Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 15.11.09 - carrefour cote de nacre - 14h15


Messages recommandés

Moi aussi bien rentré, j'ai rangé le tas de boue dans le garage!

Maintenant que je sais comment ça se passe les balade, je vais investir dans un supermotard, ça me semble plus adéquat aux petites routes boueuses....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Moi aussi bien rentré, j'ai rangé le tas de boue dans le garage!

Maintenant que je sais comment ça se passe les balade, je vais investir dans un supermotard, ça me semble plus adéquat aux petites routes boueuses....


te plain pas, c'est moi qui en ai pris le plus dans la tête
d'habitude on prend pas les petites routes comme ça ^^

gilousa a écrit:
Oui bien rentré aussi mrgreeen



allé, remonte en selle! qu'on te voit sur les routes boueuses de
l'hiver! t'as pu l'excuse du pouce! si tu veux je te montre comment
mettre une tête de fourche à 30 euros sur ta belle pour roule en
attendant les nouveaux carénages!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
oui parce que depenser 30€ pour un resultat pareil... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


toi ton vernis il jaunit, il s'écaille, et la moto part en pièces détachées

m'en fou, elle roule! et elle vous grille en départ arrêté

elle est même tout terrain depuis aujourd'hui

gilousa a écrit:

Si c'est trop long je remet le carénage et hop, je t'enfume avec une seule main. lol


j'attends de voir! j'ai 5kg de moins sans la tdf, elle s'envole aux feux verts la grosse après ce régime express ton cbr me fait pas peur. je t'ai déjà fait l'extérieur avec moins puissant














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les jeunes, aucun sens des réalités...
Mais ne vient pas pleurer après, enfin si. Tu pourras te consoler sur mon épaule gauche (encore valide lui), lorsque que tu auras beau être au plus rapide et que tu verras le CBR s'éloigner, disparaitre au loin lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut il que tu saches les faire les departs arretés... sans t'envoler lol lol
et le jour ou tu arreteras de faire ta princesse et de critiquer ma moto a chaque fois que tu la vois, j'arreterai de te faire chier... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


puis j'ai ptét une moto pourie mais MOI en 3ans, j'ai pris qu'une pelle ! kc


( je sens le MP arrivé, donc je precise que tout ça est dit sur le ton de l'humour )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puté c'est un forum de pilote de grande classe ici! moi je vais aller voir sur un truc de mobbeurs ca sera plus de mon niveau. parce qu'avec mon sv j'ose meme pas éssayer de bouffer un 954 cbr, que ce soit en départ arrété ou en courbe, suis trop nul!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
puté c'est un forum de pilote de grande classe ici! moi je vais aller voir sur un truc de mobbeurs ca sera plus de mon niveau. parce qu'avec mon sv j'ose meme pas éssayer de bouffer un 954 cbr, que ce soit en départ arrété ou en courbe, suis trop nul!


tu va aller sur un forum concurrent mrgreeenmrgreeen ou certain veulent te voir dans le T lol c'est sur il sont plus cool mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen





Arrow ok je sort ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
encore faut il que tu saches les faire les departs arretés... sans t'envoler lol lol )




y a pas un SV650 édition limité Playmobil qui t'a grillé par hasard quand il s'est pas envolé?




un sv ça suffit pour m'amuser, pas besoin de plus, et c'est bien assez dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hasard non, car le premier tu t'es ridiculisée avec ton saut de crapaud, et en arrivant sur le feu d'apres,
comme j'ai pas beaucoup de freins, j'ai freiné avant, là tu es passé et tu es juste reparti quand le feu s'est mis au vert quand Lambert et moi etions en phase de deceleration...
apres si ton SV va plus vite, pour rappelle ma transmission n'est pas d'origine donc perte de vitesse de pointe

bref, tu serais un mec, tu jouraient dans la cours des touche zizi...
mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
par hasard non, car le premier tu t'es ridiculisée avec ton saut de crapaud, et en arrivant sur le feu d'apres,
comme j'ai pas beaucoup de freins, j'ai freiné avant, là tu es passé et tu es juste reparti quand le feu s'est mis au vert quand Lambert et moi etions en phase de deceleration...
apres si ton SV va plus vite, pour rappelle ma transmission n'est pas d'origine donc perte de vitesse de pointe

bref, tu serais un mec, tu jouraient dans la cours des touche zizi...
mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



j'ose pas dire "arrete la branlet " lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'foiré!
bizarre j'ai pas la meme version des départs arrêtés... on refait le weekend prochain. avec arbitre, paske là ça va pas du tout les comtes pour enfants que tu racontes avec des histoires de décélération et toussa.

bientôt tu vas dire que le feu il était pas vert mais violet, que ça t'a trompé.

sur ma meule y a bien 80kg de moins par rapport à ton bandit..normal que ça lève juste en accélérant.















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non suffit de savoir gerer avec l'embrayage...
passe jamais sur une loto qui fait 180 bourins, tu vas teretrouver sur le dos mrgreeen

et la mienne aussi, si je tiens pas l'embrayage, elle decolle, meme celle de Lambert et dark. Wink


puis c'est normal qur tu dises que tu sois devant, tu as une tete de fourche a 3m devant... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'ai trouvé ! tu as le meme comportement que spooky avec valr
quand il voulait bouffer tout ce qui roule lol

perso je m'en fout de qui passe devant, la ce que j'essaye de faire comprendre depuis 20 messages, c'est qu'il faut arreter de se la raconter
alors qu'il ya pas de quoi parce que justement, tu joues avec des breles qui ont 15ans, 70 000 km...
et que la difference entre nous, c'est que a lire tes messages,
on croirait que t'as pas de cerveau mrgreeen
et tu vas encore te faire mal... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intolight plus tu prends de gamelles plus tu prends la grosse tete?

blacky que du bonheur cette moto!!

"pourquoi quand je bouge les bracelets la moto bouge pas? ah ba c'est parce que la roue avant est plus en contacte avec le sol! mais le compteur il indique 240 là.. c'est quoi ce bordel?!" mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
ca devait etre tres impressionnant l'acceleration la dessus,il parait que c'etait l'une ou la plus mechante des suzs


Je confirme, d'autant qu'elle sortait au banc 184 cv pour 162 kg , la bougresse...

Pour dire la premiere prenait 180 km/h et la lever à 230 n'etait....pas compliquer Cool .

Mais bon , objectivement, pas tres utilisable sur route a mon humble avis, car a sens inverse la 6 reprenait de 50 à 299 km/h sans meme une vibration.

En tout cas , celle là, elle en a mis d'accord des pilotes de lignes droites mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...