boutbout

r1 street

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voila le debut de la transformation du r1


j'ai commencez a demonter tout ce quil ne me sert plus a rien
et je devrais pas tarder a recevoir les pieces;
guidon street
pontet
durite avia
tete de fourche
sabot
il me reste plus qu'a trouvais des ecopes.

et je suis en train de voir avec un pot pour encastrer mon compteur dans le reservoir voila je vous mettrais des photos au fur et a mesure

http://img697.imageshack.us/g/sdc11420.jpg/

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des ecopes de bandit ph1 et 2, en les retravaillant un peu
c'est simple, pas trop gros, et ça peut faire pas mal

un peu dans ce genre

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sympa...ça va être dur de garder la roue avant au sol surtout si tu touches à le démultiplication mrgreeen

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des nouvelles du r1

on a percer le t de fourches
monter les pontets
les durites avia
le guidon droit
on a galerer pour demontez le neiman
il me manque plus que les cables d'embrayage et d'accelerateur plus longs et les ecopes
je vous met quelques photos


http://yfrog.com/58p051209200001jx

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Invité
qui d'ailleurs veut bien te l'échanger contre le r1 street. il se rend compte que honda c'est juste pour la pelouse, lol. lol

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C'est sympa, original en tout cas ! les écopes tu va les faire repeindre en noir ou les laisser comme ça ? et je sais pas si tu a pu rouler avec, mais sa change quelque chose sans l'admission d'air forcé ?

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Hum au niveau de l'air forcé ça doit pas changer grand chose...c'est surtout marqueting ces histoires...

Par contre au niveau conduite, l'avant doit léger de chez léger mrgreeen

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les ecopes sont encore brutes il me reste a faire les pattes de fixation apres direction peinture et oui le devant est tres leger c'est bizarre sa leve tout le temps!!!et pimouch desolez j'ai pas eu le temps de te repondre mais j'ai eu des soucis sur ma voiture donc l'achat du casque va attendre.

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belle meule..........ça doit bien aidait a la muscu des avants-bras.

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Super sympa en street, fais gafe de pas t'en reprendre une, tu ne pourras plus retirer grand chose après...[/img]

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