Maxou143

Mon r6

Messages recommandés

rare dans cet état de propreté. Belle machine.

Un peu maniaque du nettoyage?

Merci!
Effectivement je l'ai acheté il y a 2ans à 30000km, c'était une première main très propre, l'ancien propriétaire a juste fait une très légère glissade coté gauche.Elle en a aujourd'hui 60000km et effectivement je la bichonne très souvent!

Non jamais eu de problème de boite ni d'embrayage, c'est vrais que cette machine a une boite un peu défectueuse, j'ai entendu parlé également d'un problème de fissure d'un cylindre dû à un défaut de traittement de surface mais pour le momment zéro problème.
J'espère la conserver encore longtemps dans cet état, pour celà pas de mistères, respect des temps de chauffe, entretient rigoureux et nettoyage régulier...

superbe machine cheers
c'est la qu'on voit la qualité yamaha Rolling EyesRolling Eyes
ça pourrit pas comme les suz mrgreeen

Sa c'est clair !!!!! le tl1000s de mon frère vieilli beaucoup moin bien pourtant c'est un pot qui lui a vendu et il l'avait acheté neuve, elle a toujours étée bichonnée!!!

C'est vrai que je suis déçu de la qualité de finition de suzuki mais sur ce coup la, j'ai privilégié le moteur !!!

Maxou143 a écrit:
Non jamais eu de problème de boite ni d'embrayage, c'est vrais que cette machine a une boite un peu défectueuse, j'ai entendu parlé également d'un problème de fissure d'un cylindre

c'est effectivement le point noir de cette machine, les chemises fendent Crying or Very sad

Oui effectivement, mais pour les pocesseur de ce modèle (99 2002) il y a une solution à ce problème, il y a possibilité de remettre le bas moteur du fz6 qui n'a plus ce défaut avec la culasse du r6, l'adaptation est relativement simple avec un minimum de modif, de plus un moteur de fz6 se trouve à des prix relativement modérés.
Le r6 carbu et les sensations qui vont avec ont encore de belles années devant eux! :-)