Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] Carole le 20.11.09


tit nieu

Messages recommandés

coucou à tous
voilà la 1ère partie du CR de nos pistards de NMT.
tout d'abord, jeudi chargement de la moto de Valro sur le plateau, et celle de Reems le vendredi matin. Vérification des sangles

Rendez-vous avec Fiona et ValR normalement a 9h. Arrivée à Carole à 12h45.
Descente des brèles rapidement.


puis pause casse-croute en vitesse car début des cessions à 13h10, et il y a déjà beaucoup de monde à attendre. Valro fais attention t'as un truc devant ta trumph!!!! mrgreeen

puis Préparation de nos pilotes :


Concentration





Installation en pré-grille :

Et là c'est le départ de la 1ère cession,
Reems :

ValR :

Valro :

Fifi :

Petit tour de chauffe, puis nos pilotes se lachent doucement :
Fifi à fond


Reems ça penche :


ValR énervé le garçon :

Valro doucement mais surement :


attention valro n'est pas en train de doubler un motard, il se fait doubler mrgreeen
je déconne.
Reems,t'as mordu la ligne, pas bien!! geek


Puis Bijou arrive un poil en retard, il passe 2 cessions après notre équipe. Mais le monsieur se met vite dans le bain, dès le 2eme tour Bijou attaque.





voilà Fin de la 1ère partie du CR, demain suite et fin

bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le 3ème de Bijou :



2ème cession pour ValR, Valro, Reems, Fifi :








3ème cession, Bijou, ValR, Reems, Fifi. Le pauvre Valro n'a pu passer et se retrouve seul face à des pistards qu'il ne connait pas!!!






Puis dernière cession pour Valro :




puis arrive la fin pour nos pistards 17h et le temps du rangement :
ouh Valro !!!!!!!!!


voilà fin du CR je vais mettre le lien picasa de toutes les photos un peu plus tard car il y a 411 photos oui je sais je suis en baisse j'avoue
Wink

bonne lecture a vous tous study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
sympa les tofs... mais je croyais qu'on avait dit PAS DE GROS PLAN ! Mad ben oui Boby, je suis sur le circuit... on me laisse y rentrer alors j'y vais mrgreeen



et alors, dis moi......en vitesse de pointe et courbes tu tournais à combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Fiona a écrit:
sympa les tofs... mais je croyais qu'on avait dit PAS DE GROS PLAN ! Mad ben oui Boby, je suis sur le circuit... on me laisse y rentrer alors j'y vais mrgreeen

qui as dis pas de gros plan pas au courant clowntongue


j'adore les gros plan ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:

et alors, dis moi......en vitesse de pointe et courbes tu tournais à combien ?


tu sais la vitesse, les pointes tout ça, c'est très relatif ! mrgreeen en fait, je suis bien loin de tout ça, j'essaie de faire des traj' propres et de faire toutes les sessions en restant sur la moto et c'est déjà pas mal... mais alors qu'est-ce que je m'éclate ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
oui bien sur fifi suis d'accord avec toi ! c'était juste pour savoir si ca t'avais permis de prendre plus confiance avec ta bécane. Je me doute bien que tu vas pas là-bas pour faire des perfs !


yes... bizarrement, je suis plus à l'aise sur le circuit que pour sortir de mon parking ! "va comprendre Charles"... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre je conseillerais de faire moins de photo, mais des plus belle avec des réglages de temps d'ouvertures etc etc


sur le forum des transformistes il y a pas mal d'explication


car moi perso je préfère avoir UNE photo bien cadré que 50 flou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de belles photos mais c' est vraiq ue y' en a beaucoup de foireuses ! sur la fin t' as essaayer de changer les regalges non ??

sinon t' as jamais penser a prendre des natures mortes en photo plutot ??? mort de rire non a car a premiere vue quand ca roule trop vite c' est flou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
y a de belles photos mais c' est vraiq ue y' en a beaucoup de foireuses ! sur la fin t' as essaayer de changer les regalges non ??

sinon t' as jamais penser a prendre des natures mortes en photo plutot ??? mort de rire non a car a premiere vue quand ca roule trop vite c' est flou



elle attend que tu roule pour prendre des motos qui roulent à 20km/h mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mekikano a écrit:
y a de belles photos mais c' est vraiq ue y' en a beaucoup de foireuses ! sur la fin t' as essaayer de changer les regalges non ??

sinon t' as jamais penser a prendre des natures mortes en photo plutot ??? mort de rire non a car a premiere vue quand ca roule trop vite c' est flou



elle attend que tu roule pour prendre des motos qui roulent à 20km/h mrgreeen


c' est vrai que toutes les photos de moi sont nettes, y apeut etre une raison en effet lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas un appareil de professionnel les autres font ca en amateur confirmé moi je ne suis qu'un très petit amateur la lumière en fin de journée est très merdic
les autres on mis les plus moi j'ai tout mis sur le lien
mais cette fois j'avais beaucoup plus de mal a faire de belles photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'il faut s'entrainer cher monsieur mais il y a des jours où on est moins bon et les autres amateurs de photos on aussi améliorer leur photos par des logiciels, moi elles sont brut
une autre chose aussi
il on mis leur meilleurs photos c'est a dire quelques une de leur séries.
puis eux ils restent à un voir 2 endroits, moi j'ai fais le tour du circuit tout en revenant sur le parking a chaque fois qu'ils finissaient leur cession
je ne suis pas une professionnel de la photo j'adore ca, et comme tout il faut de l'entrainement prendre des motos en plaine vitesse n'est pas si facile que ca a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
biensur qu'il faut s'entrainer cher monsieur mais il y a des jours où on est moins bon et les autres amateurs de photos on aussi améliorer leur photos par des logiciels, moi elles sont brut
une autre chose aussi
il on mis leur meilleurs photos c'est a dire quelques une de leur séries.
puis eux ils restent à un voir 2 endroits, moi j'ai fais le tour du circuit tout en revenant sur le parking a chaque fois qu'ils finissaient leur cession
je ne suis pas une professionnel de la photo j'adore ca, et comme tout il faut de l'entrainement prendre des motos en plaine vitesse n'est pas si facile que ca a faire


Ah oui oui je confirme!!!
mais pour avoir vu des photos de toi tit nieu tu te debrouilles plutot bien je trouve Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour pas trop se ^prendre la tete il faut un mode sport et un reglage integré au mode sport .Moi j'ai pas le probleme avec mon sony compact mais le probleme ,c'est qu'i y a pas de zoom;c'est l'inconvénient .La prochaine fois ti nieu tu prendra les chronos lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...