Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des compétences en base de données access????


Messages recommandés

Bon ba je crois que je vais utiliser mon ami google et faire des recherches archéologiques dans mes cours le we prochain...

C'est quand même fou que personne ne maitrise ça, ça fait partie du pack office, comme quoi on ne sait vraiment pas exploiter les outils qu'on nous propose, moi la première!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
B@ToU a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'y connais que dalle en access , mais t'a de jolies yeux EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Il se la joue a Don Juan mrgreeen


Nan juste à L'affreux_jojo CoolCoolCool


tu est trop fort don juan l'affreux_jojo










tu me dédicace ta photo mrgreeen

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
B@ToU a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'y connais que dalle en access , mais t'a de jolies yeux EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Il se la joue a Don Juan mrgreeen


Nan juste à L'affreux_jojo CoolCoolCool


tu est trop fort don juan l'affreux_jojo

tu me dédicace ta photo mrgreeen

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


tu veux pas une gatterie aussi , nan mais mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
B@ToU a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'y connais que dalle en access , mais t'a de jolies yeux EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Il se la joue a Don Juan mrgreeen


Nan juste à L'affreux_jojo CoolCoolCool


tu est trop fort don juan l'affreux_jojo

tu me dédicace ta photo mrgreeen

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


tu veux pas une gatterie aussi , nan mais mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


J'suis Sur qu'il dirait pas nan lol lol lol lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
si ta des problèmes informatique ne poste surtout pas sur ce forum.

la moitié d'entre eux ne sont même pas capables d'installer un anti virus comme il faut ^^



Linux pppooooowwwwwaaaaaaa CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
dark nemesis a écrit:
si ta des problèmes informatique ne poste surtout pas sur ce forum.

la moitié d'entre eux ne sont même pas capables d'installer un anti virus comme il faut ^^


c est un forum de motard, on sait prendre les virages nous lol



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Access ça permet d'extraire d'une base de données celles qui t'interessent et de les mettre en corrélation, dans mon cas c'est pour suivre le rendement en fonction des individus de façon à avoir des résultats chiffrés lors des EAP


Bon bili ca suffit, c'est un fofo motard ici, tu veux leur filer mal au crane ou quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes bdd sont mal pensées, ça fou la merde, j'ai retenu ça de mes cours de l'année dernière! avec des bdd pourries les requêtes pouvaient donner n'importe quoi, le prof s'amusait bien a nous torturer avec des réponses de requêtes aberrantes!

bon sinon je sais pas me servir d'access désolée de ma non aide.


goldaway156 a écrit:
dark nemesis a écrit:
si ta des problèmes informatique ne poste surtout pas sur ce forum.

la moitié d'entre eux ne sont même pas capables d'installer un anti virus comme il faut ^^


c est un forum de motard, on sait prendre les virages nous lol


tu sais pas installer un anti virus Gold?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bilidikipop a écrit:
Access ça permet d'extraire d'une base de données celles qui t'interessent et de les mettre en corrélation, dans mon cas c'est pour suivre le rendement en fonction des individus de façon à avoir des résultats chiffrés lors des EAP


Bon bili ca suffit, c'est un fofo motard ici, tu veux leur filer mal au crane ou quoi mrgreeen


Difficile de leur filer mal au crane, ça leur passe bien au dessus!

Moi qui pensait que tout ce qui se disait sur les motards n'était que rumeur et clichés, j'en suis plus si sure maintenant! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

access et base de données dans la même phrase, ça m'a toujours fait sourire...

sinon, pour modéliser correctement ta base de données (relationnelle je suppose), applique cette bonne vieille méthode Merise. Tu en apprends les concepts très rapidement (contente toi de la partie MCD), et après tu fais un schéma de base cohérent assez simplement

par contre, pour créer cette base sous access, aucune idée, j'utilise des vrais gestionnaires de bases de données mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...