire 2 ou 3 fois avant de comprendre


Arrowje l'ai quittée Evil or Very Mad


babon a écrit:
guyom' a écrit:



Arrowje l'ai quittée Evil or Very Mad


c'est pas ER plutot ?


Dam a écrit:
Je l'ai quitté.

é, c'est pas parce qu'il a quitté une gonzesse que c'est ée ....


c'est un cours de soutien en français ici ou quoi !! mrgreeen

allez , courage gamin , tu l'auras la prochaine fois ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je l'ai quitté.

é, c'est pas parce qu'il a quitté une gonzesse que c'est ée ....


si si:

quitter est conjugué au passé composé
le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct, si celui ci est placé avant le verbe study
ici , le c.o.d est le l', soit sa gonzesse (feminin singulier)
il est placé avant le verbe
donc quitté s'accorde Arrow quittée (feminin singulier)

maintenant, je me trompe peut etre, et b@tou est gay, alors l' devient masculin et quitté ne prend pas de e à la fin mrgreeen

ceci étant, on est hors sujet siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Dam a écrit:
Je l'ai quitté.

é, c'est pas parce qu'il a quitté une gonzesse que c'est ée ....


si si:

quitter est conjugué au passé composé
le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct, si celui ci est placé avant le verbe study
ici , le c.o.d est le l', soit sa gonzesse (feminin singulier)
il est placé avant le verbe
donc quitté s'accorde Arrow quittée (feminin singulier)

maintenant, je me trompe peut etre, et b@tou est gay, alors l' devient masculin et quitté ne prend pas de e à la fin mrgreeen

ceci étant, on est hors sujet siffle

doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Dam a écrit:
Je l'ai quitté.

é, c'est pas parce qu'il a quitté une gonzesse que c'est ée ....


si si:

quitter est conjugué au passé composé
le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct, si celui ci est placé avant le verbe study
ici , le c.o.d est le l', soit sa gonzesse (feminin singulier)
il est placé avant le verbe
donc quitté s'accorde Arrow quittée (feminin singulier)

maintenant, je me trompe peut etre, et b@tou est gay, alors l' devient masculin et quitté ne prend pas de e à la fin mrgreeen

ceci étant, on est hors sujet siffle


oui c'est pour ça qu'il faut arreter de vous prendre trop au sérieux sur les fautes de conjugaison autant pour des fautes d'orthographe pourquoi pas mais là un " é; ée; ais; er;" sa fait le son é donc je pense pas qu'il te faut 10minutes pour lire ce son là??? Cela reste lisible!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon je sais vous allez dire que ce n'est pas une moto blablabla ... lool
mais bon cette engin reste comme même tout prés notre engin mécanique préfère mrgreeen

donc voici le petit joujou avec le quel je roule beaucoup en ce moment clown
un Yamaha 700 Raptor tongue
cette engin n'est pas méchant il est juste démoniaque What a Face
il y a juste à accélérer et hop sur les deux roue arrière mrgreeen


Hebergement gratuit d image et photo











donc voila
Smile

ps : j'adore voir les têtes des motards quand je les dépasses

lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ah oui je t'ai croiser l'autre jour sur la route de cintheaux direction st sylvain, tu essayé de levé la bête, j'ai failli donner un coup de volant pour voir si ça tenait la route ton truc mrgreeen

enfoiré ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...