Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 28 départ matin


Messages recommandés

Alors voila, ja pars à saint lo samedi chez equip'moto pour faire réviser la moto et la débrider. finit les 34CV mrgreeenmrgreeen
Mon RDV est a 10H le matin donc je pars pour arriver à l'heure la bas, le mécano me prete un 2 roues pour bouger en ville ou autre, je mange à saint lo et je repars en début d'après midi surement vers 14h30 15h.

Si ça tente du monde mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça va faire du changement, finit la frustration du 1/8eme de poignée Smile

Alors le départ sera surement vers 8h45 9h après l'endroit n'importe pourquoi pas carrefour et le trajet je laisse par exemple into si elle vient le décider car je ne connais pas beaucoup les petites routes

pour moi ce serait carpiquet, balleroy, saint lo comme je fais d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
sinon par caumont , la vacquerie .. c'est sympa aussi

+1 c'etais chez moi
sinon dommage je bosse samedi à phox studio guezou dans le centre ville
alors si vous êtes de passage y aurai moyen de m'apporter mon tee-shirt ?
et bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte tres sympa caumont saint lo
reste a voir le temps qu'il aura fait avant et le temps du jour car ce sont des routes a tracteurs...

sinon pas de soucis, christ, je t'apporte ton t shirt...
tu peux donner le nom de la rue du studio photo please...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai une map

par aunay sur odon -> caumont l'éventé, et après on vise st lo.
mais ça semble être de la chtite route super bien au printemps/été/début d'automne, mais je ne parierais pas sur la non-boue fin novembre, et j'aime pas la boue

par contre départ 9h, whaaaa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Je serais bien venu aussi, mais je doute que la moto soit prète d'ici là.


haaa! pas de pessimisme! si la poste et ton fournisseur traine pas.......après tu le montes dans la nuit de vendredi à samedi jusqu'a 5h du mat' s'il faut, on est passionné ou on l'est pas

bon vu la météo annoncée...je crains fort de ne pas aller à St Lo samedi, mais de me limiter à mon garage pour finir de réparer un quad, que j'irais bien tester dans la boue pour le coup! c'est tout de suite plus fun avec 4 roues quand il pleut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
.... pour finir de réparer un quad, que j'irais bien tester dans la boue pour le coup! c'est tout de suite plus fun avec 4 roues quand il pleut!



arrette apres tu va encore pleurer qu'il te faudra encore 1h pour tout nettoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Dommage je serais bienvenue avec toi mais je bosse dans la maison

Demande lui de te preter la street lol


lol je sais pas du tout ce qui va me prêter, je verrais ça pour la street mais je risque de la ramener plein de boue vu le temps

kevin a écrit:
jerem a écrit:
si dispo je suis la toniouf un z en 106 je veux voir ca lol tu apprecier mon gars.


tu peut lui demander qu il te le mais directement en 115 mrgreeen


c'est 110CV je crois mais il parait que ça vaut paq le coup pour 4CV, après ce sont des 'on-dit'
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour savoir un peu, qui viendrait alors? parce que sinon je pars direct de chez moi il faut que je m'organise mrgreeenmrgreeen
pour la météo ils annoncent matin pluie et après midi rare averse (source météo france donc en fait matin rare averse et après midi pluie mrgreeenmrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé , Toniouf , je sais ce qu'ils vont te preter comme brèle a st lo ... mais je te laisse la surprise , tu vas pas etre déçu ... mrgreeen



plusieurs indices mrgreeen : 4 cylindres , YAMAHA , mou de veau , suspattes H.S. , naked , et dernier indice : LAMBERT .... lol


bon courage ! clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
hé , Toniouf , je sais ce qu'ils vont te preter comme brèle a st lo ... mais je te laisse la surprise , tu vas pas etre déçu ... mrgreeen



plusieurs indices mrgreeen : 4 cylindres , YAMAHA , mou de veau , suspattes H.S. , naked , et dernier indice : LAMBERT .... lol


bon courage ! clown
roh le fumier celui la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
si c'est celle la qu'ils te prete , je l'ai eu une fois , laisse tomber , tu mettras la misère a personne ! mrgreeen

c'est une daube ! What a Face


bin celle de Lambert elle est pas modifiée ni préparée, pourtant il en fait des choses plus que sympa...
c'est peut être le pailote qui fait ça? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
valro14 a écrit:
si c'est celle la qu'ils te prete , je l'ai eu une fois , laisse tomber , tu mettras la misère a personne ! mrgreeen

c'est une daube ! What a Face


sinon j'essairé qu'il me prete le speed comme à tonios...
j'ai le droit de rever nan?! mrgreeenmrgreeen


ouais , t'a le droit... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien rentré avec Ludo c'était sympa la journée on a un peu tourné en rond le midi mais bon mrgreeen , sinon le principal le z en 106 avec du soleil jusquà midi par contre après flotte, flotte et flotte mrgreeenmrgreeen

Pour valro, essai du speed triple et sans demender lol

Si j'avais des sous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au debut, il dit a toniouf, bon je vais chercher les clefs du XJ...
et là il sort le 1050 speed...

ptét que le gars ne sais pas a quoi ça ressemble mrgreeenmrgreeenmrgreeen

journée sympa, bien mangé mais certe un peu d'ennui le midi...
saint lo, c'est pas la joie de vivre quand on connait moyennement !

et le retour... frouillé ( melange de froid et mouillé lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que si j'avais les sous je crois que je revendrais le Z et j'acheterais un 1050 lol
Prise en main vraiment facile meme à deux sur la moto, quand tu roules dès le début tu as une confiance qui apparait juste au son de son moteur.
Je peut pas trop comparer puisque je n'ai pas beaucoup essayé de machine meme en 106CV
Par contre je sens la diference entre le Z et le Speed au niveau du couple, le 1050 repond aussitot, le Z a un mini temps de réponse.
Le petit defaut qui manquerait à resoudre : cales pieds hyper glissant quand il pleut, le gars ma dit que c'etait des cale pieds en alu et que c'etait reconnu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...