Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques pour ZR-7S ???


Invité

Messages recommandés

Bijour, je cherche des disques de frein avant pour mon ZR-7S et sur le net j'ai trouvé un site qui vend des disques de type wave de la marque France Equipement ( j'en ai jamais entendu parlé ==> pas fiable ? ) à 200€ pièce !! Pas cher je trouve pour des types wave !!
Voici le site : http://www.motoplus-boutique.fr/index1.html.

A Maxxess ou Marc Moto Pièces c'est 200€ pièce sur de l'adaptable...

que pensez-vous de ces disques de type wave de France Equipement à 200E l'unité sur MotoPlus Boutique ?? scratch

Bonne route à tous !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses cheers et pour le lien il faut aller sur le site de MotoPlus Boutique, dans Kawazaki puis ZR 7,S 99-03 et en milieu de liste on voit Disque de frein AV Wave Kawazaki ZR7,S 99 > 03, vendu à l'unité 200€ Référence FL93503V. Goldaway si tu trouves pas avec tout ça ... lol

Ok donc pas de contre indications, je suis pas une grosse freineuse j'essaye d'utiliser au max le frein moteur ! Les plaquettes de frein sont de bonne qualité aussi chez France Equipement ? scratch Je change tout en même temps.

Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
France équipement c'est de la bonne came ,bien meilleurs de que les disques d'origines.

sur le site FE :

http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/34033

qu'est-ce qu'il ont tes disques ?


Hum comment te dire.... scratch La limite d'usure est fixée à 4 mm et je suis à peine à 3,8mm pour chaque disque avant !!! futfut Donc urgent de les changer !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??


quelle vis?


Hier j'ai fait tous les magasins de moto du coin pour me renseigner sur les prix, et à moto one on m'a parlé de 6 vis à changer à 1,5€ pièce. Des vis que tu peux louper facilement la tête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??

Prévois, on sait jamais
Quand j'ai changé mes disques, une tête de vis a cassé en revissant sans même forcer. Galère ensuite de virer la vis sans foirer le filetage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="biniou"]

ptitemotardedu14 a écrit:
Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??

Prévois, on sait jamais
Quand j'ai changé mes disques, une tête de vis a cassé en revissant sans même forcer. Galère ensuite de virer la vis sans foirer le filetage...[/quoteJ

Je vais faire monter mes disques par un mécano et si y a des vis à changer il le fera.

Il y a une différence nette entre disque rond et disque wave ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptitemotardedu14"]

biniou a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??

Prévois, on sait jamais
Quand j'ai changé mes disques, une tête de vis a cassé en revissant sans même forcer. Galère ensuite de virer la vis sans foirer le filetage...[/quoteJ

Je vais faire monter mes disques par un mécano et si y a des vis à changer il le fera.

Il y a une différence nette entre disque rond et disque wave ? scratch



je ne sais pas, tu nous diras mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amis me disent que ça a un meilleur mordant et qu'il y a un bon feeling....

le jeu de plaquettes de frein avant est à 15,81€ !!! je trouve ça pas cher mais du tout mais je ne suis pas sûre d'avoir la qualité derrière.... :s
En général, ça tourne autour de 30€ 35€ un jeu de plaquettes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Des amis me disent que ça a un meilleur mordant et qu'il y a un bon feeling....

le jeu de plaquettes de frein avant est à 15,81€ !!! je trouve ça pas cher mais du tout mais je ne suis pas sûre d'avoir la qualité derrière.... :s
En général, ça tourne autour de 30€ 35€ un jeu de plaquettes !!!


honnetement en usage route , pas de difference , maintenant le look est plus sympa et le prix est identique ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite entre des Waves Braking à 239€ pièce et des Waves France Equipement à 200€ pièce... Braking c'est sûr j'aurais la qualité mais les France Equipement je connais pas du tout mais apparement c'est du bon matos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Max.p a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:
Sachant que me bécane a 80 000 bornes, les vis sont peut être à changer ??


quelle vis?



tu sais Max, celles qui tiennent le disque a la roue... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
me dis pas que tu les a virer pour gagner du poids? lol


Oauis tu parles !! Ca va me faire gagner 10gr !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...